| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 22:11:03 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Moins d'E10 ? edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/SP95-E10 Message édité par moyen_moins le 17-08-2012 à 02:00:48 |
testostezor 金牛座 | Des gens vont au HEM ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:17:57 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'était peu probable que ça arrive, mais j'ai suivi mon ancienne voiture sur quelques mètres --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW | Ah elle n'a pas fini dans --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non elle vit des jours heureux avec plus de 350.000kms maintenant --------------- Championnat GT Sport |
elliotdoe |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bitubo GT Turbo Addict | 1ere fois que je voit ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
testostezor 金牛座 | Quelqu'un est déjà monté dans une CTR avec compresseur ? |
herekose | La SC2000 de mon pote a laché...Compresseur environ 400cv.. Ca serait le galet tendeur... Juste pour l'anecdote. Du coup il passe au turbo |
--------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pour ça que je l'ai vu en vente, mais il dit pas que son galet a laché... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
herekose | euh ca doit pas etre celle la car il l'a toujours |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | je suis dèg.
|
--------------- Championnat GT Sport |
herekose | Ah ok dans ce cas oui ca doit etre lui je vois d'ou tu parles |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
krokkor A E A E I O U U | Bonjour
|
renesis I was having a shit | A rien, mais c'est sympa --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est un coupe vent très efficace en étant décapoté Message édité par bitubo le 05-09-2012 à 14:11:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
scalpatif GT: scalpatif | bon, je me suis offert jeudi une honda accord 2006 (gen 7) 2.4i-vtec de 70K km...quel plaisir, me voila enfin en japonnaise!!!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ouais je sais phase une, en fait elle a été fabriquée en 2005 et la premiere mise en circulation est de 2006.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
testostezor 金牛座 | Personne pour une ep3 ?? |
iskor | Féloches, j'aime beaucoup cette génération d'Accord Message édité par iskor le 15-09-2012 à 23:16:10 |
elliotdoe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par elliotdoe le 15-09-2012 à 23:19:08 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ahh, ça change de voir une belle honda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |