| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
je signe jamais pour 1200€ , je préfère être en intérim ou en poste , 1200€ c'est juste bon à payer les charges
ça reviens pas mal ça , j'ai juste eu une 106 en près pendant 18 mois , 1000€ pour l'ouverture de mon PEL et 3.5€ pour le péage lors de l'achat de ma voiture. Rien de bien énorme.
Tu peut tout détailler ? ça me parait quand même pas mal
Vu que j'ai à rien à sortir j'avais souvent le gros de mon épargne dans ma voiture et quelques k€ sur mon livret A en cas de probleme , le PEL par contre c'est à part j'y touche pas.
Le loyer/charge représente combien ?
Tellement que j'ai vite compris que prendre un appart après mon CDI à 1350€ ( 23 ans ) c'étais pas vraiment bien et j’étais bien content d’être chez mes vieux quand j'ai appris la fermeture de ma boite en avril 2013. Je suis extrêmement curieux et plutôt solitaire , ça me dérange pas d’être dans ma chambre de 15m² au garage avec ma voiture juste derrière.
C'est bizarre une amie sur Lyon fait la même chose en freelance et elle touche 1600€/net quand tu fait la moyenne sur l'année.
je déclarais il y a peu 19 890€ c'est assez proche et même avec un appart j'aurais pu mettre sans trop de soucis. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 24-03-2014 à 19:21:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 19:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 19:26:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 19:28:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-03-2014 à 20:09:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bertrand_205champion |
|
duck69 |
C'est tout à fait ça , mon crédit de 10k€ m'avait couté +-800€ d’intérêt sur 3 ans , dans le même temps la même somme rapporte un peu moins de 750€ ( avec un pel à 2.5% ) soit 50€ de perte sur 3 ans , 1.38€ par mois. Comme le permis à 1€ par jour , les banques ne le font pas aux personnes dans la dèche qui en ont bien besoin mais accepte sans soucis 3 enfants de la même famille alors que les parents peuvent sans probleme sortir les 1200€ par tête (vécu) Message édité par duck69 le 24-03-2014 à 20:27:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 20:32:46 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bertrand_205champion |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Putain, ce torrent de HS |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 08:30:12 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est simplement que ça fausse tous les calculs dès le départ, ça donne 2 situations incomparables. Vivre chez qqun/ses parents c'est pas de loyer, pas de charge, pas de dépenses imprévues, etc. donc forcément si tu veux tout claquer dans la voiture c'est possible. Mais faut comprendre que votre situation est assez rare je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DVDAI |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, ça me dérangerait pas du tout. Après, j'évite pour ne pas les embêter. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mountain Dew Son of Washington. |
Possible, et plutôt logique, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop le cas ici...
Ouais... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sacré topic CV. |
Aragorn Le Rouge | Tu fais du black quoi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je me fais pas payer directement, j'ai des avantages en nature, on va dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 10:09:28 ![]() Oui ben c'est du black quand même hein |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca s'appelle de l'échange de services. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-03-2014 à 11:03:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:44:10 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |