|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2018 à 14:09:37 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Sympa la laguna coupé et la petite mimix |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est quand même bien illisible ta liste Message édité par Mountain Dew le 26-04-2018 à 09:15:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
croustx Modoadorateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato | 500€ les 1000km de rodage, c'est pas donné AMHA. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
croustx Modoadorateur |
|
J0a0 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | 5K€/mois juste dans ce qui roule --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duck69 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2018 à 23:41:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duck69 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'en parlerai à mon boulanger --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
krys972 |
Mise à jour depuis aujourd'hui golf 6 gti je roule beaucoup moins qu'avant autant en profiter Message cité 1 fois Message édité par krys972 le 06-05-2018 à 00:19:11 |
DarkHorse | La nouvelle dans la famille : corvette c5 coupé --------------- Corvette C5 Coupé owner |
intersigne /!\ SJW /!\ | Belle voiture |
zephiel Apologiste de la paresse |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 |
DarkHorse | Les voilà Message édité par DarkHorse le 11-06-2018 à 13:13:43 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore |
zephiel Apologiste de la paresse | Dommage pour le gris mais superbe sinon. Et BVM |
Mountain Dew Son of Washington. | Vu que les photos ne sont pas prises en France je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider le prix... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nice ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je trouve au contraire que les générations suivantes lui ont mis un gros coup de vieux... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
DarkHorse | Quand vous dîtes "travaillées" vous parlez de quoi exactement ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
fashion-bastou | moi c'est marrant, je n'aimais pas trop il y a 2-3ans et après 1 an avec sa grande sœur si je reprenais une vette je pense que ça serait une C5 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 13:44:23 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | guitarre et paella fournies en options --------------- emplacement a vendre |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le quote qui sent la poussière et le formol --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |