Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Votre CV ... automobile.

n°53644953
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 09:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je roule toujours @vmax partout, sur l'a1 A6 A3 A4, A86 N20 N118 N104 périphérique. Rarement de bouchons depuis que j'ai aménagé mon edt et que je prends la route @5h du matin. Sinon à 8h du matin oublies :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 09:16:31  profilanswer
 

n°53645979
Hr
Posté le 21-06-2018 à 10:43:20  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°53646072
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 10:50:25  profilanswer
 

 

Vmax autorisée, coquin :D

 

T'as toujours le break Volvo bleu ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53646098
Hr
Posté le 21-06-2018 à 10:52:42  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°53646156
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 10:55:52  profilanswer
 

Dur dur la vie :o

 

Elle s'est bien vendue, je pensais pas que ça pouvait se vendre plus de 5k euros, je suis étonné. Tant mieux pour toi :D

 

Par contre la Mégane 1 cab, cette erreur :o prends une 996 targa c'est top


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53647057
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 11:54:42  profilanswer
 


 
Statistiquement, oui, mais je me suis plus amusé en twingo 3 asthmatique sur les routes corses qu'en BMW 523i E36  [:spamafote]  
 

Kronick91 a écrit :


 
Bien d.accord, sauf sur la puissance nécessaire à la sécurité de chacun. Mais ça c'est une vision subjective alors je vais pas lancer un débat stérile où on camperait dans tous les cas sur nos positions.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Rassure-moi, même toi t'y crois pas, hein, dis ?  :sweat:  
 
 

DarkHorse a écrit :

70ch c'est suffisant pour se déplacer, mais rien de plus :o
 
J'ai déjà eu une 4L et c'était bien amusant (jusqu'à 80kmh) :o


 
Exactement :jap:
 

Kronick91 a écrit :

Le problème c'est tuqe ceux qui te disent que ça suffit sont les mêmes qui s'insèrent @50km/h  en mode grosse confiance sur l'a86 quand on arrive fort à 110km/h derrière... Ok certaines voies d'insertion sont courtes mais c'est pas une raison pour risquer de tuer tout le monde. Perso la puissance m'a toujours permis de l'insérer en toute sécurité, et c'est encore plus vrai avec une voiture longue. Quand il y a de la circulation mais que les 90km/h sont maintenus, s'insérer au bon endroit ça peut être du sport.
 
Je reconnais que le manque de puissance est moins dangereux en rase campagne par contre.


 
N'importe quoi. tu sais pas anticiper et estimer les distances, c'est tout.  
La puissance doit compenser une partie de ton incompétence au volant :jap:
Les voies d'insertion sont calibrées pour des voitures de 70ch hein.
 
Par contre là où j'avoue que ça peut être dangereux, c'est quand tu passes de 200ch à 60. Mais le problème vient de toi, pas de la voiture.

n°53647117
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-06-2018 à 12:00:23  profilanswer
 

zephiel a écrit :


BMW 523i E36


C'est un nouveau modèle ? [:huit]

 
zephiel a écrit :


Les voies d'insertion sont calibrées pour des voitures de 70ch hein.


Source ? Ça m'intéresse de voir comment ça a été conçu, ayant vu des trucs assez fun qui ne correspondent pas toujours à cette description, ou alors à 5h du matin @ krostig91 :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 21-06-2018 à 12:00:56

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°53647203
jln2
Posté le 21-06-2018 à 12:07:46  profilanswer
 

 

Voila, c'est pas la puissance qui compte mais le conducteur.
J'ai jamais eu de problème avec une bagnole peut puissante, suffit déjà d'être conscient de la puissance disponible.
Forcement, avec une Saxo bic 1.0i 50ch, t'auras pas la réactivité d'une Saxo VTS 1.6i 120ch ...

 

Le pire que j'ai eu été une C3 II 1.1i 60ch en remplacement, j'ai pas eu de soucis particulier.
Bon, c'est un veau qui consomme inutilement trop, mais je m'insérais déjà mieux que beaucoup Classe A pack AMG :o


Message édité par jln2 le 21-06-2018 à 12:08:54
n°53649613
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 15:10:21  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


C'est un nouveau modèle ? [:huit]  
 
 
Source ? Ça m'intéresse de voir comment ça a été conçu, ayant vu des trucs assez fun qui ne correspondent pas toujours à cette description, ou alors à 5h du matin @ krostig91 :D


 
Oui bon je connais rien aux modèles BM, j'avoue :o c'était un vieux paquebot avec un 6 en ligne quoi :o
Pour le dimensionnement des voies, faudrait voir avec mlon, il bosse là dessus je crois  [:transparency]  
Mais effectivement y'en a certaines qui sont pourries, mention spéciales aux rocades une voie avec un stop  :sweat:

n°53649667
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 15:14:12  profilanswer
 

zephiel a écrit :

 

Statistiquement, oui, mais je me suis plus amusé en twingo 3 asthmatique sur les routes corses qu'en BMW 523i E36 [:spamafote]

 


 

Pas étonnant. Mais ta 523i, c'était une e39 ;)

 
zephiel a écrit :


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Rassure-moi, même toi t'y crois pas, hein, dis ? :sweat:

 

On ne peut plus sincère.

zephiel a écrit :

 

N'importe quoi. tu sais pas anticiper et estimer les distances, c'est tout.
La puissance doit compenser une partie de ton incompétence au volant :jap:
Les voies d'insertion sont calibrées pour des voitures de 70ch hein.

 

Par contre là où j'avoue que ça peut être dangereux, c'est quand tu passes de 200ch à 60. Mais le problème vient de toi, pas de la voiture.

 

Oui, tu as raison, ça vient de moi.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 15:14:12  profilanswer
 

n°53649692
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 15:16:07  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Pas étonnant. Mais ta 523i, c'était une e39 ;)
 


 
ok :D
 

Kronick91 a écrit :


 
Oui, tu as raison, ça vient de moi.


 
C'est tellement dommage que l'ONISR ne fasse pas de stats en fonction de la puissance des voitures :D

n°53649907
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 15:28:15  answer
 

duck69 a écrit :

Une personne qui te dit que 60-70ch ça suffit à clairement jamais eu rien de puissant  [:transparency]


 
Nan mais si, de façon utilitaire, ça suffit... C'est atroce mais ça t'emmènera d'un point A à B, et si t'as pas beaucoup d'argent, t'auras pas d'autre choix.
 
Mon expérience, c'est que ça pose un problème de fiabilité quand tu tires constamment sur un moteur au max parce que ça manque de puissance... Bon c'est rigolo mais les doubles débrayages à 6000rpm tous les jours pour utiliser les 65 chevaux, au bout de 200 000km, ta boîte elle prend cher quand même  :o

n°53649966
duck69
Posté le 21-06-2018 à 15:31:31  profilanswer
 


zephiel a écrit :


 
N'importe quoi. tu sais pas anticiper et estimer les distances, c'est tout.  
La puissance doit compenser une partie de ton incompétence au volant :jap:
Les voies d'insertion sont calibrées pour des voitures de 70ch hein.
 
Par contre là où j'avoue que ça peut être dangereux, c'est quand tu passes de 200ch à 60. Mais le problème vient de toi, pas de la voiture.


 
https://goo.gl/maps/AeiL8y63d612
 
Fait une insertion avec une voiture de 60ch quand un camion arrive @90km/h ou une voiture à 110km/h  [:duck69:3]

n°53650016
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 15:34:38  profilanswer
 


 
Le problème de fiabilité vient du manque de puissance ou du fait de conduire comme un sac ?  [:transparency]  

n°53650025
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 15:35:09  profilanswer
 

zephiel a écrit :

 

C'est tellement dommage que l'ONISR ne fasse pas de stats en fonction de la puissance des voitures :D

 

Pour 90% des voies d'insertion tu as raison. Sauf qu'il reste 10%, 10% de voies d'insertion courtes et parfois sans visibilité avant le dernier moment ( insertion sur l'A4 direction est depuis Charenton-le-Pont, je la prenais tous'les jours durant les deux ans où j'ai résidé à Charenton ), c'est impossible de pas se sentir en danger avec un veau. Il y en a un paquet que je pourrais citer que je prends au moins une fois par semaine, et je rappelle que ma voiture de fonction est un veau. Je fais 60kkm / ans depuis plus de 6 ans, aucun accidents je pense que sans être un bon conducteur, je ne suis pas un mauvais conducteur, je suis dans la moyenne. Pour moi, il y a clairement des situations où le manque de puissance est clairement dangereux, alors qu'avec les 590 ch de ma baleine je m'insère oklm, sur les freins.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53650330
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 15:49:43  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
https://goo.gl/maps/AeiL8y63d612
 
Fait une insertion avec une voiture de 60ch quand un camion arrive @90km/h ou une voiture à 110km/h  [:duck69:3]


 
google me dit 180m entre le début du rond point et la fin de zone d'insertion.
zeperf me dit qu'une twingo 1.5dci 65ch met 14,8 secondes pour le 0 à 100.
 
en considérant :
 
- que tu sors du rond point à 0km/h (lol)
- que les accélérations sont "linéaires par parties" (légèrement défavorable pour mon calcul)
 
-> le 0 à 60 se faisant en 5,4s, tu parcours 45m
-> le 60-80 se faisant en 4,2s tu parcours 82m de plus
 
Tu es à 80km/h 50m avant la fin de la voie d'insertion.
 
Par contre 80->100 en 5,2 secondes, tu parcours 130m de plus et tu dépasses la fin de la zone :D
En enlevant l'hypothèse absurde du 0km/h mais en considérant qu'une personne lambda n'accélère pas aussi bien qu'une mesure zeperf, je pense qu'on peut dire que quelqu'un de normal atteindra les 90km/h en fin de zone.
 
Btw, même si ce n'était pas le cas, tu peux t'insérer oklm en dessous de la Vmax d'une route : soit y'a peu de monde et donc les intervalles sont grands, soit l'axe est chargé et les intervalles restreints, mais la vitesse du flux plus petite.

n°53650342
toupouri
Posté le 21-06-2018 à 15:50:23  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Par contre là où j'avoue que ça peut être dangereux, c'est quand tu passes de 200ch à 60. Mais le problème vient de toi, pas de la voiture.


Je passe chaque jour par un stop sur une nationale où la circulation est dense et rapide. Pour s'insérer, il y a le choix entre :
- faire un démarrage nerveux pour s'insérer dans un créneau court, chose impossible avec un veau, sans compter qu'on a pas forcément envie de tirer sur son moteur
- attendre un créneau long pour s'insérer tranquillement, mais ça peut durer plusieurs minutes, avec ceux derrière qui s'impatientent, klaxonnent, font des appels
- s'insérer tranquillement dans un créneau court et gêner ceux qui roulent sur l'axe principal, les obliger à freiner
 
Perso, avec mes 60cv, je fais quotidiennement une éco-insertion [:am72:5] [:raph0ux] Ceux qui roulaient sur l'axe principal n'avaient qu'à lever le pied. Il y a trop de trafic, c'est à chacun de s'adapter, osef.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53650365
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 15:51:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Pour 90% des voies d'insertion tu as raison. Sauf qu'il reste 10%, 10% de voies d'insertion courtes et parfois sans visibilité avant le dernier moment ( insertion sur l'A4 direction est depuis Charenton-le-Pont, je la prenais tous'les jours durant les deux ans où j'ai résidé à Charenton ), c'est impossible de pas se sentir en danger avec un veau. Il y en a un paquet que je pourrais citer que je prends au moins une fois par semaine, et je rappelle que ma voiture de fonction est un veau. Je fais 60kkm / ans depuis plus de 6 ans, aucun accidents je pense que sans être un bon conducteur, je ne suis pas un mauvais conducteur, je suis dans la moyenne. Pour moi, il y a clairement des situations où le manque de puissance est clairement dangereux, alors qu'avec les 590 ch de ma baleine je m'insère oklm, sur les freins.


 
En fait la puissance permet une liberté de mouvement supérieure. Donc potentiellement et théoriquement, ça peut permettre de mieux se sortir de situations dangereuses :jap:
 
De là à croire sincèrement qu'une voiture peu puissante devient DANGEREUSE parce qu'elle restreint cette possibilité, c'est mignon.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 21-06-2018 à 15:52:32
n°53650411
tomsoft
Posté le 21-06-2018 à 15:54:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Pour 90% des voies d'insertion tu as raison. Sauf qu'il reste 10%, 10% de voies d'insertion courtes et parfois sans visibilité avant le dernier moment ( insertion sur l'A4 direction est depuis Charenton-le-Pont, je la prenais tous'les jours durant les deux ans où j'ai résidé à Charenton ), c'est impossible de pas se sentir en danger avec un veau. Il y en a un paquet que je pourrais citer que je prends au moins une fois par semaine, et je rappelle que ma voiture de fonction est un veau. Je fais 60kkm / ans depuis plus de 6 ans, aucun accidents je pense que sans être un bon conducteur, je ne suis pas un mauvais conducteur, je suis dans la moyenne. Pour moi, il y a clairement des situations où le manque de puissance est clairement dangereux, alors qu'avec les 590 ch de ma baleine je m'insère oklm, sur les freins.


 
C'est quoi deja ?  :D

n°53650616
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-06-2018 à 16:06:20  profilanswer
 

la pouissanZe, c'est la vie :jap:
 
insertion sur les autoroutes en montée, avec des caisses de merde qui font moins de 200 chevaux, plus jamais :jap:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53650664
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 16:09:34  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

la pouissanZe, c'est la vie :jap:
 
insertion sur les autoroutes en montée, avec des caisses de merde qui font moins de 200 chevaux, plus jamais :jap:


 
Ca me confirme ce que je pense en fait : outre le manque flagrant de confort de conduite et d'intérêt, les caisses peu puissantes sont plus difficiles à conduire (nécessite plus d'anticipation, meilleure optimisation de la plage moteur, plus de contrôles...) et ça fait chier les pseudos pilotes  [:afrojojo]  
 
Je te rejoins sur la lourdeur d'une caisse peu puissante sur autoroute, et pas qu'en insertion  :sweat:  
J'ai du conduire une Clio 0.9tce chargée (4 personnes + bagages), quand t'as du mal à maintenir le 110 en haut de cote, c'est chaud :D

n°53650844
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 16:20:05  profilanswer
 

zephiel a écrit :

 

En fait la puissance permet une liberté de mouvement supérieure. Donc potentiellement et théoriquement, ça peut permettre de mieux se sortir de situations dangereuses :jap:

 

De là à croire sincèrement qu'une voiture peu puissante devient DANGEREUSE parce qu'elle restreint cette possibilité, c'est mignon.

 

Mais je suis mignon ( pas un mignon, je vous vois venir :o ). Tu verras toujours dans mes propos une certaine candeur, je reste jeune, impétueux et en manque de connaissances. HFR m'apprendra  [:shimay:1]

 
tomsoft a écrit :

 

C'est quoi deja ? :D

 

CLS 55 AMG petite poulie gros injecteur reprog e85. Vendue il y a très peu. C'était du bon daily, vraiment.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53650868
duck69
Posté le 21-06-2018 à 16:21:30  profilanswer
 

zephiel a écrit :

 

google me dit 180m entre le début du rond point et la fin de zone d'insertion.
zeperf me dit qu'une twingo 1.5dci 65ch met 14,8 secondes pour le 0 à 100.

 

en considérant :

 

- que tu sors du rond point à 0km/h (lol)
- que les accélérations sont "linéaires par parties" (légèrement défavorable pour mon calcul)

 

-> le 0 à 60 se faisant en 5,4s, tu parcours 45m
-> le 60-80 se faisant en 4,2s tu parcours 82m de plus

 

Tu es à 80km/h 50m avant la fin de la voie d'insertion.

 

Par contre 80->100 en 5,2 secondes, tu parcours 130m de plus et tu dépasses la fin de la zone :D
En enlevant l'hypothèse absurde du 0km/h mais en considérant qu'une personne lambda n'accélère pas aussi bien qu'une mesure zeperf, je pense qu'on peut dire que quelqu'un de normal atteindra les 90km/h en fin de zone.

 

Btw, même si ce n'était pas le cas, tu peux t'insérer oklm en dessous de la Vmax d'une route : soit y'a peu de monde et donc les intervalles sont grands, soit l'axe est chargé et les intervalles restreints, mais la vitesse du flux plus petite.

 

Il y a juste un problème :

 

Si au moment de de s'insérer une voiture ou un camion est juste là , ba tu freine et là c'est drôle car effectivement tu pars de zéro.

 

ça fait 20 ans que c'est comme ça , pas mal de monde font 2km de plus et prenne celle qui suit bien plus safe.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 21-06-2018 à 16:23:27
n°53650897
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 16:23:12  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Il y a juste un problème :

Si au moment de t’insérè une voiture ou un camion est juste là , ba tu freine et là c'est drôle car effectivement tu pars de zéro.

 
ça fait 20 ans que c'est comme ça , pas mal de monde font 2km de plus et prenne celle qui suit bien plus safe.


 
T'es sérieux là ? Tu conduis vraiment comme ça ?  :sweat:

n°53650991
duck69
Posté le 21-06-2018 à 16:30:34  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
T'es sérieux là ? Tu conduis vraiment comme ça ?  :sweat:


 
Je t'assure , anticipation ou pas , le nombre de voiture que tu vois avec le cligno en attendant qu'une espace ou une voiture laisse un peu d'espace est quotidien.
 
Bon par contre la dernière fois une M2 à eu aucun problème , mais les 350ch n'y sont surement pour rien  :whistle:

n°53651003
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 16:31:30  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

Je t'assure , anticipation ou pas , le nombre de voiture que tu vois avec le cligno en attendant qu'une espace ou une voiture laisse un peu d'espace est quotidien.

 

Bon par contre la dernière fois une M2 à eu aucun problème , mais les 350ch n'y sont surement pour rien :whistle:

 

370 ch stp, déjà qu'elle a pas beaucoup de qualités, si tu lui retires le peu qu'elle a il lui reste rien :v


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53653815
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-06-2018 à 19:00:56  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Je t'assure , anticipation ou pas , le nombre de voiture que tu vois avec le cligno en attendant qu'une espace ou une voiture laisse un peu d'espace est quotidien.
 
Bon par contre la dernière fois une M2 à eu aucun problème , mais les 350ch n'y sont surement pour rien  :whistle:


 
Oui alors bon, ça j'en vois aussi sur ma route quotidienne, et j'ai pas franchement l'impression que ce soit lié à la puissance du véhicule hein.
Surtout que dans mon cas c'est dans une zone à 50 :D

n°53654079
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 19:29:31  profilanswer
 

Juste pour te montrer que c'est pourri les c3 en mode ludospace j'ai pris une c3 aircross pour la semaine. Le problème, c'est qu'ils se foutent de ma gueule car c'est la première fois que je prends autre chose qu'une sportive. Salauds de monde du journalisme sans pitié.

 

J'ai pris un 1.2 puretech 110 ch bvm, déjà je regrette d'être monté dans ce tas de boue.

 

https://reho.st/preview/self/e1c0a6a025f27834031ff1ef79fe72802367a148.jpg

 

Le turbo d'enfant :D

 

https://reho.st/preview/self/eb30ac95b27f3fda2553a912ee96703482d3df1f.jpg

 

On critique pas ma veste :o j'ai mis la main pour qu'on ait une échelle. Il est vraiment petit, tu comprends que passé 4500 rpm il y ait plus rien dans le sac. Aller au rupteur c'est une purge.

 

Compte rendu fin de semaine pour expliquer à quel point le c3 aircross et sans doute sont prédécesseur le c3 Picasso c'est pourri :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 21-06-2018 à 20:03:23

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53654194
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-06-2018 à 19:41:29  profilanswer
 

Wtf cette veste :D, c'est sérieux comme style.

n°53654247
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-06-2018 à 19:48:01  profilanswer
 


 
Vendredi, c'est demain.

n°53654361
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 20:02:53  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Wtf cette veste :D, c'est sérieux comme style.

 

Un vrai hipster  :D

 
Micmax a écrit :

 

Vendredi, c'est demain.

 

J'avais une alpine juste avant, ça fait bizarre. Mais zéro troll, c'est marrant d'essayer une caisse qui a rien dans le sac.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53654366
4SpiK
qtπ
Posté le 21-06-2018 à 20:04:21  profilanswer
 

Cette veste [:gum] Moar pics :o

n°53654411
tomsoft
Posté le 21-06-2018 à 20:08:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'avais une alpine juste avant, ça fait bizarre. Mais zéro troll, c'est marrant d'essayer une caisse qui a rien dans le sac.


 
Il te faut une twizy : tout a fond, toujours  [:hellypse]

n°53654458
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 20:12:37  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Cette veste [:gum] Moar pics :o

 

Ce soir, en mp :o

 
tomsoft a écrit :

 

Il te faut une twizy : tout a fond, toujours [:hellypse]

 

J'ai essayé une Twizy, c'est marrant oui. Mais le manque de puissance passé 20km/h se fait sentir, ça démarre facilement puis plus rien jusqu'à Vmax c'est mou. En zone urbaine en revanche c'est parfait actuellement, j'adore le concept. Le prix, un peu moins. Mais c'est un problème de pauvre.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53654710
tomsoft
Posté le 21-06-2018 à 20:32:25  profilanswer
 

Je m'en lasse pas perso, c'est la seule avec laquelle je ne risque pas le retrait de permis (sauf en zone 30 :o ) :D
 

n°53654764
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-06-2018 à 20:36:55  profilanswer
 

C'est pas toi qui avait pris une suspension d'ailleurs ? C'est peut-être plus raisonnable du coup la Twizy :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53654792
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-06-2018 à 20:40:18  profilanswer
 

2000/2002 - Peugeot 106XN  
2002/2003 - Ford Fiesta Ghia 16S  
2003/2004 - Volkswagen Corrado 16S  
2004/2005 - Mini Cooper 1.6 115 ch  
2005/2013 - Volkswagen GOLF 5  
2006/2012 - Mercedes Classe A 140  
2012/2016 - Mercedes Classe A 180
2013/2015 - Mini Cooper S Clubman  
2015/2016 - Mercedes Classe B 200 cdi
2017/ce jour - DS 4 130 so chic  
2016/ce jour - Honda Civic 2.2 i-DTEC 150 ch
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°53655061
Hr
Posté le 21-06-2018 à 21:02:58  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°53657300
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-06-2018 à 00:43:46  profilanswer
 

Hr a écrit :

Y'avait le #pullmoche pour les moards, y'aura la #vestemoche pour les autos... :sweat:

 

Jaloux :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53657665
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 22-06-2018 à 07:45:14  profilanswer
 

Hr a écrit :

Y'avait le #pullmoche pour les moards, y'aura la #vestemoche pour les autos... :sweat:


 
En effet
 
 [:what has been seen]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°53657839
Viking1993
Posté le 22-06-2018 à 08:29:33  profilanswer
 

Viking1993 a écrit :

1992-1993: Renault 5 Base 850cm3 37CV  
1993-1998: Peugeot 205 SR 60Cv, une bombe comparativement :D
1999-2000: Citroen ZX Reflex 1.9D 71CV. Je ne l'ai eu que 3 mois, assurée au tiers et mise dans un mur un jour ou j'étais grippé :sweat: Elle n'avait pas 40KKms re :sweat:  
2000-2003: Peugeot 405 GLD 1.9D 71CV. Bonne routière très confortable, mais apathique :ouch: à un point.  
2003-2012: Peugeot 306 HDI XT Break. Bonne bête de somme, 5.5L/100km sur 200KKms et pas 1 euro de réparation en 9ans, juste de l'entretien. (Ah si, une poulie à 200€ ;) )
2012- : BMW 118D 143CV  


La remontée du topic est l'occasion d'une mise à jour.
 
2012-2013 : BMW 118d 143CV : J'ai psychoté sur le pb de distri et l'ai fait reprendre par un pro, BMW à reconnu le pb quelques mois plus tard, dommage. J'ai bien aimé le coté 'incisif' de la direction/du comportement par rapport à mes précédentes voitures.
2013-2016 : Megane 3 DCI 110 EDC : RAS, un peu juste en moteur et la bva ne compensait pas contrairement à ce que j’espérais.
2016-2018 : Megane 2 DCI 120 Estate : En finition Luxe et si on fait abstraction des blagues électroniques et des rossignols une super voiture pour 800€. Remboursée 2500€ par l'assurance après un contact avec une semi.
2018- : 308 SW GT HDI 2016 : Sympa d'avoir quelques chevaux en plus même si après 15 jours on s'habitue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)Accoudoir automobile
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré...A quand une interdiction du sport automobile ?
mandataire automobile bon choix?La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo
Automobile et lois de la physique : poids et freinagedevinette automobile
Retour de la vignette automobileCirculation automobile en idf
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)