|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:29:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
azubal | Voila, là c'est exactement le cas où ça sert a rien étant donné que c'est la même voiture |
incassable |
|
incassable |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mon héros ! Message édité par zoukoufxxx le 26-09-2012 à 11:51:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:48:22 ![]() ![]() |
incassable | ca m'arrive avec le Z aussi, bizarrement c'est plutot l'inverse avec l'A3 ... :-( |
tomsoft |
C'est pas que ce sont des problèmes, mais tu te rends compte qu'avec une sportive, les kekos en tdi fumeux roulent comme des tapés, cherchent à te mettre une pilule alors que tu Cruise tranquillement |
azubal | +1 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
incassable |
|
themotar81 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
themotar81 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
azubal | J'croyais qu'on parlait de caisse sympas ici |
themotar81 |
|
incassable | c'est quoi ta conso avec ce 5 cylindres ? |
supermec75 loading |||||... 60% done | En mixte (60%ville + 40% voie rapide) environ 12l/100Km, sans avoir le pied léger |
incassable | odb ou réel ?
|
incassable | en réel ok.
|
supermec75 loading |||||... 60% done | c'est clair qu'il ne faut pas regarder |
dragonor1 |
Message édité par dragonor1 le 30-09-2012 à 20:04:50 |
dragonor1 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Doit y avoir un vieux fusible... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Clair, c'est une américaine --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
azubal | A priori faut passer par la valise ... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Diplomatique ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thibault007 |
|
elric15 | Update après qq années ...
Message cité 1 fois Message édité par elric15 le 08-01-2025 à 17:00:29 |
incassable |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |