| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:03:37 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
thepilot64 |
thepilot64 | on va précisé quand même :
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Personne ne dit que c'est impossible, la preuve, mais de là à dire que c'est normal et/ou facile... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:10:57 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 12:01:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 12:03:13 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 12:12:03 ![]()
|
thepilot64 | ça à énormément jasé quand je suis passé d'une 306 TD de 94 a la m3RS Trophy.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 13:01:16 ![]() Par contre l'A3 Sportback 1,6 TDI 105 S-Line neuve à plus de 32k€, ça passe crème. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
C'est duck hein donc tu peux rayer tout ça déjà pour commencer...
Ptain oui.
Voilà. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 | ça reste un achat plaisir/coup de cœur BMW à 22 ans avec le A au cul , mes collègue de boulot comptait le nombre de jour avant un carton ou une revente " car ça consomme trop "
vers chez moi pour un studio/F1 c'est plus ou moins ça , si tu t'éloigne un peu de la ville et que tu accepte de faire une dizaine de kilomètre tu peut trouver une location pour Max 400€. Soit tu deal soit le crédit cofidis pendant 5 ans minimum
Je parle pour une personne célibataire ou en couple.
Tout à fait ça , en France tu peut "investir" dans certaine chose pas dans d'autre
Je gagnais plus en intérim chez Candia en 2/8 à trié des palette de lait complètement daubé
Plus facile d’avoir un bon salaire à 27 ans qu'a 22 ans , si tu reste dans la même boite et que ton boulot est reconnu tu peut avoir facilement une augmentation et à défaut une expérience pour trouver mieux ailleurs.
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 24-03-2014 à 13:57:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Et c'est vrai que niveau immobilier tu es un expert... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sn0wmonkey |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ben clairement c'est comme si tu gagnais 400 à 600e de plus donc ça te donne un salaire clairement pas dégueu. Si tu dis que tu gagnes 1500€ par mois et que tu capitalises 500€/mois facile, on te crois difficilement. Si tu dis que tu gagnes l'équivalent de 2000€ par mois (vu que tu économises 400€ sur ta dépense de logement), on y crois beaucoup plus. Mais c'est clair que c'est pas facile à estimer. Sur mon boulot précédent, j'avais de grosses IK et je roulais pas mal, j'avais le même effet, avec encore plus de mal à calculer ce que je gagnais vraiment. Message édité par zephiel le 24-03-2014 à 15:27:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bienvenue dans le monde réel. Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-03-2014 à 15:46:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bigweep |
Aragorn Le Rouge | 35k à 30ans, un mariage quoi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sn0wmonkey |
bertrand_205champion |
|
duck69 |
je signe jamais pour 1200€ , je préfère être en intérim ou en poste , 1200€ c'est juste bon à payer les charges
ça reviens pas mal ça , j'ai juste eu une 106 en près pendant 18 mois , 1000€ pour l'ouverture de mon PEL et 3.5€ pour le péage lors de l'achat de ma voiture. Rien de bien énorme.
Tu peut tout détailler ? ça me parait quand même pas mal
Vu que j'ai à rien à sortir j'avais souvent le gros de mon épargne dans ma voiture et quelques k€ sur mon livret A en cas de probleme , le PEL par contre c'est à part j'y touche pas.
Le loyer/charge représente combien ?
Tellement que j'ai vite compris que prendre un appart après mon CDI à 1350€ ( 23 ans ) c'étais pas vraiment bien et j’étais bien content d’être chez mes vieux quand j'ai appris la fermeture de ma boite en avril 2013. Je suis extrêmement curieux et plutôt solitaire , ça me dérange pas d’être dans ma chambre de 15m² au garage avec ma voiture juste derrière.
C'est bizarre une amie sur Lyon fait la même chose en freelance et elle touche 1600€/net quand tu fait la moyenne sur l'année.
je déclarais il y a peu 19 890€ c'est assez proche et même avec un appart j'aurais pu mettre sans trop de soucis. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 24-03-2014 à 19:21:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |