| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:08:00 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ona bien compris, t'es mûr pour une a1 tdi pack sline liseret rouge. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
J'ai détesté
J'ai adoré. Et pour faire le con c'est parfait, pas besoin de vitesse pour --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Zoe @vil prix ça le fait pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
13k€ mini et 49€ de batterie tout les mois la ou mon père passe 30€ en mazout pour faire 500km ... L'avantage de la ION c'est la batterie en pleine propriété et les prix en dessous de 10k€ pour moins de 40 000 km , celle de Lyon est à 22 000km pour 8999€ avec chargeur 16A.
Bleu http://www.leboncoin.fr/voitures/898934235.htm?ca=22_s blanc/noir/gris c'est pour les non-comprenant Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-02-2016 à 16:25:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:25:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça tombe bien, ce prix... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 20:36:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 20:37:36 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
duck69 |
duck69 |
Get a room |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 07:36:58 ![]()
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu vas choper la grenouille du canard? |
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu te prends pour une pute de luxe ? À boulogne un bonhomme c'est 30 euros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour les jeunes vierges, c'est plus cher Message édité par lezioul le 23-02-2016 à 12:03:36 |
Mountain Dew Son of Washington. | Et puis faut la com' de papa et maman, ça se paye. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crazy47 | 2014 clio 1 (voiture de dec 1991)
|
daadou | une de mes premieres : clio 2 phase 2 dci 65ch (ça decoiffe pas je sais surtout apres 215 000km au compteur) --------------- jnpppaliadcf |
duck69 | 2007-2010: Peugeot 106 1.0 KID L4 (1994) Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-04-2016 à 21:29:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
2006 - 2007 > 206 1.1 1999 vraiment très poussive, moteur à la peine mais consommation raisonnable (6-7l/100) | 20 000 km En ligne de mire (moyen terme, il faudra que j'ai un garage assez grand) un V8, idéalement une Lexus IS-F mais rare... - Permis moto septembre 2010 Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-04-2016 à 16:27:08 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Nope, ça se passe bien en solo mais avec leur chasse au CO2 les rapports de boîte sont un peu longs et je pense qu'en charge cela ne sera pas la même chose. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |