| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 12:10:12 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Avec le SIV, tu choisiras plus un véhicule d'occase, mais un numéro de plaque |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
tomsoft |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec AAC admi decata @159 CV ? Pas de problèmes, pour l'instant il tourne assez soft, je trouve que br n'a pas été chercher les derniers chevaux. Mais du coup il tourne avec un rupteur quasiment stock, et l'avance à l'allumage est nickel, donc couler une bielle, abimer le vilebrequin ou fondre un piston reste hautement improbable. Puis les TU, sans être des moteurs exceptionnels, ont une qualité: ils sont increvables! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est justement ce qui est exceptionnel dans la famille des TU c'est que c'est des moteurs qui se reparent en mettant un coup de pied dedans Blague a part ils sont vachement robuste si l'entretiens est nickel ils peuvent aller tres loin. edit: j'ai cru que j'etais sur le topik YT Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-12-2013 à 20:40:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est de ma faute, j'ai bien lancé le HS, mais ça me démangeait de répondre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 00:35:04 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Le TU est surtout une evolution du XU, je les met dans le meme panier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je veux pas te contredire alors que je suis pas certain de ce que j'affirme, mais moteur couché vs moteur vertical, l'un est chelisé tandis que l'autre est monobloc, pas la même course des bielles, il y a de multiples différences entre un TU et un XU. Ceci j'ai un doute sur les pistons, il est possible que ça passe de 'un à l'autre. Même l'acheminement de l'air / l'évacuation des gaz est inversée entre un XU ( admi devant ) et un TU ( admi derrière ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bertrand_205champion |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Moi sans les dates hein !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
tomsoft |
bertrand_205champion |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour les gamins, non ? J'espère qu'il en a plus de deux... sinon aucun intérêt le C4. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bertrand_205champion | A une époque je regardais les 7 places, et à part le rodius ça sert effectivement pas à transporter 7 personnes. |
Oiseau blanc Le socialisme tue | Ca fait beaucoup de voitures en peu de temps, à moins que ça inclut des voitures de société. |
Aragorn Le Rouge | Bof 6 voitures en 5 ans (2005-2010) sachant qu'on ne sait pas lesquelles il a gardé ou non.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai une connaissance qui doit en être à sa 17ème caisse en 4-5 ans... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thibault007 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Après, il m'a peut-être raconté des conneries, mais depuis que le connais, c'est à dire 6-7 mois, je l'ai vu avec trois caisses :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Faut pas exagérer non plus y'a un standing a tenir... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






