|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 21:04:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 21:05:11 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2015 à 21:04:55 ![]() ![]() |
duck69 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Avec 2 S --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duck69 | Même si c'est pas un 6enligne les 4 cylindres bmeu ne sont pas dégueulasse pour autant.
|
Uxcool Steam: PirouGT | J'aurais bien voulu un L6, mais je peux pas me le permettre présentement. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
4SpiK qtπ | Vendue vendue ? |
4SpiK qtπ | Sacrée baisse les enfants |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:44:20 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 20-12-2015 à 11:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 11:15:16 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Marrant tonavis sur la civic, je dirais plutot que la plage idéal esttrop haut perchée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le but c'est son propre CV, pas celui de toute la famille |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais clair, sinon je pense qu'un paquet d'hfriens ont un beau cheptel automobile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bad_rabbit | Voilà j'ai réduit, je pensais les voitures conduites régulièrement.
|
romanesco |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
tu atteins vite des vitesses à faire vomir chantal et la conso des moulins upsizé est incompatible avec une utilisation daily/ville sans laisser une couille en essence.
je suis aussi de cette avis , un petit moteur qui prend des tours sans sortir 350ch avec un bruit sympa c'est largement suffisant. Si en plus le moteur est dans une voiture légère , là c'est le panard. Message édité par duck69 le 22-12-2015 à 15:59:35 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duck69 |
Tu connais l’expression être au "také" , sur les topic auto hfr c'est être en mode "kronik"
C'est clairement pas insurmontable , mais psychologiquement , des conso pareil pour des trajet à la con , no fucking way. Message édité par duck69 le 22-12-2015 à 18:17:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quand t'es en rp tu t'y fais par la force des choses, aux trajets à la con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | Je vais surement récupéré une polo 1.4 en début d'année , ça sera parfait pour mes 150km hebdomadaire et au pire le weekend je peux toujours emprunter la 320i ou l'exige.
|
sapphire adepte xd | Hello!
|
duck69 | Tu reviens de loin |
sapphire adepte xd | J'ai jamais eu d'argent entre temps pour m'en payer une. Je devais aller voyager et finalement c'est reporté de deux ans donc j'ai craqué |
duck69 |
romanesco |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais, mais j'ai raison --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. | Allez à mon tour de mettre mon CV
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |