|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
waronze | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par waronze le 07-06-2014 à 06:43:41 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2014 à 06:40:25 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
waronze |
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 07-06-2014 à 12:42:46 |
Sat45 ÉcouTeSA | A 10k km pres comme ma 106 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toupouri | Pourquoi c'est une belle merde la Punto |
Sat45 ÉcouTeSA | Parceque c'est une fiat des années 90, y'a tout qui tombe en panne tout le temps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cordelius Disciplus Simplex | Une Sierra pour commencer, de quoi être satellisé --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
waronze |
Message cité 2 fois Message édité par waronze le 07-06-2014 à 14:27:30 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:49:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
waronze |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah je savais pas que les phares RHD étaient différents. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Aragorn Le Rouge | C'est presque ça : la forme de la portée lumineuse est inversée.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA | Les feux éclaire toujours plus haut le bas coté, donc avec des feux RHD tu ébloui les gens d'en face et en plus tu ne vois quasiment plus le bas coté de la route. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waronze |
|
Aragorn Le Rouge | Tu as maté chez ocsaro et consort ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
waronze |
Message édité par waronze le 13-06-2014 à 00:43:21 |
Sat45 ÉcouTeSA |
waronze |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le cadre et la signature pour une photo sur un parking. Indispensable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour les explications sur les projecteurs avant de RHD. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sat45 ÉcouTeSA |
Perso j'ai tout ca aussi, sur un roadster 2T Message édité par Sat45 le 13-06-2014 à 11:26:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toupouri |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bertrand_205champion | pique or ite dideunt apeunaide |
elfenHD Right 2 Repair | 2003-2005 = Seat Toledo 75ch/Citron Xantia 2.0L 16V *
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 17-06-2014 à 14:37:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
m4t3w |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |