| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 23:20:23 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | 2 mois --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
toupouri |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Il me propose un geste co (à déterminer avec son zone manager qui passe mercredi) sur le becquet GTi que je lui ai demandé de commander et de poser.
Ma GT Line est une quasi Full Option (à part l'active City Brake et l'accoudoir central, j'ai tout pris) donc aucune voiture sur stock ne me conviendrait sauf si elle a les 6 options que j'ai commandé avec (Toit panoramique, GPS, Peinture blanc Perle Nacré, Park assist, roue de secours et Pack JBL) et ça, je n'en ai encore jamais jamais vu ni en France, ni en Belgique. Je ne vais pas annuler ma commande (la plupart du temps, ils le savent et ils en "jouent" aussi ces petits malins de commerciaux) et je vais attendre qu'elle me soit livrée mais je vais voir s'il peut rajouter des accessoires en plus à m'offrir (plein d'essence, tapis de sol, écrous anti-vol). Message édité par Tomlechti le 20-05-2016 à 08:59:23 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 17:51:10 ![]() ![]() |
duck69 | 2007-2010: Peugeot 106 1.0 KID L4 (1994)
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hr | The post content has been deleted |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Prius \o/ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai tiqué aussi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WestCoast85 | un prix contenu au regard de ses performances... je conviens que son prix représente une somme non négligeable mais elle offre un super rapport Q/P selon mes critères |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je préfère une 440i du coup |
WestCoast85 | en pack m sport, elle est plus chère |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le pack M c'est pour les enuques qui veulent compenser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 | c'est surtout que c'est moins chouette |
lapattefolle |
Une petite carte Total avec ceci ? --------------- A/V |
gliterr | Mars 2011 Mégane 2 break 1.6i |
sinq Mr.Deft | Salut à tous ! |
Sûr que c'est économique, mais je me demande avec quoi tu compares pour que la différence d'entretien, même sur 8 ans, suffise à investir dans l'immobilier Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 17-06-2016 à 14:39:50 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 17-06-2016 à 15:20:08 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
150€/mois sur 8 ans = 14 400€
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |