|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 21:57:44 ![]() Attention au joint de culasse avec le 1.6d. |
mirtouf Light is right ! | C'était un F8Q dégonflé il me semble. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tellement. Je pisse sur les Express de ses morts et les Master de tapettes. Seul le C15 je respecte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas grave, ça démarre pas, donc pas besoin des freins. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DarkHorse | Avec la rouille que ça prend t'accélèrens et tu freines comme dans les Flinstones --------------- Corvette C5 Coupé owner |
ptibeur Today you, tomorrow me | Fonctionne aussi avec une Smart --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2021 à 18:45:07 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 21:20:16 ![]() Tu peux suivre une Aston Martin à l'aise dans le sinueux avec un châssis de C15. Le face à face d'époque. Cette qualitance. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 21:27:14 |
4SpiK qtπ | L'express est au dessus niveau fun, elle peut faire du 3 roues, voir du 2 roues dans les ronds points. Ne me demandez pas pourquoi je sais ca |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 02:19:57 ![]() |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Par contre Grumly il écoute des musiques bizarres... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chaced | Perso j'ai eu en daily : - R5 (pas une super 5), Ventoux 0.8L, 34ch, 0 a 100 en 28s (toujours en panne, un gouffre a essence) La prochaine... je cherche... Message édité par chaced le 26-05-2021 à 16:20:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Jambier | Beaucoup de dingues du mazout ici |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 20:30:35 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:38:54 ![]()
|
Tellement.
Tu ne sais rien, Jean Neige. Ça commence également pas un A. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
DarkHorse | Le goût, c'est un peu comme si c'était quelque chose de subjectif. Et oui effectivement toutes les bagnoles françaises sont laides --------------- Corvette C5 Coupé owner |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est comme nous, il a mieux à foutre, je pense. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est subjectif mais visiblement tu détiens la vérité absolue. En plus d'avoir un melon qui passe pas les portes t'as des joues qui demandent des baffes. T'es libre le mercredi soir pour une soirée entre amis ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DarkHorse | Ah les français qui sont butthurt a cause de leurs petites poubelles françaises --------------- Corvette C5 Coupé owner |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |