|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:02:24 ![]() Reprise du message précédent :
Ma Clio I en 155/70 r13 avait un comportement exemplaire. Il faut juste éviter les pneus éco, et pas attendre d'atteindre le témoin pour les remplacer. *Là, j'ai équipé ma voiture avec des Falken Ziex ZE310 en 195mm. 3 rainures. En 205mm, il y en a 4. Donc dans les flaques le 205 se débrouillerait mieux, je pense. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 20:13:52 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2021 à 20:02:24 ![]() ![]() |
Jambier |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 20:43:41 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sa démesure a quelque chose qui ne laisse pas indifférent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ours02 | Maj:
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 29-12-2023 à 21:19:07 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2021 à 12:19:51 ![]() ![]() |
Jambier |
Tu peux pas passer à côté de la speed triple et de la EXC 300 quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
thepilot64 | en fait 2013 premier CDI. J'ai longtemps gardé la Mégane car je ne savais pas quoi prendre. C'est une affaire afin de se projeter sur un véhicule exclusif (M2 / Evora) Je suis en full TT depuis mars 2020 aussi Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 09-07-2021 à 12:37:36 |
thepilot64 | me vante de rien |
L'Express de ses morts ?! Nous on respecte les C15 de sa seigneurie, pas les Express d'enculés de citadins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 | je suis pas citadins |
zephiel Apologiste de la paresse |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
duck69 |
|
Vu l'attractivité de mon profil pourtant médiocre dans mon secteur, je serais toi j'en serais pas si sûr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Je sais bien , mais pour des jobs alakon qui paye pas , les gens vont vite comprendre qu'entre avoir des frais de transport pour aller dans des zones prévu pour pour 2 fois moins de voiture et avec toutes les restrictions des pastèques sous couvert d’écologie , ça donne pas envie d'aller à l'usine ou du services avec client complétement con et sans aucune éducation Je viens de mettre fin à ma période d'essai pour un taf payé 2.3k€ brut , ce qui pour mon niveau d’étude est loin d’être dégueulasse , pour faire la même chose à 11km de chez Pour en revenir au sujet , tu va avoir d'un coté des gars qui sont en prius car sinon c'est 200€ mensuel de carburant et de l'autre des gars en TT qui regarde des 996/Evora/m2/4200GT/TTRS et vont avoir moins de frais de carburant qu'une clio II dci 65 tout en ayant des trajet purement plaisir. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-07-2021 à 01:17:10 |
Mountain Dew Son of Washington. |
10 ans après, rien n’a changé, et toujours autant de leçons à donner.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
Je donne aucune leçon , chacun fait ce qui veux. Après je te cache pas que j'ai des réactions de plus en plus violente Si tu veux des situation encore plus sympa que la mienne , c'est possible , mais tu va tiqué
Pour celui en TT oui , mais ça fait quand même une grosse inégalité , le type avec un salaire bidon qui doit venir et l'autre avec un salaire confortable qui n'a aucun frais et qui va même avoir sont internet payé en partie par la boite Je pense qu'il va falloir une participation au frais de transport , car les frais kilométrique c'est useless pour un petit salaire. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-07-2021 à 01:30:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu regardes des voitures à 50k c'est pas 200 balles par mois qui font la différence. --------------- Roll out ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu découvres les inégalités entre les cadres qui peuvent ne rien faire --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
magicien96 Même pas peur @sato | On est sur quel topic déjà ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
intersigne /!\ SJW /!\ | Votre hs ... automobile --------------- Roll out ! |
paradise974 |
Mise à jour --------------- Mon feedback |
Pascal_974 | Oté ! Félicitations pour ta Tesla |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca va tranquille votre petite réunion ? |
paradise974 | Dommage que je ne suis pas à la réunion, les voitures électriques s'y prêtent bien --------------- Mon feedback |
It_Connexion | Yes j'adore ma Safrane, et la GT 1vec le système 4 Control est une très bonne voiture avec un 2l turbo et à la tenue de route redoutable |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Safrane --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Jambier | Marrant comme parcours |
mkfao |
chaced |
biturbo paye la fiabilité... et le collector... (donc piece rare et chère) Message édité par chaced le 16-08-2021 à 11:11:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |