|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
thibault007 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2012 à 12:19:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sacrée bestiole quand même |
azubal | La place est large et la résidence a un certain standing (+ vidéo surveillance et gardiennage). Je suis pas inquiet |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thibault007 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2012 à 22:08:01 ![]() ![]() |
c2800 |
|
themotar81 |
|
thibault007 |
|
themotar81 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
azubal |
|
tomsoft | cette bestialité qui ressort, j'adore |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pwalala ! Ça fait rêver ! Message édité par zoukoufxxx le 25-09-2012 à 15:41:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 16:24:55 ![]() Elle est cher à assurer (c'est c'est pas trop indiscret) ? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 16:25:28 |
azubal | Bah bizarrement non. Je suis a 900€/an tous risques full options avec bonus @0.72.
|
th0r1 | une mustang v8 de 2006 @0.5 de bonus c'est dans les 600€/ans
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 17:02:39 ![]()
|
azubal |
|
Zoreil | ou alors les assureurs savent que vu ce que ça suce, le proprio ne va pas faire 30 000 bornes avec par an --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 22:47:03 ![]() J'avoue |
azubal | Beuh koi. C'est vrai |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 08:42:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-09-2012 à 10:43:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
azubal |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi non plus, ça ne me plait pas. Je les laisse jouer tout seul. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Rappelle-nous ton automobile ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a vraiment des gens idiots --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
azubal | Bah moi je veux bien jouer mais à condition que les conditions de sécurité minimales soient respecté (cad, pas de monde, ligne droite, bonne visibilité, route sèche) et que je suis a peu près sur de gagner (et que je suis plus en rodage Message cité 1 fois Message édité par azubal le 26-09-2012 à 11:29:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |