|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:41:36 ![]() ![]() |
jln2 |
|
megastef noob |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 30-08-2012 à 11:58:29 |
klink33 | La reprogrammation peut trouver un intérêt, surtout sur les diesel à turbo pour :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | PERMIS : 10/2003
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2012 à 12:16:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
megastef noob | Bah tu aimes bien les Hyundai, quoi |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:16:13 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
megastef noob | Je n'ai jamais été accro à la ligne du coupé classe C, j'ai un peu de mal avec l'arrière, mais c'est une affaire de goût |
Blackwidowww | Comment ne pas aimer ca ??
Message édité par Blackwidowww le 11-09-2012 à 16:38:59 |
Blackwidowww | Ok, ok, la A5 a une ligne similaire donc c'est normal que tu ne l'aimes pas non plus. |
Blackwidowww | Jantes 18" avec du 255/35 AR et 225/45 AV, de l'alu dans l'habitacle (pédales, ...), lignes des pare-chocs latéraux brisées, sortie chromée, direction paramétrique Message cité 1 fois Message édité par Blackwidowww le 11-09-2012 à 16:53:17 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2012 à 17:23:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Blackwidowww |
Message édité par Blackwidowww le 11-09-2012 à 21:01:07 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
tomsoft | je la recupere mercredi |
Zoreil |
Uxcool Steam: PirouGT |
tomsoft |
|
Zoreil |
azubal | Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pwalala, superbe choix la C30 et surtout la Camaro. Touchée à combien la belle ? Je t'envie ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
scalpatif GT: scalpatif | pour ma part:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
azubal |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouch, oui ça fait mal, mais c'est le prix normal en France.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thibault007 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |