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Auteur Sujet :

Votre CV ... automobile.

n°38380638
waronze
Posté le 07-06-2014 à 06:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal :  
 
Mon cv (ce topic me plait bien :p )
 
1999/1999 : Ford Sierra 2.0 GL 1983  
 
Image du net :  
 
http://www.parts-specs.com/photos/ [...] L-1982.jpg  
 
1999/2001 : Renault 11 Broadway 1.4 (
 
Image du net mais même couleur (avec les memes bulles sur les vitres avant  :love:  )
 
http://i21.servimg.com/u/f21/15/81/40/74/p1010313.jpg  
 
2001/2003 : Fiat Punto Cabriolet 1.2 (je me rappelle plus l'année, c'etait une belle merde )  
Photo perso
 
http://img4.hostingpics.net/pics/387735DSCF0058.jpg
 
Ensuite 2002/2004 Honda Prelude 2.0L Ex 1989:
Photo perso
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rigine.jpg  
 
Ensuite 2004/2007 Nissan 200Sx 1.8T avec une légère prepa (boitier/admission)  
photo perso
 
http://images.forum-auto.com/mesim [...] ronze1.jpg  
 
2007/ --
 
Nissan Almera 1.6L 16s deluxe 1999
photo perso
 
http://img8.hostingpics.net/pics/8692701.jpg
 Mon daily, increvable, passé le ct le mois dernier, ras. 155 000 km
 
Entre temps : 2005/2009 2eme vehicule : Triumph Spitfire MkIV 1974 RHD Overdrive
Photo perso
 
http://img508.imageshack.us/img508/7118/spitll8.jpg  
 
2009/--en supplément de la Nissan Almera, j'ai vendu la Spit (qui passait plus de temps capot ouvert pour probleme carbu que sur la route) par une MG F 2001 1.8i RHD
Photo perso:
 
http://img10.hostingpics.net/pics/2861807.jpg
 
Elle ne peut plus prendre la route actuellement car j'ai un souci d'optique a l'avant (RHD et durcissement du CT). Donc des que mes finances iront mieux, je me devrait de racheter des optiques av.  
 
Voila 3615 Mylife

Message cité 2 fois
Message édité par waronze le 07-06-2014 à 06:43:41
mood
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Posté le 07-06-2014 à 06:40:25  profilanswer
 

n°38380932
bertrand_2​05champion
Posté le 07-06-2014 à 09:30:49  profilanswer
 

waronze a écrit :


 Mon daily, increvable, passé le ct le mois dernier, ras. 155 000 km


 
 [:moonboots]

n°38381752
waronze
Posté le 07-06-2014 à 12:42:04  profilanswer
 


 
Je l'ai eu a 80 000 km, elle ne fait que de la ville, elle couche dehors, démarre au quart par tous les temps (même par les -15° qu'on a eu il y a 2 ans), et a part les vidanges/plaquettes/pneus, je n'ai jamais rien changé dessus ! (La distri est une chaine tout comme le 100nx).

Message cité 1 fois
Message édité par waronze le 07-06-2014 à 12:42:46
n°38381759
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-06-2014 à 12:43:52  profilanswer
 

A 10k km pres comme ma 106 :o :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°38381844
toupouri
Posté le 07-06-2014 à 12:58:20  profilanswer
 

Pourquoi c'est une belle merde la Punto :??:
 
Tu aurais du laisser un commentaire sur chaque modèle possédé :)

n°38381870
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-06-2014 à 13:02:38  profilanswer
 

Parceque c'est une fiat des années 90, y'a tout qui tombe en panne tout le temps :D


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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°38382275
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-06-2014 à 14:01:19  profilanswer
 

Une Sierra pour commencer, de quoi être satellisé :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°38382407
waronze
Posté le 07-06-2014 à 14:17:58  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Pourquoi c'est une belle merde la Punto :??:
 
Tu aurais du laisser un commentaire sur chaque modèle possédé :)


 

Sat45 a écrit :

Parceque c'est une fiat des années 90, y'a tout qui tombe en panne tout le temps :D


 
 
La Punto (qui avait que 5 ans) : fuite capote, lunette arrière HS (toute rayé), tout le plastique blanchit (tableau de bord/portiere), moteurs de vitres électrique qui étaient déjà fatigués, pompe a essence HS, un injecteurs HS, perdu une cale de maintien de plaquettes de frein, échappement HS (un raccord après le collecteur et avant le catalyseur, fait en maille, super cher et introuvable).  
 
Commentaire de chaque modele vite fait :
 
Ford Sierra : Génial, gros tank qui consommait bien comme il faut, pas de DA, propultion, confortable. Mais rouillée de partout ^^
 
Renault 11 : Elle etait comme neuve, acheté a un campagnard qui s'en servait peu. Aucune option, mais je pouvait compter sur elle (j'ai juste fait une pompe a eau).
 
Punto : Mignonne mais un sacré tas de boue ! (voir ci au debut du post) Et 60cv, elle se traînait bien la b*** !  
 
Honda Prelude : Géniale, moteur 112cv, fiable (racheté a mes parents, 150000 fait eux et moi confondu, aucune panne et pourtant, je lui en mettait plein la gueule). Position de conduite, boite, la direction, vraiment une excellente voiture !
 
Nissan 200Sx : Ma preferé de toute, puissante, confortable, belle, fiable (oui oui, quand on respecte la mecanique, elle est tres fiable), 15l/100km xD . Acheté une bouchée de pain a un gars qui bossait en concession Audi et donc s'en servait peu, cela faisait un an qu'elle avait pas roulé, j'ai du changer tous les joints de turbo, les pneus (passé en 17', 235/40/17 pour respecter la tolérance Michelin). J'avais la rouille sous le becquet, une maladie sur ces modeles. Vendu car la miss passait son permis et elle ne pouvait pas s'assurer dessus d'ou l'achat de L'Almera.
 
Almera : Pas tres fun a conduire, 102cv, mais fiable, relativement spacieuse, bonne finition, pas cher a l'achat et en entretient.
 
Triumph Spitfire : une British a l'etat pur (même dans sa couleur  :D  ) Overdrive fonctionnel, géniale a conduire, moyennement fiable mais j'avais pas peur d'aller loin avec, elle menait a bon port ! Super étanche (même sous des nuées d'orages alors que les vitres colle pas a la capote, une énigme pour la science  :D ), j'avais une ligne full Inox de chez Moss dessus, elle avait un son  :love:  
 
Et la MG F, 120cv, tres bon roadster, finition merdique, mais plaisirs de conduite au rendez vous, son moteur central arrière assure une excellente tenue de route et 120 cv me suffise amplement vu que dans l’état actuelle des choses, on ne peut plus rouler vite ^^ . J'ai fait un joint de culasse 1 mois apres son achat, mais prit en garantie par le garagiste qui me l'a vendu (spécialiste dans les british, surtout les anciennes). J'ai une ligne acier pas d'origine dessus et elle a un bon son (Rover serie K kowa :O ) Et le cabriolet, du moment qu'il pleut pas et qu'il fait + de 5°, c'est débâché et ca colle la patate pour la journée !

Message cité 2 fois
Message édité par waronze le 07-06-2014 à 14:27:30
n°38382526
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-06-2014 à 14:37:09  profilanswer
 

waronze a écrit :


 
Nissan 200Sx : Ma preferé de toute, puissante, confortable, belle, fiable (oui oui, quand on respecte la mecanique, elle est tres fiable), 15l/100km xD . Acheté une bouchée de pain a un gars qui bossait en concession Audi et donc s'en servait peu, cela faisait un an qu'elle avait pas roulé, j'ai du changer tous les joints de turbo, les pneus (passé en 17', 235/40/17 pour respecter la tolérance Michelin). J'avais la rouille sous le becquet, une maladie sur ces modeles. Vendu car la miss passait son permis et elle ne pouvait pas s'assurer dessus d'ou l'achat de L'Almera.


 
Un peu HS mais si c'est le seul véhicule du foyer l'assurance devait pouvoir l'assurer. Je fais faire la conduite supervisée a ma nana sur une voiture de 170cv. Ca demande une dérogation si la condition de l'unique véhicule du foyer est respectée, sinon ils acceptent sur la moins puissante.


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n°38422683
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2014 à 15:49:00  profilanswer
 

+1, un cousin a passé l'AAC et la conduite jeune permis sur une 996, bon une de base, mais quand même j'aurais bien été à sa place  [:fumble]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
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Posté le 11-06-2014 à 15:49:00  profilanswer
 

n°38422933
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2014 à 16:04:32  profilanswer
 

waronze a écrit :


 
Je l'ai eu a 80 000 km, elle ne fait que de la ville, elle couche dehors, démarre au quart par tous les temps (même par les -15° qu'on a eu il y a 2 ans), et a part les vidanges/plaquettes/pneus, je n'ai jamais rien changé dessus ! (La distri est une chaine tout comme le 100nx).


 
C'est très bien, mais de là à parler d'increvable pour une voiture de 150kkm, c'est un poil exagéré.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38428180
waronze
Posté le 12-06-2014 à 00:07:53  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
C'est très bien, mais de là à parler d'increvable pour une voiture de 150kkm, c'est un poil exagéré.


 
C'est sur, mais je veux dire que rien a été changé sur cette voiture, tout est d'origine (y compris embrayage/amortisseurs) sauf le silencieux. Une 40ene d'euros sur un site a la con.  

n°38429026
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-06-2014 à 08:43:47  profilanswer
 

Mon daily en est à 237000km, acheté à 96.000, j'ai changé une sonde (15€ MOI) et le démarreur (270€ MOI). Je suis très content, mais tant qu'elle a pas dépassé les 350 000km, je parle pas d'increvable :o
 
Bon j'ai le FAP qui commence à saturer, j'ai bien du perdre 20cv, mais c'est du détail :o


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Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38433722
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-06-2014 à 14:50:06  profilanswer
 

Tu peux pas forcer la régénération du fap par l'obd 2 ? Et faire nettoyer le fap sinon? Vu le prix du bousin je m'empresserai de l'entretenir à ta place ;)


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38434786
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-06-2014 à 15:44:46  profilanswer
 

waronze a écrit :

Drapal :  
 
Elle ne peut plus prendre la route actuellement car j'ai un souci d'optique a l'avant (RHD et durcissement du CT). Donc des que mes finances iront mieux, je me devrait de racheter des optiques av.  
 
Voila 3615 Mylife


Ils ont quoi tes optiques ?
 
 


+ 1 :D


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38434834
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-06-2014 à 15:48:34  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Mon daily en est à 237000km, acheté à 96.000, j'ai changé une sonde (15€ MOI) et le démarreur (270€ MOI). Je suis très content, mais tant qu'elle a pas dépassé les 350 000km, je parle pas d'increvable :o
 
Bon j'ai le FAP qui commence à saturer, j'ai bien du perdre 20cv, mais c'est du détail :o


C'est quoi ton daily ?
 
Sinon, le mien a plus de 250 000 bornes et il tient bien. :D


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38435167
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-06-2014 à 16:11:21  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tu peux pas forcer la régénération du fap par l'obd 2 ? Et faire nettoyer le fap sinon? Vu le prix du bousin je m'empresserai de l'entretenir à ta place ;)


 
Je me renseigne demain après-midi pour voir ce que je peux y faire :jap:
amha c'est pas vraiment un problème de temps de régénération car je fais beaucoup d'autoroute avec (un peu moins maintenant), mais je pense qu'il sature avec l'âge, dès que je suis en pleine charge, il pleure. Donc oui s'il y a moyen de lui redonner un coup de jeune à pas trop cher, je vais le faire. Cela dit, difficile de savoir si tu perds des chevaux en temps normal, là j'ai eu confirmation en faisant quelques tests donc je vais m'en occuper.
 

zoukoufxxx a écrit :


C'est quoi ton daily ?
 
Sinon, le mien a plus de 250 000 bornes et il tient bien. :D


 
406 coupe 2,2hdi.


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Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38435995
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-06-2014 à 17:05:51  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ils ont quoi tes optiques ?
 


 
Il a une caisse RHD lorsque les CT ont des machines de mesure récentes, les phares RHD ne passe plus. Avec les anciennes il suffisait de baisser le niveau pour que ça passe. J'ai eu mes premier CT comme ça, mais pas le dernier, fin je l'ai eu quand même en promettant de monter des phares FR pour le prochain CT :D
 


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38436084
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-06-2014 à 17:10:36  profilanswer
 

Ah je savais pas que les phares RHD étaient différents.


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38436196
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-06-2014 à 17:17:04  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Ah je savais pas que les phares RHD étaient différents.


Je suppose que dans ce cas c'est le phare gauche qui devient plus haut que le droit ==> pas bon.


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"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°38437333
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-06-2014 à 18:31:08  profilanswer
 

C'est presque ça : la forme de la portée lumineuse est inversée.
 
http://reho.st/i91.photobucket.com/albums/k319/SharkManisalib/7166ddbe.jpg
http://reho.st/i91.photobucket.com/albums/k319/SharkManisalib/019c442d.jpg
 
Le contrôleur fait passer le faisceau du phare à travers une lentille et forcément sur le fond de la boite on voit \__ au lieu de ça __/ et même en réglant au minium ça ne passe plus...
 
http://dsclub55.free.fr/newrub/ind [...] de%A0phare


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38437420
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-06-2014 à 18:37:21  profilanswer
 

Les feux éclaire toujours plus haut le bas coté, donc avec des feux RHD tu ébloui les gens d'en face et en plus tu ne vois quasiment plus le bas coté de la route.


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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°38437781
waronze
Posté le 12-06-2014 à 19:00:24  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Il a une caisse RHD lorsque les CT ont des machines de mesure récentes, les phares RHD ne passe plus. Avec les anciennes il suffisait de baisser le niveau pour que ça passe. J'ai eu mes premier CT comme ça, mais pas le dernier, fin je l'ai eu quand même en promettant de monter des phares FR pour le prochain CT :D
 


 
C'est ca ! Et chanceux va  :D  Mais de toute facon, j'ai un optique qui a perdu en intensité, donc lui ne passerais pas de toute facon et neuf, chez Landrover, il me facture 680 € les 2 optiques (sans la pose mais ca, je m'en fout).

n°38437813
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-06-2014 à 19:03:16  profilanswer
 

Tu as maté chez ocsaro et consort ?


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@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38438085
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-06-2014 à 19:25:26  profilanswer
 

Voir aussi sur forum spécialisé dans ta voiture si y'a pas des modifs possible pour transformer les phares RHD en LHD :D


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Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38442475
duck69
Posté le 12-06-2014 à 23:41:09  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est presque ça : la forme de la portée lumineuse est inversée.
 
http://reho.st/http://i91.photobuc [...] 66ddbe.jpg
http://reho.st/http://i91.photobuc [...] 9c442d.jpg
 
Le contrôleur fait passer le faisceau du phare à travers une lentille et forcément sur le fond de la boite on voit \__ au lieu de ça __/ et même en réglant au minium ça ne passe plus...
 
http://dsclub55.free.fr/newrub/ind [...] de%A0phare


 
Faut trouver un petit ct qui dispo juste du réglage de hauteur , j'ai fait comme ça pour la cappuccino pour avoir un CT en règle sans modifier les feux avant.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°38443317
waronze
Posté le 13-06-2014 à 00:42:24  profilanswer
 

zephiel a écrit :

Voir aussi sur forum spécialisé dans ta voiture si y'a pas des modifs possible pour transformer les phares RHD en LHD :D


 
Si, il y a une astuce, mais comme j'ai dis au dessus, j'en ai un qui a trop baissé en intensité (le revêtement "chromé" qui a perdu ses propriétés). Donc, lui, il faut que je le change et donc, autant changer les deux. Mais j'ai des problèmes de santé a un pied, une 125cm3 et l’impossibilité de la conduire a cause de cela. Donc des qu'elle part, je vais pouvoir injecter les sous dans ma MG ^^
 
Au passage  :D  :  
 
http://img7.hostingpics.net/pics/9608118.jpg


Message édité par waronze le 13-06-2014 à 00:43:21
n°38443375
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-06-2014 à 00:54:24  profilanswer
 

Comet :o


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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°38443430
waronze
Posté le 13-06-2014 à 01:05:11  profilanswer
 


 
GTR [:moundir]
 
Fourche inversée, full carénée, tableau de bord "électronique". Ce que la Comet n'a pas.

n°38445001
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-06-2014 à 09:46:00  profilanswer
 

Le cadre et la signature pour une photo sur un parking. Indispensable. [:ddr555]


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★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°38445893
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-06-2014 à 10:46:33  profilanswer
 

Merci pour les explications sur les projecteurs avant de RHD. :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38446664
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-06-2014 à 11:26:34  profilanswer
 

waronze a écrit :

 

GTR [:moundir]

 

Fourche inversée, full carénée, tableau de bord "électronique". Ce que la Comet GT n'a pas.

 

[:aloy]

 

Perso j'ai tout ca aussi, sur un roadster 2T :D #marchefort


Message édité par Sat45 le 13-06-2014 à 11:26:49

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°38451881
toupouri
Posté le 13-06-2014 à 17:20:08  profilanswer
 


Intéressant, merci :jap:

n°38451927
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 13-06-2014 à 17:24:10  profilanswer
 

erwann dit flo a écrit :


MAJ [:zedlefou:1]

 

Finalement la MRS est toujours mienne... pas moyen de la vendre...

 

Permis auto en avril 2004, moto en mars 2014

 

* avril 2004=> janvier 2006 : 205 XRD
* janvier 2006 => décembre 2008 : 206 XS 2.0 HDi
* décembre 2008 => janvier 2011 : 206 S16
* janvier 2011 => ??? : Megane RS Trophy
* février 2013 => septembre 2013 : C63 AMG 507 edition [:yakari35]
* 1er avril 2014 = > 17 mai 2014 : MT-09 [:mr sylvestre:4]


MAJ...  Me v'là piéton... Et éclopé :D


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Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38452033
bertrand_2​05champion
Posté le 13-06-2014 à 17:35:36  profilanswer
 

pique or ite dideunt apeunaide

n°38503766
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 17-06-2014 à 14:34:22  profilanswer
 

2003-2005 = Seat Toledo 75ch/Citron Xantia 2.0L 16V *
2006-2012 = Clio 2 Campus 1.2L 59ch (2006) + Espace 3 2.0T + Ford S-Max TDCi** + Renault 5 Five/Mitsubishi Colt DiD (20??)***
2012-2014 = Mercedes-Benz E250D Break (1994) + 508 HDI 170ch BVA**
2012-... =  Mercedes-Benz 230CE (1990)
2013-2014 = Ford Fiesta 1.6 TDCi (2006)***
2014-... = Ford Focus TDCi 136ch (2006)***
2014-... = BMW 530i (2001)
 
* conduite accompagnée
** voitures des paternels (fonction)
*** voitures de mademoiselle

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 17-06-2014 à 14:37:32

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38506555
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2014 à 17:11:22  profilanswer
 

[:jpm1:2] Changes de jantes :o


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38506614
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-06-2014 à 17:14:54  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

2003-2005 = Seat Toledo 75ch/Citron Xantia 2.0L 16V *
2006-2012 = Clio 2 Campus 1.2L 59ch (2006) + Espace 3 2.0T + Ford S-Max TDCi** + Renault 5 Five/Mitsubishi Colt DiD (20??)***
2012-2014 = Mercedes-Benz E250D Break (1994) + 508 HDI 170ch BVA**
2012-... =  Mercedes-Benz 230CE (1990)
2013-2014 = Ford Fiesta 1.6 TDCi (2006)***
2014-... = Ford Focus TDCi 136ch (2006)***
2014-... = BMW 530i (2001)
 
* conduite accompagnée
** voitures des paternels (fonction)
*** voitures de mademoiselle


 
S'il faut mettre la liste de tous les véhicules conduits, et non pas juste possédés, ça va être compliqué :o


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Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38508627
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 17-06-2014 à 19:11:37  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
S'il faut mettre la liste de tous les véhicules conduits, et non pas juste possédés, ça va être compliqué :o


non, juste ceux ou j'ai pu faire un km significatif en étant au volant.


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Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38515785
m4t3w
Posté le 18-06-2014 à 10:07:56  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
S'il faut mettre la liste de tous les véhicules conduits, et non pas juste possédés, ça va être compliqué :o


 
+1 osef :fou:

n°38516155
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-06-2014 à 10:28:59  profilanswer
 

m4t3w a écrit :


 
+1 osef :fou:


C'est le topic des CV auto pas celui de kikaeulaplusgrossedanssongarage  [:poutrella]


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Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
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Posté le   profilanswer
 

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