| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:55:12 ![]() ![]() |
peff wouaw | Petite MAJ
--------------- PSN: peffou |
MasterSam Paster of Muppets | Par curiosité, qu'est-ce qui t'as fait vendre le Z4 Coupe ? Joli palmarès autrement ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vanfannel_94 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fashion-bastou |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 3 fois Message édité par shinjo le 22-06-2020 à 14:50:14 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 14:49:50 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ptibeur Today you, tomorrow me | La conso --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vanfannel_94 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Pour shinjo, effectivement ça vend du rêve --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 2 fois Message édité par shinjo le 22-06-2020 à 16:08:03 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ting tang tiii |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut pas abuser non plus, c'est ce que je fait en ville (RP) avec ma 330i e91 --------------- Roll out ! |
ting tang tiii |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur la 540D après 30.000km j'étais à 7.2 de moyenne
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut être constament pied plancher ?
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le 5008 de mon daron en 2.0 HDi il roule tout le temps à fond, avant la reprog il bloquait souvent le limiteur à 190 sur autoroute, et il dépasse jamais 7L, même avec quantité de caisses de vin dans le coffre. Tu me feras pas croire qu'une ds7 c'est pire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DarkHorse | C'est peut être 7L/min sur une 5008 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 18:59:35 ![]() 13L/100, c'est plus qu'un Master malmené. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 18:59:48 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est plus que ma 308gt qui pompe comme une pute moldave |
remanon | il y a clairement un problème , soit de calcul soit mécanique,
Message édité par remanon le 24-06-2020 à 05:39:48 --------------- Id psn : remanon |
fret6 | Marrant ce topic ! 1999-2002 : Peugeot 205 1989 LXD 1.5D (ou 1.4? ou autre ?) Message édité par fret6 le 24-06-2020 à 06:34:55 |
boumbo 3xpl0its | 1999-2006 : Renault Twingo 1 ph2 60ch (bloquée à 199 km/h compteur en Allemagne |
remanon |
Message édité par remanon le 25-06-2020 à 07:04:14 --------------- Id psn : remanon |
MantaFahrer Blaireau exporté | GSA, R4 F4, CX TurboD, Xantia, Clio RSi... Des voitures remarquables(en bien ou en mal selon les avis) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
fashion-bastou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 24-06-2020 à 17:28:20 --------------- Id psn : remanon |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Mes 3 premières voitures:
Message cité 2 fois Message édité par dedouille29 le 24-06-2020 à 20:06:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
| Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
| mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
| Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
| Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
| Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. | |