| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : En vrai, je cherche une camera capable de filmer en 1080p, de nuit (avec projecteur IR), alimenté en 12V, qui enregistre sur micro sd, uniquement quand il y a des mouvements, qui puisse aller dehors. Hum... J'ai trouvé ca : https://reolink.com/product/argus/ Message cité 2 fois Message édité par azubal le 22-08-2017 à 12:29:29 |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 12:09:18 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | C'est plus de la dashcam ça c'est de la caméra IP |
azubal | Je veux pas de connectivité IP. (Si y'en a une tant mieux, mais ça ne m'est pas utile). |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 13:51:37 ![]()
|
chaced |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced | J'ai trouvé une vidéo avec la bonne voiture et la bonne dashcam, je vais prendre exemple, surtout pour choper le 12v --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je doute fort qu'il existe une dashcam avec capteur infrarouge... toute fois, si c'est pour des animaux, ils ne "comprennent" pas qu'ils peuvent être vu de nuit si éclairé en lumière visible,une lampe rouge devrait suffire. sinon faudra retirer le filtre passe-bas , comme sur un apn astro.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Elbarto |
si c'est une caméra fixe pour surveiller un jardin alors il faut regarder du coté des caméras de surveillance, tu en trouveras dans le rayon domotique des magasins de bricolage comme leroy merlin et castorama : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1308218814 les prix débutent à 49 euros, des caméras wifi, à l'autre bout tu peux la relier à un vieux PC ou à un nano pc de type raspberry pi, le mieux c'est de faire du DIY ( Do It Yourself ), tu achètes un raspberry pi et un module caméra, tu en auras pour moins de 100 euros, sur internet on trouve pas mal de projets de ce type :
le forum hfr possède une section "Électronique, domotique, DIY" : Message édité par Elbarto le 22-08-2017 à 18:50:22 |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 18:41:29 ![]() ![]() |
Elbarto | peut-être bricoler un support générique de type ventouse, ça se vend sur des sites chinois :
|
Elbarto | il y a modèle pour la A119 mais pas pour la version GPS : https://www.amazon.com/Suction-Moun [...] B071W6F1RQ il suffirait de couper le petit ergot noir afin de rendre plate la surface sur ce support, puis de coller dessus le module GPS Message édité par Elbarto le 22-08-2017 à 22:40:16 |
Elbarto | sinon tu as ce modèle avec un support plat, ça permet de coller dessus le module GPS :
|
dragages | yes pas mal je vais checker tout ça. merci |
dragages | truc comme ça sinon : |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chaced |
abadon302 |
|
chaced |
abadon302 | Tu peux ouvrir le gps et raccourcir le câble. |
chaced |
Elbarto |
|
Athrun Zala | Il y a du bruit sur la vidéo de jour effectivement, je vais voir pour commander une lentille de rechange sur aliexpress du coup |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 19:42:48 ![]() Je mets un pare-soleil pour protéger la caméra (batterie qui peut exploser) et la protéger du soleil. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai compilé mes meilleurs moments sur la route pour la période Mai-Aout :
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
thibw | 8:45 les ronds points à lyon : Message édité par thibw le 26-08-2017 à 11:22:12 |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic GC
Topic dashcam : y a des trucs recommandables en bcp plus accessible* pour éditer ses vidéos? *voir gratos |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Windows movie maker fait l'affaire hein ! @thibw : je pouvais pas y'avais une twingo Message édité par 4sch3 le 26-08-2017 à 11:34:54 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
c2800 |
Le mec s'est cru sur un circuit ma parole Message édité par c2800 le 26-08-2017 à 12:02:07 |
dragages | Ouaip enfin une belle trajectoire |
fegre Voleur professionnel |
|
dough29 | C'est un +12V permanent, faudrait que je calcule histoire que ça me vide pas ma batterie en 24h par exemple ! |
fegre Voleur professionnel | C'est surtout que du coup tu vas filmer en permanence |
Elbarto |
il y a un fort risque, surtout si tu fais des trajets courts ( qui ne laissent pas le temps à l'alternateur de recharger complètement la batterie ), du porte à porte, et aussi si la batterie commence à être âgée, les vieilles batteries ont une moins grande autonomie et n'aiment pas les consommateurs permanents, c'est pour ça qu'on recommande d'utiliser du +12 volts qui se coupe automatiquement quand on coupe le contact avec la clé, sinon tu seras obligé d'éteindre à chaque fois manuellement la dashcam en pressant longtemps sur le bouton on/off, l'installation optimale c'est lorsqu'on se branche sur la boite à fusibles sur un +12 volts non permanent, en ajoutant un propre fusible adapté à la dashcam, quelqu'un avait posté la photo de l'accessoire pour se brancher sur la boite à fusibles, pour le mode parking il y a la possibilité d'utiliser une batterie dédiée type "power bank usb" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-08-2017 à 21:15:55 |
dough29 | Ouep après à voir, en gros je pense que j'enlèverai la cam quand je sera stationné en lieu "sûr" mais que sur des stationnements qui craignent je laisserai en mode parking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |