|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:56:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
azubal |
|
thibault007 | pour la boite qu'est ce qui ne te plait pas? |
incassable |
thibault007 | as tu essayé les differents modes ? sport confort etc? si tenté qu'ils existent bien sur. ce choix a souvent pas mal d'influence sur la loi de passage des rapports |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | c'est vraiment le gros désavantage des américaines ...
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:01:41 ![]() ![]() |
B1B touch | Mon cv automobile :
Message cité 1 fois Message édité par B1B touch le 14-11-2012 à 20:09:52 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oh, 850i... je suis fan de la ligne de cette caisse --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
incassable | euh wait, permis en 2008 et 3 voitures en même temps en quasi continu, on parle de SON CV auto hein, pas des voitures de Papa ... |
tomsoft |
|
B1B touch | Au moins j'aurai profité, quand ça sera mon chez moi ça ne sera pas la même |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Un lit parapluie passe à l'aise dans un ramcharger |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sinon, joli CV teuton, mis à part un petit passage par le Japon Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 15-11-2012 à 17:32:53 |
incassable |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kenadan Twin rulez |
thibault007 |
|
B1B touch | Hey salut thibault007 !
|
aioka | Mise à jour le 26/01/2013 Permis en 96: Message cité 1 fois Message édité par aioka le 22-12-2016 à 16:16:54 |
azubal | Ya plein de monde qui change de caisse tous les 1/2 ans (voir moins!) C'est dingue.
|
-id- Je suis aux cabinets | +1 ça m'a frappé aussi.
|
aioka | Je change tous les deux ans en moyenne, parfois 3.
|
Deton@tor | Yep ! --------------- Mon matos | Mon Feedback |
incassable |
|
Deton@tor |
Je regarde que les bonnes affaires, la facilité de revente et le cout d'entretien à court terme (révisions des 30 et 60.000km, pneus et conso). Message édité par Deton@tor le 11-12-2012 à 14:04:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
incassable | t'as jamais pensé à avoir 2 caisses ? une diesel moins chère et une essence plus fun ? |
panda_man This time is different | Permis, fin 2003. début 2004 - Fiat Uno 0.899 L, moteur cassé Message édité par panda_man le 11-12-2012 à 14:20:48 --------------- Mon FlickR |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
panda_man This time is different |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |