| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 09:16:31 ![]() ![]() |
Hr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vmax autorisée, coquin T'as toujours le break Volvo bleu ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hr | The post content has been deleted |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-06-2018 à 12:00:56 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas étonnant. Mais ta 523i, c'était une e39
On ne peut plus sincère.
Oui, tu as raison, ça vient de moi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:14:12 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 15:28:15 ![]()
|
duck69 |
|
|
Pour 90% des voies d'insertion tu as raison. Sauf qu'il reste 10%, 10% de voies d'insertion courtes et parfois sans visibilité avant le dernier moment ( insertion sur l'A4 direction est depuis Charenton-le-Pont, je la prenais tous'les jours durant les deux ans où j'ai résidé à Charenton ), c'est impossible de pas se sentir en danger avec un veau. Il y en a un paquet que je pourrais citer que je prends au moins une fois par semaine, et je rappelle que ma voiture de fonction est un veau. Je fais 60kkm / ans depuis plus de 6 ans, aucun accidents je pense que sans être un bon conducteur, je ne suis pas un mauvais conducteur, je suis dans la moyenne. Pour moi, il y a clairement des situations où le manque de puissance est clairement dangereux, alors qu'avec les 590 ch de ma baleine je m'insère oklm, sur les freins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-06-2018 à 15:52:32 |
tomsoft |
|
|
Mais je suis mignon ( pas un mignon, je vous vois venir
CLS 55 AMG petite poulie gros injecteur reprog e85. Vendue il y a très peu. C'était du bon daily, vraiment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Il y a juste un problème : Si au moment de de s'insérer une voiture ou un camion est juste là , ba tu freine et là c'est drôle car effectivement tu pars de zéro. ça fait 20 ans que c'est comme ça , pas mal de monde font 2km de plus et prenne celle qui suit bien plus safe. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-06-2018 à 16:23:27 |
|
duck69 |
|
370 ch stp, déjà qu'elle a pas beaucoup de qualités, si tu lui retires le peu qu'elle a il lui reste rien :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Juste pour te montrer que c'est pourri les c3 en mode ludospace j'ai pris une c3 aircross pour la semaine. Le problème, c'est qu'ils se foutent de ma gueule car c'est la première fois que je prends autre chose qu'une sportive. Salauds de monde du journalisme sans pitié. J'ai pris un 1.2 puretech 110 ch bvm, déjà je regrette d'être monté dans ce tas de boue. Le turbo d'enfant On critique pas ma veste Compte rendu fin de semaine pour expliquer à quel point le c3 aircross et sans doute sont prédécesseur le c3 Picasso c'est pourri Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-06-2018 à 20:03:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Micmax Râleur de naissance. |
Un vrai hipster
J'avais une alpine juste avant, ça fait bizarre. Mais zéro troll, c'est marrant d'essayer une caisse qui a rien dans le sac. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
tomsoft |
|
Ce soir, en mp
J'ai essayé une Twizy, c'est marrant oui. Mais le manque de puissance passé 20km/h se fait sentir, ça démarre facilement puis plus rien jusqu'à Vmax c'est mou. En zone urbaine en revanche c'est parfait actuellement, j'adore le concept. Le prix, un peu moins. Mais c'est un problème de pauvre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft | Je m'en lasse pas perso, c'est la seule avec laquelle je ne risque pas le retrait de permis (sauf en zone 30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2000/2002 - Peugeot 106XN --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hr |
Jaloux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Viking1993 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |