| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
|---|---|
cavalino | Reprise du message précédent :
En vla un qui est allé aux journées famille Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 19-09-2010 à 23:10:43 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:10:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Zoreil | c'est vrai que google c'est compliqué à utiliser --------------- What the FUCK ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
citron_ds3 "..." |
tout à fait !
Message édité par citron_ds3 le 21-09-2010 à 20:40:58 --------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hop, une tite photo prise en allemagne : Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 21-09-2010 à 20:49:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:55:59 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zoreil |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
-id- Je suis aux cabinets |
incroyable quand-meme, tout le monde pompe sur les feux arrières Audi vachement tarabiscoté ces formes arrondies Message édité par -id- le 23-09-2010 à 08:13:45 |
pamplelune Yes sir |
La seule enquête qui donne une vision de l'ensemble des résultats qualité de TOUS les constructeurs auto est financée par eux même, et son bilan est ultra confidentiel. Effectivement, Honda est bien placé, mais les Francais le sont très bien aussi, et les taux de chacun sont assez surprenant contrairement a ce qu'on peut lire ça ou là, l'allemand n'est pas tout puissant notamment. Bon bref, la DS3 est fort mimi oui, fabriquée en France, et plutôt très bien même, donc sans être trop chauvine youpiyop koua Message édité par pamplelune le 30-09-2010 à 00:55:02 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca se trouve a combien une saf 2.5L en allemagne ? (fais moi une recherche filtrée sur un site schleu steup) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-10-2010 à 00:39:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Frisbee | tu m'étonnes que la 205GTI tient bien la côte, il en reste plus beaucoup en état de marche |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Soussmeboules |
timz | Je viens de commander la ds3 en vti 120ch avec quelques options, elle sera en plus de ma golf 5 (kw v1 -6cm + jantes bbs LM en 18). Jamais j'aurai pensé aller vers citroen, mais cette ds3 est vraiment réussi. Message cité 1 fois Message édité par timz le 24-10-2010 à 01:20:33 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
timz | Je sais, mais je pensais qu'à Tremery, c'etait uniquement les bloc diesel et les 3 cylindre essence. |
smiley0041 | Ah, ils sont fabriqués en France les 3 cylindres essence pour être montés en pologne sur les 107 ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je suis pas un fana de voitures, mais y'a des trucs qui me font marrer quand meme : tlm parle de Toyota comme LA référence... étant ancien collaborateur Renault Trucks, j'avais accès aux Renault avec des super prix...donc mes collègues et moi on achetait du Renault, surtout parce que ça nous coutait pas cher... Là j'ai déménagé en Suisse, et je suis rentré sur Lyon ce we, avec une Toyota Auris (donc équivalent d'une Méganne/C4) louée : et ben j'en achèterais pas une. quand tu roules, tu entends tous les bruits : tu entends les freins, tu entends aussi les bruits aérodynamiques (j'ai cru que ma portière était mal fermée, et non) Bref, ma petite clio était 2x mieux finie Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 31-10-2010 à 19:01:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
smiley0041 | D'après le configurateur Citroën ça serait uniquement sur le 90 ch BV5 pour le e-HDi |
dje33 |
Message édité par dje33 le 31-10-2010 à 22:12:55 |
Jubijub Parce que je le VD bien | de ce que j'ai vu de la brochure la plupart des blocs moteurs sont des classiques de PSA...donc assez éprouvés
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dje33 | oui mais le start and stop sur du diesel avec turbo ca me fait un peu peur. |
xandll | Il y a ça sur les Mini depuis 2007, avec le même moteur, et j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment eu de soucis. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xandll | Oui oui, mais sur la Mini c'était jusqu'à présent le 1.6l HDI, alors que sur la série 1, c'était un diesoul de chez eux |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
xandll |
|
smiley0041 |
Je ne vois pas bien comment : il n'y a jamais eu de moteur de plus de 1.6L de cylindrée dans les Mini, c'est qu'il ne doit pas y avoir la place de mettre plus gros ... Le moteur de la 116d est un 2L de cylindrée dégonflé à 115 ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |