| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:16:35 ![]() ![]() |
Praise | Merci, mais non. |
chaced |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
jigawa |
|
chaced |
pierre20 | --------------- Feedback l'ascenseur social |
fegre Voleur professionnel |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-06-2016 à 17:51:56 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:51:44 ![]() ![]() |
|
chaced |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @chiminiv9 : tu as la vidéo prise dans ta voiture hier vers 23h ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
A ce moment là j'étais en train de mettre l'ambiance dans un bar roumain avec d'autres français... Grosse joie au moment du 2-1 et visage dégoûté des roumains... Mais sur la route rien de flagrant... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
chimm |
|
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 15-06-2016 à 10:43:53 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'avais pris un convertisseur 5V/2A pour voir large (et il vaut mieux ! ) ... --------------- In aligot we trust. |
DarkHorse | Ca consomme quand même pas mal pour un petit truc --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 15-06-2016 à 10:56:10 |
chimm | Je ne sais pas, faut regarder, ça doit être trouvable.... Sinon au pire il est encore temps de changer de modèle... |
sinq Mr.Deft |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sinq Mr.Deft |
|
chimm |
|
sinq Mr.Deft | J'avoue le GPS je m'en contre fou, mais dual chan impératif. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
chimm |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Elbarto |
c'est vrai que c'est pas super pratique l'allume cigare, car cette connectique très ancienne n'est pas très fiable, les contacts se font mal et si le connecteur est vieux ( avec parfois les lamelles métalliques oxydées ) alors avec les vibrations, les chocs sur la route le contact électrique peut se perdre, il faut alors bouger un peu la prise pour rétablir le contact, l'idéal serait donc d'installer une autre connectique beaucoup plus fiable, type RCA/Cinch ( utilisée dans l'univers audio ) si on est bricoleur, sous les plastiques de la voiture t'essaie de prélever le 12 volts et d'y mettre cette connectique RCA/Cinch, http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] rg-WBTOR-1 et ça permettra de laisser le connecteur allume-cigare pour d'autres usages Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-06-2016 à 20:11:12 |
sinq Mr.Deft |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 16-06-2016 à 14:24:36 |
brosswood | Salut, j'ai une dashcam depuis quelques temps, mais celle ci ne marche pas très bien, j'entends par là qu'elle filme que quand elle veut, hier matin j'ai failli avoir un accident et elle a pas filmé... bref je vais dégager cette merde mais il me faudrait autre chose de fiable. (C'est celle ci : http://www.banggood.com/fr/GS90C-A [...] 64493.html ) Qu'est ce qui est top pour un budget de <100€ ? Message édité par brosswood le 16-06-2016 à 14:39:12 |
Lobster Pour être bien clair : |
C'est clair ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |