| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:23:07 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
m4t3w |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est vrai moi j'ai pas de prétexte écolo ou sanitaire pour justifier mes agissements. edit: pas voulu le € sur l'Etat, comme quoi Message édité par Sat45 le 28-03-2014 à 15:19:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message édité par erwann dit flo le 07-04-2014 à 19:38:26 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA | En meme temps t'as le temps toute la journée, si ton avatar correspond a la boite dans laquelle tu travailles --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Pas vraiment --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
Uxcool Steam: PirouGT | Permis: janvier 2009
|
bertrand_205champion | Pas trop chiant d'avoir une porsche qui se fait mettre la misère par la première golf tdi venue? |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 21:39:11 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | La Porsche Fuego ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Grumly132 TMT | Une Fuego, mon rêve. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est un Champion --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-id- Je suis aux cabinets | Fuego, c'est sûr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Spas cher en plus \o/ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bertrand_205champion |
|
toupouri |
Grumly132 TMT | C'est tout pourri. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
babaa Yippee-kai | euh :
Message cité 2 fois Message édité par babaa le 15-05-2014 à 14:44:55 --------------- Ooups |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Si je remplace des voitures qui ont 30 ans d'ecart de conception par une voiture achetée 500€, ca te va ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-05-2014 à 06:30:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Permis: septembre 2013 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
suzumebachi French Qualytat |
|
reelooz10 | Ouais il y a la Twingo dci Gordini --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Sat45 ÉcouTeSA |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 10:21:22 ![]() C'est de la triche, la Saxo elle fait 900kg et quelques. Ils pèsent combien les sièges arrières de la Twingo ? je la vide ? je vais perdre 20kg ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 10:28:08 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
suzumebachi French Qualytat | Ma clio 3 RS c'est 7.5L au régulateur sur autoroute 9L en mixte sans trop pousser et 11L et + en se faisant plaisir |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 05:49:41 ![]()
Tu peux "rouler au couple", meilleur rendement. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 05:52:34 |
waronze | Drapal : Message cité 2 fois Message édité par waronze le 07-06-2014 à 06:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |