|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2011 à 12:29:12 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Alors alors, j'ai reçu ma juke 4x4 et je suis allé boire un verre chez mon pote qui a une RS6 de 2003. Il m'a montré ses nouveaux disques de frein. Je pense que la sportivité du vhc n'est donc plus à démontrer. Uploaded with ImageShack.us Donc le centre est en fonte d'aluminium (pour le poids) et la partie extérieur est en aliage d'acier. On peut voir que les 2 parties sont reliées avec plusieurs tiges afin de limiter les transferts de chaleur et donc de protéger les roulements.
Elle est donnée pour moins, mais je soupçonne les conso d'avoir été donnée par nissan en mode traction et pas en mode 4x4 Message cité 4 fois Message édité par iBreaker le 17-09-2011 à 14:46:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Boarf, des bols alu ça se monte sur tout donc pas vraiment un argument pour la sportivité edit : satisfait pour l'instant de ton Juke ? t'as pu tester sur un terrain un peu compliqué ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 17-09-2011 à 15:08:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Le_Magi61 ------------ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2011 à 16:48:43 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
biboune77 | 2006 :
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tranxen_200 |
De manière très simplifiée, la surtaxe CO2 s'applique aux véhicules d'occasions et l'écotaxe aux véhicules neufs. Message édité par tranxen_200 le 19-09-2011 à 21:15:14 |
4SpiK qtπ |
|
thepilot64 | 2007 - aujourd'hui 306 TD 1994 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tu dois pas être monté dedans récemment.
c'est la pièce d'origine
1.6 turbo injection directe + vvt et oui c'est sportif une RS4, pareil pour une RS6. Mais bon si on a pas essayé, on peut pas juger. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-09-2011 à 12:53:56 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ | Ca va vite, ca freine fort, et ca tient bien la route en sous virant à la limite. Et tout ça sans faire vomir belle maman. |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Si tu compares à une boite de conserve sans châssis sur-motorisée, c'est sur, ya pas mal de choses qui peut paraître sportif |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-09-2011 à 13:09:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ | Ca marche |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ | pas trop non...
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Zoreil | vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc vhc
iBreaker Statut : Capitaine | désolé d'employer des abréviation mil, hein. chacun son parcours --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
picodon com2me | T'as relevé la barre d'un coup après décembre 2008 |
AMIMARIO | 1978 ---> 1982 Mini 850 revendue à 120000km
Message cité 1 fois Message édité par AMIMARIO le 22-11-2011 à 14:00:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |