|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:13:10 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2018 à 16:32:11 ![]() ![]() |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Pistouillette C'est compliqué | Pour le bruit, je n'ai testé la C3 Picasso qu'en essence, donc forcément avec un avantage face aux diesels. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Désolé, mais j'ai essayé certaines des voitures de la liste, et je suis fanboy PSA ( Pour revenir au c3 Picasso j'ai jamais supporté un voyage en ludospace, ils sont tous inconfortables et bruyants. Sur le côté pratique rien à dire, mais bon quitte à avoir l'inconfort pour privilégier le côté pratique je prends un Ducato / trafic / boxter 7/9 places. Je connais pas la différence de prix mais en terme de place on grimpe d'un gros cran. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-06-2018 à 23:54:40 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Besoule NiCo.Hs | Allé je me lance --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
J'aurais pas mieux dis.
Meilleure voiture jamais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Je dis que j'y suis allé un peu fort, pas que j'ai eu tort
C'est comme ça, on a pas tous une grande bite désolé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
49 ans et tu te considères comme vieux ? Bah putain. "Plié en deux ?" Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-06-2018 à 12:21:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duck69 |
Souvent pour le prix d'une daube française , certaine marque font mieux et pour moins cher. L'occaz est souvent un moyen d'avoir des voitures avec une décote et qui sont malgré leur age bien plus qualitative qu'une voiture neuve. De plus , aucune de tes voitures ne sort une puissance suffisante vis à vis du poids , genre la C3 picasso avec 92ch c'est une daube immonde , le truc anémique au possible. 13.5s pour le 0-100 la ou un vulgaire scénic dci 130 fait la même chose avec 3s de moins Comme le 3008 , le moulin mazout qui va bien c'est le 2.0 150ch , en dessous c'est un supplice. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 20-06-2018 à 12:33:07 |
|
sapphire adepte xd | Si c'est un atmo essence qui prend des tours, ça va une fois dans l'année Message édité par sapphire adepte xd le 20-06-2018 à 13:48:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Hr |
Hr | The post content has been deleted |
Bien d.accord, sauf sur la puissance nécessaire à la sécurité de chacun. Mais ça c'est une vision subjective alors je vais pas lancer un débat stérile où on camperait dans tous les cas sur nos positions. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
DarkHorse | 70ch c'est suffisant pour se déplacer, mais rien de plus --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |