| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Message édité par chaced le 27-11-2017 à 12:26:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:13:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Genre ça : https://www.amazon.fr/dp/B071J36Q6Y [...] gAb2TY112K --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est pas bon, la connectique sur la blackvue n'est pas en mini USB justement |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non mais c'est ni l'un ni l'autre sur la cam, pas usb tout court |
Shinseiki Poti Blagueur | ha --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon sans sacrifier un cable faut que tu chope ça : https://www.aliexpress.com/item/1M- [...] 18430.html et que tu bricole un peu pour cacher ça proprement Premier lien trouvé, dois y'avoir moins cher ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 27-11-2017 à 22:18:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Datawolf | les cosses font vraiment bidouille Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 28-11-2017 à 09:40:19 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
croustx Modoadorateur |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 28-11-2017 à 11:56:48 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:54:06 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
com21 real men don't click | - ça reste une caméra, donc il faut une batterie assez grosse pour l'alimenter mais oui c'est possible. donc ça fera une caméra ET une batterie à monter.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres si t'a peur des vols, pour la A119 par exemple il existe un support ventouse : https://www.amazon.co.uk/VIOFO-Suct [...] B073CHML4M --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KirkPitaineK | Avec le support GPS elle se déclipse facilement aussi. |
vous choisiriez quoi entre la viofo A119 et Street Guardian SG9665GC v3 ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 30-11-2017 à 09:37:43 |
iborg |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Juliano66 | Après analyse j'hésite entre ces 3 Dashcams : Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 30-11-2017 à 11:40:59 |
Cuistot Maitre nageur | la TOGUARD coute 10€ de plus avec le GPS
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jmb74 Miaou | Salut tout le monde!
--------------- old feedback |
Datawolf |
jmb74 Miaou | Je ne veux pas mettre la Dashcam sur la vitre arrière avec un fil qui retombe dans le coffre pour aller à la prise allume-cigares.
Message édité par jmb74 le 30-11-2017 à 16:03:49 --------------- old feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | celle que tu montre c'est la caméra avant, sut le côté du rétroviseur
|
jmb74 Miaou | Oui enfin c'était pour illustrer ce que je veux faire, mais c'est pas facile de trouver des exemples! Ou alors ce que je veux faire est absurde et n'est pas une bonne idée --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Moi aussi la dashcam à l'avant est légèrement décalée car j'ai aussi un gros bloc rétroviseur/capteurs/caméras, mais ce n'est pas du tout génant pour filmer. au contraire même, la caméra est un peu décalée sur la gauche, coté circulation donc, là où il faut voir un maximum de choses.
Message édité par jmb74 le 01-12-2017 à 08:36:18 --------------- old feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | @M600: oui c'est sûr, faudrait que je test en situation. @ jmb74, tu as essayé de plutôt passer le câble au niveau du toit ? en longeant derrière les joints au niveau des poignées ? Souvent sur les schémas d'installation des dashcams 2CH c'est ce qui est préconisé. Après ça doit être jouable de l'installer comme tu le souhaites, le plus important c'est sûr, est d'avoir une image de ce qui se passe derrière Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 01-12-2017 à 09:00:43 |
jmb74 Miaou |
Datawolf |
jmb74 Miaou |
Juliano66 | Finalement, après de longues réflexions, j'ai décidé de m'offrir la Taotronics TT CD05.
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 01-12-2017 à 12:06:58 --------------- old feedback |
|
jmb74 Miaou |
M600 ShitOps Engineer |
T'as 5/10cm de boucle au max, ça va --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |