|
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
---|
jimmyDS | Reprise du message précédent :
--------------- MON FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2013 à 10:36:53 ![]() ![]() |
jigawa | Je ne savais pas qu'il y avait un topic Dashcam ici.
J'ai nommé la GT300W: Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de la copie conforme de la LS300W de chez DOD. Et lorsque je dis copie conforme c'est parce que, une fois n'est pas coutume, la seule différence vient des inscriptions sur la camera elle même. Différents sites ont décortiqué les cameras et les composants sont strictement identiques. Il s'agit donc du même produit et des mêmes caractéristiques pour 50% moins cher. (même les firmwares sont identiques)
Technologie WDR
Commandé le 12 juillet chez FOXOFFERT, recue le 15 juillet avec l'option DHL.
DEMO perso (Youtube réduit légerement la qualité par rapport au rush Si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Message cité 6 fois Message édité par jigawa le 18-07-2013 à 12:51:37 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Double post Message édité par croustx le 18-07-2013 à 12:36:25 |
croustx Modoadorateur | jigawa > je met ton post en première page |
croustx Modoadorateur |
|
elliotdoe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 15:56:39 ![]()
|
elliotdoe |
|
jigawa |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 18-07-2013 à 18:32:37 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
morb |
Tu devrais poser ton drapal sur le topic des viandards |
Athrun Zala |
|
bobdumas |
|
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 18-07-2013 à 19:08:06 |
croustx Modoadorateur | jigawa > Ton instal ne permet pas de voir le capot. Tu devrais baisser un peu l'angle de la cam.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Drap |
jigawa |
Message édité par jigawa le 18-07-2013 à 23:14:35 |
jigawa |
J’étais à 85/90 sur la vidéo et le camion est partit comme une bombe. Message édité par jigawa le 18-07-2013 à 23:14:09 |
M600 ShitOps Engineer | Une actioncam a ~50€ qui fait son job en dashcam: http://www.youtube.com/watch?v=7wmIyD1fM4M tres petit formfactor Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-07-2013 à 13:36:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
topcam |
|
Nookoo | Savez-vous s'il existe-t-il un modèle similaire à la GT300W avec GPS intégré (pour voir la vitesse sur la vidéo) ? |
com21 real men don't click | A voir en regardant sur http://forum.dashcamtalk.com/viewt [...] =29&t=1913 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 22-07-2013 à 11:52:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
croustx Modoadorateur | Dans ce cas il faut surtout un traqueur GPS.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jigawa |
mais pour le prix, c'est plus qu'acceptable.
Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 23-07-2013 à 02:00:37 |
bobdumas | A prix là, on peux faire de la 3D pour par cher |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais fin pour 50 / 60€ t'a une vrai dashcam alors bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |