| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 08:29:33 ![]() ![]() |
flash_gordon | Tiens un topic rigolo Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-06-2018 à 08:47:42 |
flash_gordon |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai jamais réussis à vraiment apprécier ce moteur, car j'ai jamais pu m'empêcher de le comparer au 1.8 16S 140 ch, qui a malheureusement rapidement disparu. Il était plus hargneux, plus sportif dans son tempérament. Globalement je suis pas fan de la Mégane 1 de toute façon, même si je reconnais volontier ses qualités et sa fiabilité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 11:25:08 ![]() Elle a eu que le 1.8L 120 la Mégane I. Le F7R. Un bien meilleur choix que le 2.0 IDE. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 11:28:59 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://www.automobile-sportive.com [...] aneide.php Et je confondais avec le 2,0 litres 16 soupapes 150 chevaux (le FR7, quoi). Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 11:31:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pas sur les 2.0, uniquement sur le K4M si je me souviens bien. J'ai jamais eu de Renault, je suis un homme respectable. Non mais calme en 120 c'est un pignon je parle des R19 16s et clio 16s, de vraies voitures ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 11:31:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle est pas dégueu' en plus cette Mazda 6. J'avais pensé à ça comme remplaçante pour mes parents pour leur berline (une passat CC). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 12:00:36 ![]() R9
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 12:01:05 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Tu parles des anciennes ? Ou alors tu es canadien ? Aucun problèmes en France...
J'ai rien contre la Mazda 6 mais il on pas une bonne vue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DarkHorse |
On est plus en 1990, je connais plusieurs Mazda 3 MPS / 6 MPS qui ont plus de 200kkm, ont toujours dormis dehors et aucune n'a le moindre problème de rouille. La galvanisation des caisses a fait de gros progrès chez les japs dans les années 2000. Même les Honda rouillent plus trop, pourtant c'était elle les plus sensibles à la rouille. Par contre c'est sûr que si on regarde les rx7, même les FD rouillent facilement, mais c'est de l'histoire ancienne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Une CLS n'est pas plus jolie. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 13:51:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 13:56:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mountain Dew Son of Washington. |
Au Canada, où le sel est plus répandu que dans les frites du mcdo, tout finit par rouiller, et les Mazda ne sont effectivement pas les dernières... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toupouri |
Quand j'avais une Golf 3 GT TDI (flotte d'entreprise), les mecs m'abordaient dans la rue pour savoir si elle était à vendre voire me faire une offre Actuellement, je dois régulièrement convoyer des véhicules hdg et c'est l'horreur : gens qui viennent échanger des banalités "ça doit pousser ? c'est un moteur Ferrari ?" quand je fais le plein, spotters qui prennent des photos merdiques, jaloux qui insultent, poursuites avec des carjackers... bien content de rouler dans une voiture discrète qui ne suscite aucune convoitise Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 22-06-2018 à 14:05:58 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:19:48 ![]()
|
Bwarf, sinon, des fois j'échange quelques mots sur le modèle...
La CLS est dégueulasse. Comme sa remplaçante que je recherche. Si je voulais une belle voiture, je reprendrais une M3 e36, ou une Jaguar type E. Un exemple, et j'aimerais beaucoup connaître où elle a vécu.
Oui, mais du coup pour y être allé un nombre incalculable de fois, à part les Volvo tout rouille, les f150 si pas entretenus au bout de 5 ans c'est poubelle. Pourtant tu les mets en France t'auras pas la moindre trace de rouille avant 15 ans, et tu peux rajouter autant avant que ça pose problème. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Vous avez des têtes de victimes c'est pas possible autrement. Jamais une mauvaise remarque à mon égard peu importe ma bagnole ( m3, CLS 55 AMG, lotus Élise, Subaru impreza GT turbo ), ou les bagnoles que j'ai en essais ( McLaren 720s, M4 CS, c63s, c4rs trophy, Fiesta st, m4rs, etc ) pourtant j'habite et passe tous les jours à côté de "la route la plus dangereuse de France". Donc à moins de vivre au cœur des mauvais quartiers de la cité phocéenne, je vois pas comment ça peut vous arriver. J'ai effectivement les plus téméraires des curieux qui viennent me casser les noix à taper la discute, mais le reste du temps soit j'ai un pouce, un signe du doigt pour montrer la voiture à un ami, soit on m'ignore ( et c'est pour le mieux ). Où t'as vécu des trucs pareils ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Disons que j'accorde pas beaucoup d'importance au design, et que de toute façon je trouve 90% des voitures au mieux insignifiantes, au pire laides. Bon je m'abaisserai pas à rouler en multipla, en rodius ou en c3 Picasso, mais rouler en Dacia Sandero c'est pas un problème pour moi question design. Par contre, à l'intérieur oui ça devient rapidement un problème --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT |
Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 22-06-2018 à 17:25:06 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Mais on est bien assis, y a du cuir, la clim, et un V6. Bref la vie. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 17:31:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mais comment c'est possible ?! Ce weekend je retrouve les photos de celle que j'ai eu, une 2006 150kkm avec zéro rouille. Une MPS, avec la carrosserie même pas nickel.
Mais... Ce canapé Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2018 à 17:41:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 17:51:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 22-06-2018 à 23:18:33 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les Volvo ne résistent pas mieux que les autres, par contre j'en voyais peu c'est vrai. Donc moins qui rouillent potentiellement.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je sors mes voitures par tout temps et j'habite en région parisienne. Juste je lave ma voiture chaque fois qu'il y a un épisode neigeux. Ça me semble normal, à moins de vouloir avoir un châssis en dentelle
C'est sûr que c'est incomparable, c'est justement pour ça que je lui ai demandé si il y vivait, pour dire que ça rouille autant Pour le coup j'ai plusieurs amis qui y vivent et comme moi ils aiment les bagnoles, ceux qui ont des Volvo ont moins besoin de faire attention, apparemment le traitement de la caisse résiste plus longtemps au sel. Mais ça finit toujours par percer si tu fais pas attention, c'est évident. Les traitements rouille en France c'est exclusivement en aftermarket, en même temps les constructeurs ont pas de raison d'en offrir ici, on a de la neige une fois tous les 5 ans dans 80% du pays. Par contre sur les voitures auquel je tiens, j'applique un traitement à base de silicone au début de l'hiver, ça fonctionne bien mais faut faire gaffe à l'avoir bien appliqué, sinon il risque de retenir le sel contre la carrosserie et faire l'inverse de l'effet escompté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DarkHorse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |