| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 06:32:24 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as pas encore l'âge d'aller chez le proctologue si ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, mais je ne rate jamais une occasion de me faire du bien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Propre la M235i me faisait bien kiffer à sa sortie
Message édité par jojos92 le 11-12-2019 à 11:43:28 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
WestCoast85 | BVA et non, pas du tout linéaire ! Attention, elle s’essouffle vite dans les tours. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Arf j'aurai une impression de conduire un diesel Un bon essence pour moi c'est pas un essence qui s’essouffle passé les 5000 tours au contraire .. D'une manière général quand je regarde des acceleration de vehicules sportifs BVA double embrayage tout à l'air si doux et aseptisé (encore pire sur la dernière supra on dirait un jeux video le bordel Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 12-12-2019 à 09:01:01 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:29:40 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Le problème c'est que je regarde les imports allemand car en france ça se touche sévère sur le tarif Pour avoir tester les moteurs essences turbals new-generation tu sens le truc contre nature quand même Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 12-12-2019 à 10:46:56 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un indice en bas de votre écran
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça passe large en atmo 100 ch/litres, mais au détriment du confort au quotidien, même avec un double Vanos. T'as un agrément de conduite très dégradé, des perfs inférieures ( un moteur plein c'est un moteur chiant, mais c'est également un moteur qui a une Pmoyenne plus haute, et le couple n'a rien à voir ), aujourd'hui à l'heure où les gens veulent des comportements de diesel et des fiches techniques de F1, le plaisir de conduite c'est le dernier truc en bas du cahier des charges. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Je suis même pas sur De mon côté j'ai tendance à consommer autant avec la même utilisation avec un petit moteur turbo qu'avec mon 2.0 atmo de 180cv (vu qu'en ville je peux mettre mon atmo en 4 ou en 5, alors que le turbo est inutilisable trop bas dans les tours) ça + le fait que les turbo se déclenchent à 1500 tours, du coup ultra mou en dessous, brusque au dessus ... (Je parle que de moteur essence bien entendu Message édité par jojos92 le 12-12-2019 à 11:57:15 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
WestCoast85 | Pour le CO2, on parle d'émission et pas de consommation de carburant... |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | L'emission va avec la conso --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n-ico |
|
WestCoast85 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | VAG l'avait déjà prévu sur ses mazouts |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 22-12-2019 à 23:28:26 |
DesuetCR_B |
|
Aragorn Le Rouge | Ok sais bien --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sheva-mafioso GeeK Squad | Quelques mises à jour : achat d'une Clio 2 RS dédiée à la piste, achat d'une 500 1.4 100cv, vente de la Twingo 2.
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
DarkHorse | Ça consiste en quoi le "sport" sur une fiat 500 ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En un pack pour facturer la voiture plus cher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sheva-mafioso GeeK Squad | C'est la finition, comme les ST/RS/S line. Message édité par sheva-mafioso le 27-12-2019 à 20:21:32 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
tarzan proot | Enfin le témoignage de quelqu'un qui abandonne le SUV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |