|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : Permis en 2004
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 01-07-2015 à 18:40:54 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:40:04 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav | On se moque pas
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
incassable |
Allez zou, ptite update Message édité par incassable le 06-07-2015 à 13:53:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'emballe pas trop, vu ton évolution automobile actuelle, tu rouler as en auto sympa en 2050 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
biboul | Mise à jour:
|
Prkl |
Message cité 1 fois Message édité par Prkl le 09-07-2015 à 14:57:57 |
incassable |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
sheva-mafioso GeeK Squad | Permis en 04/2005 (AAC en Clio 2).
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2015 à 15:14:08 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mise à jour :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Prkl |
|
ashura31 | 2012-2014: Punto 60SX de 1997 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 16:51:19 ![]() Volvo V70 R |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney |
--------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En plus 92cv, c'est limite dangereux en cas de dépassements |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est combien le prix de ces grosses berlines en question ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 14-08-2015 à 16:34:47 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Il n'est même pas question du prix: tu as dit "tous les standards du confort 2013 sont respectés", ce à quoi je répond non. Le prix n'entre pas dans l'équation, ou alors il fallait rapporter la notion de confort au prix ou au gabarit de l'auto --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ashura31 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Là tu tapes dans les standards de 2006 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bertrand_205champion |
|
Une bagnole typée confort de 2013 est bien plus confortable qu'une 2008. Sinon un lodgy c'est également au standard du confort en 2013. Après j'ai enculé un paquet de mouches pour en arriver là je le conçois, mais le standard confort pour moi c'est à minima une laguna 3 / latitude / 508 full opt le standard confort en 2013. Ou comme je l'ai déjà dis il faut parler de catégorie de taille, de segment ou de prix. Et n'encules pas plus de mouches que moi je me sens d'humeur manta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
websan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par websan le 15-08-2015 à 17:06:27 |
websan | C'est un panzer, je l'ai revendue à peine rodée à 288000 kms Message édité par websan le 15-08-2015 à 01:24:12 |
Quelle différence, quand elle est sur chandelles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |