| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 13:23:20 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 05-04-2021 à 18:26:31 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Jambier |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 10:36:11 ![]()
|
suzumebachi French Qualytat |
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 10:46:51 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il pourrait te la vendre s'il souhaite s'en séparer --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duck69 |
|
suzumebachi French Qualytat |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai la même analyse --------------- Roll out ! |
duck69 |
Il manquait pas mal d'option indispensable à la revente , cuir bof et quelques griffure sur la carrosserie. Le type voulais vendre vite , propal à 28k€ , contre offre à 29k€ pour un prix de 32k€ affiché. 108 000 km avec coussinet d'origine
c'est ça , 42k€ revient souvent pour les voitures avec entretien ++ , bonne options et moins de 80 000km. Message édité par duck69 le 13-04-2021 à 21:34:21 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
incassable |
Message édité par incassable le 20-04-2021 à 21:29:08 |
incassable | je savais pas |
intersigne /!\ SJW /!\ | Triste année 2017 --------------- Roll out ! |
incassable | leasing oui. j'ai comparé avec credit ballon sur 3 ans. en gros BMW subventionne le leasing a hauteur de 7k dans mon cas (BMW va encore faire un cheque au concessionnaire a la reprise, c'est une bulle ce systeme) ca me donne grosso merdo 500-600€ par mois, mais j'ai mis un tres gros premier loyer pour avoir des mensualites de 200 € au cas ou je veuille faire un credit immo et pas impacter ma capacite d'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-04-2021 à 08:59:00 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Aller tiens, c'est rigolo ce principe Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 22-04-2021 à 12:42:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
incassable |
huhu, comment la transition de la Tesla au picasso doit etre violente Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-04-2021 à 12:58:47 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
C'est différent. Le C4 est très relax, très confortable. Et puis 150ch ça reste correct, c'est pas non plus un escargot. Je n'attends pas la même chose des deux voitures, donc je ne suis jamais "choqué" Et j'aime bien le C4, parce qu'avec je me remets dans l'esprit "conduite souple, anticipation" pour consommer le moins possible. Alors qu'avec la T, j'en ai rien à foutre j'appuie comme un âne Message édité par Anteus le 22-04-2021 à 13:49:08 --------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as refranchi le bassin en 2017? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Les progrès sur la conso sont assez impressionnants en effet |
incassable | quand t'appuies ca pompe toujours autant, suffit de voir la conso en zone residentielle avec relances 0-30 tous les 100m Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-04-2021 à 12:40:33 |
Mais bon, c'est 150ch --------------- Autonomie, Excellence, But |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Déjà souffrir un Picasso c'est pas évident, alors si en plus ça devait consommer... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
redlerouge |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |