|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
DarkHorse | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2021 à 23:21:25 ![]() ![]() |
Jambier | Mais |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Filtre sur le pseudo tu seras pas déçu. Le summum de l'automobile étant un pick-up tuné avec un châssis au fraise. --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah, je roule pas en françaises. Au fait, dans votre pays vous êtes pas foutu de concevoir des voitures, donc faut pas trop se moquer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour ma part :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Après j'ai pas beaucoup roulé avec (Voiture fonction / boulot pas loin) 115000KM. Mais jamais eut de soucis avec la voiture, si ce n'est la clim qui marche plus J'économise pour acheter la prochaine, dans l'idéal Mazda MX5 RF 184 Message édité par Rapace117 le 09-06-2021 à 10:28:49 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
À moins d'habiter du côté de Chicoutimi, c'est pas forcément vrai, elles sont refaites régulièrement. Perso au Canada j'ai roulé en GMC 3500 et en berline, et j'ai clairement préféré la berline ( une elantra de merde, mais au moins c'est pas un bateau comme le GMC ). Le seul point positif du GMC, c'est qu'il était full tube et que le V8 chantait gras à souhait, un vrai truc de débile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:43:34 ![]() ![]() |
chaced |
Yasuke |
|
chaced |
J'ai filé la 205 à un pote bledard, elle a refait sa vie au sud de la Loire ( mais genre, loin au sud --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Yasuke |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Ouais, c'est pas comme si j'ai vécu pendant 15 ans en France, mais bon, sur HFR on connait tous ma vie Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 09-06-2021 à 13:38:10 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 13:54:12 ![]()
Et c'est remboursé par la sécu. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 13:54:48 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Erlum |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas terrible le contrôle des migrants au Canada. --------------- Roll out ! |
Grumly132 TMT | Osef. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
J'y vais tous les ans, et je parcours 2 à 6kkm dans ton charmant pays ( le pays est charmant, pas toi ). Je pique la caisse d'un pote quand je suis à Montréal ( l'elantra ) et celle d'un autre quand je suis justement à Chicoutimi. Tu passes ton temps à reprocher à Manta d'inventer ta vie mais t'es conclusions hâtives sont d'une rare nullité. Que ça concerne l'automobile ou les voyages dans ton pays d'adoption ( les pauvres ).
Avant de critiquer le travail un autre, il serait bon de savoir en faire autant, ou à minima de savoir étayer sa critique. Sinon on est au mieux un emmerdeur, au pire un imbécile, je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent, tu sembles pas seulement être un emmerdeur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DarkHorse | C'est vrai, il faut être un expert dans tous les domaines pour pouvoir donner son avis Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 09-06-2021 à 15:44:57 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Modération | Posté le 09-06-2021 à 16:48:24 ![]()
|
Modération | Posté le 09-06-2021 à 16:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 18:24:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 12:10:27 ![]()
|
krys972 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 20:02:24 ![]()
Ma Clio I en 155/70 r13 avait un comportement exemplaire. Il faut juste éviter les pneus éco, et pas attendre d'atteindre le témoin pour les remplacer. *Là, j'ai équipé ma voiture avec des Falken Ziex ZE310 en 195mm. 3 rainures. En 205mm, il y en a 4. Donc dans les flaques le 205 se débrouillerait mieux, je pense. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 20:13:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |