|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:28:59 ![]() ![]() |
m4t3w |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sat45 ÉcouTeSA | Et puis qui vous dit qu'il a un garage ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 23-06-2014 à 13:09:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumly132 TMT |
Topics des mamies braillardes. Et parce que j'ai pas trouvé de V6 ni de coupé qui me convenait point de vu tarif et merguezitude. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 01-07-2014 à 19:19:06 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2014 à 12:01:47 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sat45 ÉcouTeSA | Parceque c'est pas la tienne la Mazda ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 12:03:08 ![]() Laquelle des 2 est volée ? |
AMIMARIO |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi ce débarquement de vieux croulants sur ce forum ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AMIMARIO |
|
thepilot64 | Les jeunes non plus |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu es donc invité a la présenter sur le topic merguez Et 92 ce doit etre une non catalysée plutot qu'une décatalysée Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-08-2014 à 13:29:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:03:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 22:03:31 |
zephiel Apologiste de la paresse | Cette frénésie de changement ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
|
thepilot64 |
|
thepilot64 | oula |
thepilot64 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | N'oublie pas qu'arceau = bacquet + harnais. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est surtout une question de mobilité du corps, il faut que ton buste reste libre si pas d'arceau et inversement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Yop, il me semble que je n'ai pas alimenté ce topic. Alors pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 10-08-2014 à 01:31:06 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
siegasse | Petite mise à jour;
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 10:39:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Clair, je connais une e55 amg qui consomme pas plus en ville --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je connais des types en rx8 qui en font autant |
Grumly132 TMT | On parle essence là. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |