| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
DarkHorse | Reprise du message précédent :
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 13:22:32 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
DarkHorse | La corvette sur autoroute c'est 6l/100km, alors un v6 doit pas consommer beaucoup non plus. Tout dépend de la boîte de vitesse qu'il y a derrière --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On vit pas dans le même pays je crois
Tout dépend si tu fais beaucoup de ville ou de voie express. Sur de la voie express ça doit rester raisonnable, et ça se convertit bien à l'éthanol il me semble. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr |
DarkHorse | En même temps ça tourne à 1500 tr/min à 120 km/h, par contre quand on appuie sur le gaz ça monte facilement à 35/45 l/100km --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Mountain Dew Son of Washington. | L'autoroute est officiellement limitée à 100 au Québec, ça peut aider. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
À 90km/h ma m3 sortait du 4L/100km à l'odb, c'est optimiste mais je pense que ça reste sous les 5 litres. Je serais pas étonné qu'avec un V6 même sans variocam ça consomme pas des masses autour de 100km/h.
Message édité par Kronick91 le 24-06-2018 à 01:55:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DarkHorse | Officiellement c'est entre 60 et 100, pratiquement tout le monde roule entre 100 et 120 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 02:39:12 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Celle là est un poil au dessus du budget, mais sinon :
Message édité par the-monk le 26-06-2018 à 10:33:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
= 10,5 euros pour 100 bornes (11,2 litres d’éthanol à 0,58 euro (= 6,50 euros) + 2,8 litres de SP95-E10 à 1,46 euros (= 4 euros)). Message édité par zoukoufxxx le 26-06-2018 à 10:39:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Vos péchés sont pardonnés Tu n'as visiblement pas possédé d'anglaise. J'ai eu un Lotus et je baigne dans le milieu depuis des années. Faut être maso et aimer avoir sa voiture sur chandelle pour aimer les anglaises. Alors tu préfères sans doute le touché de route et la légèreté aux belles mécaniques, mais ces dernières ont de quoi bouleverser avec leurs vocalises. Et tant pis si t'aimes pas les voitures de plus de 1000 kg, nous on s'en satisfait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | quel sacré numéro --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tu reconnais pas le proto du fleuron de l'industrie automobile française ( parmis les vivants ) ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-Thorgal- |
|
Si un jour tu l'ouvres pour révision, fais repercer les retours d'huile. T'as mis une cale ou un ressort plus dur pour la pompe à huile ? En tout cas je comprends l'atmo, c'est plus jouissif. Surtout que le XU10J4 c'est rien en bas, tout sur les derniers 1500 rpm --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DarkHorse | Smart ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La nouvelle swift sport est en dessous de la tonne pour 140cv.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | dépouille l'interieur et swap avec un 2.0 turbo et rulez --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Exactement. Non. Une structure autoportée même à l'échelle industrielle on sera pas sous les 70k euros pièce, donc ta voiture à 15000 euros c'est légèrement compromis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:57:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 13:57:14 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Beau parc La M5 E61 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
La CTS-V j'aurais aurais bien pris une mais depuis le supermalus c'est mort, je préfère une m3 f80 dont la carte grise coûte pas le prix d'une clio neuve. Par contre je comprends pas l'intérêt de la Xsara, vu que toutes tes caisses sont des voitures faciles à rouler au quotidien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |