|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2012 à 14:11:50 ![]() ![]() |
klink33 | ça m'étonne aussi de voir le rythme de changement de caisse de certains, surtout si ce sont des voitures puissantes (coût de la carte grise).
Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 15-12-2012 à 10:58:17 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
thibault007 |
|
azubal | Pourquoi / 2 ? |
reelooz10 | Voiture de plus de 10 ans. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
azubal | Ah, cool ça. |
incassable |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
azubal | Ya pas que le nombre de chevaux qui entre en compte dans le calcule de la puissance fiscale.
|
panda_man This time is different | Il me semble que ça prend cylindrée + consommation + puissance réelle A vérifier --------------- Mon FlickR |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:00:09 ![]() ![]() |
azubal |
incassable |
incassable |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | C'est lié aussi au pays d'origine du VHC, son type (coupé, cab, compacte etc etc) |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 17-12-2012 à 17:39:00 |
incassable | |
http://www.carte-grise.org/methode [...] iscale.htm Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 20:28:13 --------------- Mon FlickR |
aioka |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 18-12-2012 à 06:23:37 |
aioka | Déjà je vis en Corse où les routes sont plus amusantes que chez toi je pense et où on consomme plus.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
aioka | Oui, c'est jouable. Sinon oui, je te conseille une phase 2 ou une E89 si tu peux (ça doit commencer autour de 22000 euros en 23i voire pas 25000 en 3.0). Message édité par aioka le 18-12-2012 à 19:23:10 |
klink33 | L'E89 je ne pense pas pour plusieurs raisons :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
denneville ne coupez pas!! | Bonjour.Permis en 1977: AUSTIN 1300,SIMCA 1100 Spécial,Peugeot 504 diésel,OPEL Rekord break, CITROEN GS,FIAT 126,TOYOTA 1000, RENAULT CLIO 1- 1,2l,RENAULT CLIO 1- 1,4l actuellement à 315 000 km. La prochaine? |
denneville ne coupez pas!! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
denneville ne coupez pas!! | Ca se voit que tu n'as jamais conduit une FIAT 126!!!!(surtout en ville). |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
neo7 | Depuis aout 2005
Message édité par neo7 le 31-12-2012 à 00:40:00 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 01-01-2013 à 21:20:32 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
aioka | Pas fiable car j'ai eu beaucoup de soucis avec hélas pourtant elle venait d'un ami qui travaillait à l'époque en concession Porsche : boite de vitesse, distribution... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Permis obtenu en Décembre 2006. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Southbank Bicarbonate de soude | 02/2005 > Auj. : 205 XS
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca dépend combien tu perds. Moi, peu. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |