|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2021 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
WestCoast85 |
Pour les progrès de conso au lacher de gaz, BMW a aussi supprimé les "pops and bangs" qui consiste à injecter du carburant pour rien lorsque tu arrêtes d'accélérer Certains Américains sont en PLS depuis que les M340i mild-hybrid sont sur le marché (et encore ils n'ont pas d'OPF) car ça fait moins de bruit J'ai même lu un mec qui disait " I only live for pops and bangs man" Message édité par WestCoast85 le 27-04-2021 à 12:11:58 |
DarkHorse | Il avait juste à s'acheter une Mustang --------------- Corvette C5 Coupé owner |
WestCoast85 | Trop commun aux US |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-04-2021 à 22:48:56 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
henoutsen |
A terme, la voiture de fonction c'est quand même le plus simple et le moins couteux (et le plus simple pour continuer à rouler partout). Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 27-04-2021 à 12:53:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2021 à 12:54:13 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Alors oui, mais non --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
henoutsen | Et d'un point de vue fiscal tu déclares ça comment?
|
Jambier |
|
Alors que moi je passe ça en frais kilométriques Du coup rien à déclarer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
henoutsen |
|
Ça dépend si tu t'en fous de rouler en caisse qu'on t'impose ou que tu préfères choisir une voiture qui te plaît --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
|
Jambier | |
Dodoxxxx | Alors j'ai pas les dates mais ça donne...
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Jambier |
|
Erlum | Je crois que c'est le mot. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Deux R25, deux E24, deux citrons à boules... une seule pijo (c’est déjà une de trop) une Honda, un catcat...
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 01:36:39 ![]() Normalement, après la Golf IV et son comportement routier digne d'une Trabant, il aurait dû changer de crémerie. Syndrome de Stockholm ? Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 02:15:13 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | 20 ans de permis, ça mérite une mise à jour. C'est con pour les 7 premières j'ai pas de vraies photos... dur dur de trouver la même config sur le net. Message édité par guillaume7520 le 03-08-2021 à 10:02:29 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour la Passat en position 3, vu l'année et la photo ce serait plutôt une B5.5 ou une B5 mais pas une B6 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon plan --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |