| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:53:50 ![]() ![]() |
duck69 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La Laguna Coupé gris |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
duck69 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
|
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
faap |
Message cité 1 fois Message édité par faap le 21-02-2016 à 09:42:17 |
rapha-35 | Histoire de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je valide ce genre d'achat, c'est parfait pour emmener la petite famille ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
srfcboy Back to Baas | Tout ça pour une Peugeot --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 17:13:34 ![]() Choix cohérent.
|
bertrand_205champion | Un crédit avec un cdi tout frais, j'y crois moyen.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 17:59:04 ![]() Du calme, on est sur HFR, on est là pour déverser sa cuve de mazout sur le bonheur des autres |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Meuh oui, déversons notre bonheur sur la cuve à mazout des autres Message édité par Tomlechti le 21-02-2016 à 18:36:36 |
bertrand_205champion |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Donc en gros si on n'a pas de grosse Merco, Audi ou autre marque prestigieuse de couleur rouge, noire ou gris on n'a pas le droit de poster ici ? Et si tu pouvais garder tes remarques à 2 balles sur la "couleur portugaisE" (ouais t'as oublié ton Bescherelle aussi on dirait), ça serait sympa merci ... Je comprendrais jamais l'attitude de certaines personnes ici ... EDIT : Voilà j'ai effacé "l'objet du délit" comme ça j'em***de plus personne avec ma "deuxchanhouite blanc portougaiche" comme tu le dis si bien ... Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 21-02-2016 à 21:00:30 |
rapha-35 |
|
|
bertrand_205champion |
|
duck69 | Non mais la prochaine fois évite de faire 25 lignes de blabla sur le prix entre deux concessions , alors que c'est un fait connu , le prix FR est pour les pigeons. Après s’extasier sur une putain de peinture utilitaire alors que pour être aller hier chez Peugeot , le rouge / orange / bleu est sans comparaison possible voila quoi. Bon point pour toi avec le choix de l' essence même si le moteur est digne d'un mazout ( tout en bas , rien en haut ) Fait simple la prochaine fois : Salut les gars , j'ai viré ma merde de 207 hdi pour une 208 puretec avec quelques option et prix sympa. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-02-2016 à 21:19:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message édité par Tomlechti le 21-02-2016 à 21:41:59 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je disais pas ça de façon péjorative, au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-02-2016 à 09:56:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |