| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:15:43 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:52:36 ![]()
|
Edreams | J'avais une dashcam avec un support à ventouse mais j'ai toujours peur que ça attire l'attention et qu'on me casse une vitre pour récupérer ce gadget à 20€ alors ça me fatigue un peu de toujours être obligé de l'enlever quand je me gare puis la remettre...
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MiniOui see you in the douches | La mobius est meilleure et moins chère |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 23-07-2013 à 21:55:53 |
croustx Modoadorateur | My bad. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 24-07-2013 à 11:27:29 |
Athrun Zala | Tu as commandé sur ebay ? J'vais surement me laisser tenter par la mobius |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 12:13:08 ![]() ![]() |
Melios | Même comme cela, je ne suis pas certain qu'elle soit acceptée... |
cartemere | bon par contre si il y a eu un accident/accrochage sans dommages corporels, et que l'assurance essaie de m'entuber alors que la dashcam vient accréditer ta version, je peux toujours rêver |
raysar | Il y a encore des blaireaux qui volent des dashcam et gps colé ua pare brise?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raysar |
Bien sûr que si, outre la considération ethique (haha) c'est un ratio danger/bénéfice. Enfin j'arrête avec mon HS, ça m’embête comme tout le monde de ne rien pouvoir laisser dans une voiture. Message édité par raysar le 24-07-2013 à 20:26:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 21:56:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 21:56:51 |
elfenHD Right 2 Repair | Dépend de la dashcam michalatore, mais il existe des dashcam qui filment devant/derrière oui. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cartemere |
|
croustx Modoadorateur |
|
Nookoo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 02:21:25 ![]() Je laisse ma dashcam dans ma voiture, et jamais de soucis. |
MiniOui see you in the douches | Reçue la Mobius |
croustx Modoadorateur | Un test à venir ? |
MiniOui see you in the douches | http://www.youtube.com/watch?v=6eWNmHUbR-0&hd=1 edit: wow youtube accentue 100x les artifacts de compression Message édité par MiniOui le 27-07-2013 à 21:23:15 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain les reflets tout moche du parebrise --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bobdumas | On dirait que le compression est foirée à cause du reflet de la planche de bord |
morb | Vive le polarisant |
croustx Modoadorateur | Le 60 fps permet du slow motion du coup ? |
cartemere | pour les relfets du pare brise, il faudrait coller un verre polarisant Message édité par cartemere le 30-07-2013 à 15:37:31 |
Edreams | Dashcam "rétroviseur" reçue.
Message édité par Edreams le 01-08-2013 à 11:21:57 |
elliotdoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |