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Auteur Sujet :

Votre CV ... automobile.

n°31514068
jln2
Posté le 30-08-2012 à 11:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

megastef a écrit :

Les emmerdes en cas de sinistres, c'est mon seul frein: shit happens :)
 
Après, le 90 est très clairement bridé, le couple monte très nettement jusqu'a 2100-2200 et devient totalement plat juste après, jusqu'à 3500. Le pic de couple (donc de puissance) vers 2800-3000 a été complètement gommé artificiellement., et c'est exactement sur ces régimes que la reprog apporte qqchose. La courbe de couple reprend une forme normale, et du coup, le moteurfonctionne normalement.
 
Les 1.6 diesel modernes sortent sans problèmes 130-140ch (mini SD, Megane 1.6 DCI 130, etc...), celui-là ne fera pas exception, il est impensable qu'un groupe comme VW ne l'aie pas pensé pour remplacer à terme les 2.0 dans la gamme 130-140ch.
 


 
Seul, le 1.6l DCi sort 130cv  
Sur la mini SD/A1, c'est un 2.0l, sinon, en 1.6l, c'est 120cv max chez FAIT.

mood
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Posté le 30-08-2012 à 11:41:36  profilanswer
 

n°31514109
jln2
Posté le 30-08-2012 à 11:44:26  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
 
 
Tu dois avoir raison jln2, c'est encore une histoire de longueur de bhÿte  [:charlest:2]


 
Exactement.
Je suis passé de caisses de 77cv, 92cv, 120cv et 156cv.
Au début, on est super content puis on finis par s'y habituer et on en veut un peu plus...

n°31514120
megastef
noob
Posté le 30-08-2012 à 11:45:18  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Ouais, je ne vois que ça.
Et j'avais lu les "soucis" avec BM sur un topic FA.
En même temps, c'est bien fait pour leur gueule...Revoir la carto d'un utilitaire, je ne vois pas l'intérêt.
 


 

lezioul a écrit :


 
Non.
Le couple max sur ma caisse, c'est à 4800rpm.
La puissance max s'obtient à 6800rpm.

 
Ensuite, effectivement, il est assez facile de sortir des chevaux d'un moteur suralimenté, c'est plutôt les efforts supplémentaires sur les internes, notamment la transmission, qui me font réagir et qui m'amène à poser cette question (sans jugement, je précise).
 
Tu dois avoir raison jln2, c'est encore une histoire de longueur de bhÿte  [:charlest:2]


 
 [:clooney12]  

n°31514166
megastef
noob
Posté le 30-08-2012 à 11:47:55  profilanswer
 

Je ne vois rien de surprenant d'envisager un 1.6D à 160ch voire plus.
 
On a bien des 2.0 à 218ch et des3.0 à 380ch...
 
ca s'inscrit parfaitement dans la stratégie de downsizing des constructeurs.
 
Le 2.0 de la nouvelle 125D risque fort de finir sous le capot des F10 et F30...

n°31514311
jln2
Posté le 30-08-2012 à 11:56:51  profilanswer
 

megastef a écrit :

Je ne vois rien de surprenant d'envisager un 1.6D à 160ch voire plus.
 
On a bien des 2.0 à 218ch et des3.0 à 380ch...
 
ca s'inscrit parfaitement dans la stratégie de downsizing des constructeurs.
 
Le 2.0 de la nouvelle 125D risque fort de finir sous le capot des F10 et F30...


 
Avec 2 ou 3 turbos.
Mais sur une caisse grand publique, c'est pas pour demain.
Une 208 1.6l HDI bi-turbo 160cv, bof bof et ça risque de couter un rein à l'achat.


Message édité par jln2 le 30-08-2012 à 11:58:29
n°31514476
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-08-2012 à 12:10:19  profilanswer
 

 

:jap:

  

Nan, mais je disais ça pour te montrer que les courbes de couple et puissance n'ont pas forcément de rapport entre elles...
La puissance de ma bagnole est tout simplement dérisoire par rapport à n'importe quel chaudière allemande (sauf peut être les 1.6 d'entrée de gamme VAG)  [:gerarddarmon]
Je ne comprends simplement pas l'intérêt de modifier la carto pour gagner en puissance sur un mazout, sauf si, effectivement, ça permet de faire diminuer la conso...

 

Bref, désolé du HS, loin de moi l'idée de vouloir troller en pleine semaine.


Message édité par lezioul le 30-08-2012 à 12:10:32
n°31517157
klink33
Posté le 30-08-2012 à 15:09:10  profilanswer
 

La reprogrammation peut trouver un intérêt, surtout sur les diesel à turbo pour :
- augmenter le couple et la puissance
- réduire la consommation
 
Par contre il faut être prêt à prendre le risque d'emmerdes avec son assurance (oui ils sont capables de le voir, même si c'est propre sans boitier merdique rajouté, s'ils cherchent bien) et surtout et à mon avis c'est le plus risqué, de réduire la durée de vie d'autres éléments.
Je pense en particulier à l'embrayage, qui n'est pas forcément conçu pour encaisser un couple vraiment supérieur, la transmission, la boite, le turbo qui voit sa durée de vie réduite etc etc.
 
Sur mon alfa 1,9 JTD je suis à 150 chevaux de base, il y a une reprogrammation très courante à 170-180 chevaux qui réduit la conso de 1 à 2l au cent et ça reste fiable. Par contre les petits malins qui sont montés à 200-210 chevaux ont souvent un embrayage et un turbo à changer très souvent.


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+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31517568
megastef
noob
Posté le 30-08-2012 à 15:30:46  profilanswer
 

je plussoie. Mais là, on est dans le cas d'un moteur de grande série qui existe en plusieurs dénominations plus ou moins bridées (75, 90, 105 ch et plus à venir), ce qui devient une pratique courante chez les constructeurs.
La seule différence connue est le 75 qui a un échangeur plus petit. Les turbos sont les mêmes, etc... et la boite supporte 50Nm de plus que la reprog.
 
Bref, autant la mécanique ne m'a jamais inquiété, autant les emmerdes potentielles m'ont fait fuir (sans parler de l'approche commerciale de ces sociétés qui t'informent que c'est pas super légal mais qui te répètent à l'envi que c'est indétectable...)

n°31640997
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2012 à 11:48:15  profilanswer
 

PERMIS : 10/2003
 
2003-2005 : Renault 25 Phase II Turbo-DX (1991 ?) - 2,1 l diesel avec turbo [85 chevaux]
2005-2007 : Renault Mégane Phase I Coupé (1996) - 1,6 l essence [90 chevaux]
2007-2009 : Hyundai Coupé II Pack Luxe (2004) - 2,0 l essence [143 chevaux]
2009-2011 : Hyundai Coupé II Facelift I Pack Luxe (2005) - 2,0 l essence [143 chevaux]
2011-NOW : Hyundai Coupé II Facelift II Pack Luxe (2007) - 2,0 l essence [143 chevaux]
- FUTUR -  : Hyundai Genesis Coupé (2011) - 2,0 l essence avec turbo [210 chevaux]
 
 
http://i.imgur.com/S9ERAs.jpghttp://i.imgur.com/rrC7ns.jpghttp://i.imgur.com/2FAnrs.jpghttp://i.imgur.com/ot6T8s.jpghttp://i.imgur.com/pJ6Vus.jpg
 
Cliquables. Les images de la Renault 25 et la Renault Mégane Coupé sont des photos piquées sur le Net, mais c'est ressemblant à 99 %. Les autres images sont les vraies photos de mes voitures.


Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2012 à 12:16:38

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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31641449
megastef
noob
Posté le 11-09-2012 à 12:16:13  profilanswer
 

Bah tu aimes bien les Hyundai, quoi :D

mood
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Posté le 11-09-2012 à 12:16:13  profilanswer
 

n°31641873
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2012 à 12:56:06  profilanswer
 

[:cerveau zeusy]  
 
C'est très fiable, peu cher en occaz et l'entretien est facile, donc il est vrai que je suis devenu un peu taliban. [:biboo_]  
 
Mais il m'est déjà arrivé de penser changer avec les modèles suivants :
- Chrysler 300C
- Chrysler Crossfire
- Chrysler Sebring
- Mazda MX-5
- MG ZT ou Rover 75
- MG TF
- Clio RS3
- Saab 9-3 Cabriolet
- Opel GT
- Volvo C70
- Et j'en oublie plein. :o


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31642256
Blackwidow​ww
Posté le 11-09-2012 à 13:26:40  profilanswer
 

Permis: 09/2006
2006-2010: VW Polo 6N 55ch BVM
2010-2011: Mercedes CLC 200K 184 ch BVM  :o  
2011-2012: Mercedes C-Coupé 180 156 ch BVA Pack AMG  :love:


Message édité par Blackwidowww le 11-09-2012 à 13:27:14
n°31645118
megastef
noob
Posté le 11-09-2012 à 16:31:40  profilanswer
 

Je n'ai jamais été accro à la ligne du coupé classe C, j'ai un peu de mal avec l'arrière, mais c'est une affaire de goût :o

n°31645212
Blackwidow​ww
Posté le 11-09-2012 à 16:36:57  profilanswer
 

Comment ne pas aimer ca ??
http://industrie.turbomagazine.be/photos/news/8035_B_20120307164858.jpg
http://industrie.turbomagazine.be/photos/news/8035_A_20120307164850.jpg


Message édité par Blackwidowww le 11-09-2012 à 16:38:59
n°31645241
megastef
noob
Posté le 11-09-2012 à 16:38:33  profilanswer
 

Ca reste une voiture racée, mais bon, comme je disais, les gouts et les couleurs

 

Ceci dit, j'ai aussi du mal avec l'Audi A5, hein, alors bon, je ne suis pas une référence...


Message édité par megastef le 11-09-2012 à 16:38:57
n°31645260
Blackwidow​ww
Posté le 11-09-2012 à 16:39:51  profilanswer
 

Ok, ok, la A5 a une ligne similaire donc c'est normal que tu ne l'aimes pas non plus.

n°31645463
Blackwidow​ww
Posté le 11-09-2012 à 16:52:59  profilanswer
 

Jantes 18" avec du 255/35 AR et 225/45 AV, de l'alu dans l'habitacle (pédales, ...), lignes des pare-chocs latéraux brisées, sortie chromée, direction paramétrique  :love: , rabaissement, suspensions plus dures, ....
 
Perso je trouve la voiture très disproportionnée sans ce pack (jantes de 16" avec du 205/55 de base, ca le fait pas...)

Message cité 1 fois
Message édité par Blackwidowww le 11-09-2012 à 16:53:17
n°31645740
Zoreil
Posté le 11-09-2012 à 17:10:42  profilanswer
 

Blackwidowww a écrit :

Jantes 18" avec du 255/35 AR et 225/45 AV, de l'alu dans l'habitacle (pédales, ...), lignes des pare-chocs latéraux brisées, sortie chromée, direction paramétrique  :love: , rabaissement, suspensions plus dures, ....
 
Perso je trouve la voiture très disproportionnée sans ce pack (jantes de 16" avec du 205/55 de base, ca le fait pas...)


 
direction paramétrée ? kézako ?
et ça n'est pas trop sec comme amorti, au final ?


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What the FUCK ?
n°31645907
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2012 à 17:21:51  profilanswer
 

megastef a écrit :

Je n'ai jamais été accro à la ligne du coupé classe C, j'ai un peu de mal avec l'arrière, mais c'est une affaire de goût :o


Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec ce millésime (surtout l'arrière) :

 

http://i.imgur.com/ney1Q.jpg


Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2012 à 17:23:27

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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31648656
Blackwidow​ww
Posté le 11-09-2012 à 20:58:14  profilanswer
 


Oui c'est ca, on a la même resistance dans le volant peu importe la vitesse. Pour faire des manoeuvres, c'est comme du beurre. Rouler une voiture avec DA standard par la suite donne l'impression qu'il n'y a pas d'assistance.
Enfin c'est plutôt "durcification" à basse vitesse donc.
 
200K c'est sur l'ancienne coupé (que zoukoufxxx a mis en image, je suis d'accord pour dire que c'est pas beau), le clc ou le clk, sur le coupé actuel il n'y a plus de moteur compressé.
Comme dit plus haut j'avais un clc 200K avant et le compresseur c'est très sympa, surtout le bruit à l'accélération (une sorte de sifflement assez aigu  :love: ). Le clk est bien mieux que le clc, en 200K ca doit être sympa en effet ;).
 
Je vais voir pour me trouver un coupé 350 (V6 atmo, 306 ch) mais c'est pas gagné.

n°31648679
Blackwidow​ww
Posté le 11-09-2012 à 20:59:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

direction paramétrée ? kézako ?
et ça n'est pas trop sec comme amorti, au final ?


 
Oui le coupé est de base assez dur et avec le pack amg tu sens tous les détails de la route, mais la tenue de route est un pur plaisir. Et puis je l'ai aussi pris pour ca.


Message édité par Blackwidowww le 11-09-2012 à 21:01:07
n°31686642
tomsoft
Posté le 15-09-2012 à 17:08:08  profilanswer
 

Permis : 12/2009
 
12/2009 > 11/2010 : 206 1.9D 68cv (2001)
11/2010 > 03/2011 : Citroen C4 1.6HDI 110cv (2004)
03/2011 > 01/2012 : Ford Puma 1.4 90cv (1998)
01/2012 > 05/2012 : Bmw 118D 143cv (2008)
05/2012 > 09/2012 : Citroen Jumpy 2.0HDI 110cv (2001)
09/2012 > ? : Honda S2000 2.0 240cv (2001)

n°31686895
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 15-09-2012 à 17:57:13  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Permis : 12/2009
 
12/2009 > 11/2010 : 206 1.9D 68cv (2001)
11/2010 > 03/2011 : Citroen C4 1.6HDI 110cv (2004)
03/2011 > 01/2012 : Ford Puma 1.4 90cv (1998)
01/2012 > 05/2012 : Bmw 118D 143cv (2008)
05/2012 > 09/2012 : Citroen Jumpy 2.0HDI 110cv (2001)
09/2012 > ? : Honda S2000 2.0 240cv (2001)


L'évolution  [:gigaloool]  
 
C'est clair que ça doit changer  [:cerveau chrisbk]


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Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31686901
tomsoft
Posté le 15-09-2012 à 17:58:38  profilanswer
 

je la recupere mercredi :o
mais oui ca va changer :d

n°31686914
Zoreil
Posté le 15-09-2012 à 18:01:34  profilanswer
 

surtout que ya pas d'ESP sur cette génération là :o :o :o


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What the FUCK ?
n°31686924
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 15-09-2012 à 18:02:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

surtout que ya pas d'ESP sur cette génération là :o :o :o


 [:double deuce:3]

n°31686957
tomsoft
Posté le 15-09-2012 à 18:11:07  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

surtout que ya pas d'ESP sur cette génération là :o :o :o


 
j'ai appris les secrets de la propulsion maintenant  :o

n°31687185
Zoreil
Posté le 15-09-2012 à 18:46:34  profilanswer
 

:D
c'était tentant [:afrojojo]


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What the FUCK ?
n°31724833
azubal
Posté le 19-09-2012 à 14:25:20  profilanswer
 

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh.
 
Monsieur,
Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous décrire mes motivations et l’intérêt que je porte à votre société leader dans la commercialisation d'essence...
Apres un permis de conduire obtenu avec mention en 2005, j'ai eu l'opportunité de rouler en citroen saxo 1.1i développant la puissance phénoménale de 60CV. Apres de nombreuses aventures comme la perte de mon pot d’échappement sur l'autoroute ou la casse de la pédale d’accélérateur, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration avec l'aide d'une barrière de sécurité d'autoroute.
C'est ainsi qu’après plusieurs mois de recherche intensive, j'ai accordé mes services à une Volvo C30 R-design pour laquelle j'ai dépensé sans compter pendant 3 ans et demi et m'offrant la bagatelle de 140CV. De quoi me sentir pousser des ailes.
Ainsi aujourd'hui, je vous sollicite votre bonté car j'ai décidé de donner une nouvelle impulsion a ma carrière automobilistique. Impulsion me permettant d'atteindre les 100km/h en seulement 5.2 secondes dans un grondement à réveiller les morts. Il s'agit d'une chevrolet camaro portée par un V8 de 6.2L et ne buvant que du sans plomb 98.
Integrer votre societé me permettrai de simplement ... pouvoir démarrer le moteur sans faire de crédit ...  
 
Je vous prie d'accepter, monsieur, mes plus sincères salutations.

n°31725226
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2012 à 14:49:22  profilanswer
 

Pwalala, superbe choix la C30 et surtout la Camaro. Touchée à combien la belle ? Je t'envie ! :love:


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31725393
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 19-09-2012 à 14:57:50  profilanswer
 

azubal a écrit :

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh.
 
Monsieur,
Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous décrire mes motivations et l’intérêt que je porte à votre société leader dans la commercialisation d'essence...
Apres un permis de conduire obtenu avec mention en 2005, j'ai eu l'opportunité de rouler en citroen saxo 1.1i développant la puissance phénoménale de 60CV. Apres de nombreuses aventures comme la perte de mon pot d’échappement sur l'autoroute ou la casse de la pédale d’accélérateur, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration avec l'aide d'une barrière de sécurité d'autoroute.
C'est ainsi qu’après plusieurs mois de recherche intensive, j'ai accordé mes services à une Volvo C30 R-design pour laquelle j'ai dépensé sans compter pendant 3 ans et demi et m'offrant la bagatelle de 140CV. De quoi me sentir pousser des ailes.
Ainsi aujourd'hui, je vous sollicite votre bonté car j'ai décidé de donner une nouvelle impulsion a ma carrière automobilistique. Impulsion me permettant d'atteindre les 100km/h en seulement 5.2 secondes dans un grondement à réveiller les morts. Il s'agit d'une chevrolet camaro portée par un V8 de 6.2L et ne buvant que du sans plomb 98.
Integrer votre societé me permettrai de simplement ... pouvoir démarrer le moteur sans faire de crédit ...  
 
Je vous prie d'accepter, monsieur, mes plus sincères salutations.

[:zirk]  


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Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31725981
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 19-09-2012 à 15:37:26  profilanswer
 

pour ma part:
 
été 2005->été 2009 : citroen saxo 1.5D 60ch
été 2009->sept 2012: peugeot 307 2.0XSI 140ch
sept 2012->aujourd'hui: Honda Accord 2006 2.4i-vtec 190ch
 
la saxo a explosée sur la route, je l'ai trop poussée, le moteur a fait pouf, grosse fumée blanche, j'ai voulu me rabattre sur le bas coté mais avec la vitesse je suis allé jusqu'au milieu du champ de mais...
la 307 j'ai eu pas mal de frais dessus, je me suis dis: plus de francaises donc passage chez honda.
la honda...je la kiffe!!!!


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Ma Galerie // GT: scalpatif
n°31726105
azubal
Posté le 19-09-2012 à 15:47:18  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Pwalala, superbe choix la C30 et surtout la Camaro. Touchée à combien la belle ? Je t'envie ! :love:


 
Alors c'est bon ? je suis embauché ?  :D  
 
La C30 je l'ai kiffé grave malgré les merdes qu'elle m'a fait voir (turbo HS @ 31000km, EGR HS @ 50000km).
Elle m'a manqué jusqu'a la signature de la camaro, c'est a dire environ 4 heures  :D  
Camaro acheté neuve et full options (enfin y'a que 3 options : BVA, TO et stripping) @48k€ (malus eco + CG included :o )  Aiieeuuhhhhhh. ça fait mal quand même :/

n°31726155
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-09-2012 à 15:51:49  profilanswer
 

Ouch, oui ça fait mal, mais c'est le prix normal en France. :D  
 
Embauché !
 
Et photos, si possible, quand tu l'auras ! :o
 

scalpatif a écrit :

pour ma part:
 
été 2005->été 2009 : citroen saxo 1.5D 60ch
été 2009->sept 2012: peugeot 307 2.0XSI 140ch
sept 2012->aujourd'hui: Honda Accord 2006 2.4i-vtec 190ch
 
la saxo a explosée sur la route, je l'ai trop poussée, le moteur a fait pouf, grosse fumée blanche, j'ai voulu me rabattre sur le bas coté mais avec la vitesse je suis allé jusqu'au milieu du champ de mais...
la 307 j'ai eu pas mal de frais dessus, je me suis dis: plus de francaises donc passage chez honda.
la honda...je la kiffe!!!!


La Honda Accord avec ce moteur, je m'étais penché dessus à un moment. Elle a super sympa comme caisse ! J'adhère. Y a moyen d'avoir des photos ? Touché à vil prix je suppose ?


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31727775
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 19-09-2012 à 17:58:00  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


La Honda Accord avec ce moteur, je m'étais penché dessus à un moment. Elle a super sympa comme caisse ! J'adhère. Y a moyen d'avoir des photos ? Touché à vil prix je suppose ?


 
ici pour les photos:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 43_123.htm
 
bah écoutes la caisse j'en suis super satisfait, je voulais tater de la fiabilité honda venant de francaises j'en pouvais plus...bon pour l'instant c'est encore trop tot pour les retours mais j'ai confiance.
ca fesais longtemps que de temps en temps ( assez rarement) j'en croisais une et je trouvais qu'elle avais une super geule...du coup j'ai craqué, j'ai choisi ce moteur car il consome autant (voir moins sur autoroute) que la 307 et j'ai 50ch de plus et je commencais a m'ennuyer avec le 140ch de la 307...la c'est impec niveau puissance...
niveau confort j'ai l'impression d'une mercedes, c'est vraiment confortable mais en meme temps c'est ma premiere vraie berline  :)


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Ma Galerie // GT: scalpatif
n°31734505
thibault00​7
Posté le 20-09-2012 à 12:19:21  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Permis : 12/2009
 
12/2009 > 11/2010 : 206 1.9D 68cv (2001)
11/2010 > 03/2011 : Citroen C4 1.6HDI 110cv (2004)
03/2011 > 01/2012 : Ford Puma 1.4 90cv (1998)
01/2012 > 05/2012 : Bmw 118D 143cv (2008)
05/2012 > 09/2012 : Citroen Jumpy 2.0HDI 110cv (2001)
09/2012 > ? : Honda S2000 2.0 240cv (2001)


 
le bug dans l'evolution logique  [:fogarino:4]  
 
le moteur de la s2000  [:tartragnan]

mood
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