Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

n°45400933
Elbarto
Posté le 10-04-2016 à 17:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrait mettre le lien vers le replay de ce reportage, car à mon avis il y a pas grand monde sur le forum qui s'est réveillé un dimanche matin pour regarder TF1 en direct :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 17:33:18  profilanswer

n°45401025
com21
real men don't click
Posté le 10-04-2016 à 17:44:43  profilanswer

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/vi [...] -2016.html

le reportage en lui même commence à 2 minutes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°45401135
chichi1er
En vacances !
Posté le 10-04-2016 à 18:02:03  profilanswer

Captvty pour l'archiver  :jap:

Message édité par chichi1er le 10-04-2016 à 18:02:37

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°45401740
sanyohan
Posté le 10-04-2016 à 18:59:32  profilanswer

com21 a écrit :

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/vi [...] -2016.html

le reportage en lui même commence à 2 minutes.

Il n'apporte rien de nouveau ce reportage au final :sweat:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°45401857
Elbarto
Posté le 10-04-2016 à 19:08:14  profilanswer

le reportage le plus intéressant sur les dashcams reste celui diffusé dans envoyé spécial en septembre 2015 :

https://www.youtube.com/watch?v=Qit [...] tml5=False

n°45401987
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-04-2016 à 19:20:09  profilanswer

sanyohan a écrit :

Il n'apporte rien de nouveau ce reportage au final :sweat:

l'assureur avec sa gueule de requin :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45402037
Kanwulf
Posté le 10-04-2016 à 19:26:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

le reportage le plus intéressant sur les dashcams reste celui diffusé dans envoyé spécial en septembre 2015 :

https://www.youtube.com/watch?v=Qit [...] tml5=False

A 10:00, la femme dit : "2 dashcams détectant les radars" je ne savais pas que la gopro détectait les radars [:ddr555] et à mon avis l'autre dashcam non plus :D

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°45403520
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 22:01:03  answer

Des DashCams en promo sur vente-privée en ce moment...

n°45405145
com21
real men don't click
Posté le 11-04-2016 à 08:56:15  profilanswer

totoz a écrit :

l'assureur avec sa gueule de requin :love:

Et son discours à mille lieux de la réalité du terrain.

- Il y aura de plus en plus de dascham
- Elles serviront de plus en plus vis à vis de l'assurance.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°45405784
chaced
Posté le 11-04-2016 à 10:16:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

faudrait mettre le lien vers le replay de ce reportage, car à mon avis il y a pas grand monde sur le forum qui s'est réveillé un dimanche matin pour regarder TF1 en direct :D

si il est de la meme qualité que le reportage sur l'entretien au black de notre bagnole sur turbo...

Message édité par chaced le 11-04-2016 à 10:18:03

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 10:16:42  profilanswer

n°45413825
chimm
Posté le 11-04-2016 à 21:03:07  profilanswer

Hop aujourd'hui j'ai décidé que la 2ème Mobius (de secours, acheté quand elle était encore à 50 balles) que j'ai depuis 2 ans (au cas où que la première qui me sert de dashcam soit HS... alors qu'à ma grande surprise elle a une durabilité superbe, déjà plusieurs centaines d'heures de route... :love:), que j'allais installer cette deuxième Mobius comme dashcam arrière ! :jap:

Pour moi l'idée de base c'était une caméra super discrète pour ceux qui sont derrière moi... du coup la Mobius et son optique déportable est nickel en somme...

Voici le montage :

http://reho.st/preview/self/4b0423593fde62aaef512edaea127d10ae9b1d2d.jpg

Certains vont trouver ça dégueulasse :D mais je n'ai pas voulu me casser la tête : l'ensemble est fixé au scotch double face spécial charges lourdes, je verrais comment ça tient sur la durée surtout cet été avec la chaleur, mais actuellement ça tient super bien. :jap:

Alors j'ai pris : Mobius + 2 câbles de déport du capteur (un petit et un grand que j'avais commandé, ils ne coûtent pas cher), les deux câbles sont mis bout à bout et le capteur est placé dans de la mousse plastique noire que j'ai taillé pour obtenir le bon angle et le bon encombrement, j'ai placé l'ensemble ainsi car beaucoup plus discret : seul le capteur dépasse, le reste de la Mobius est dans un surplomb et est invisible de l'arrière du véhicule, seul la petite lentille peut l'être mais elle est vachement discrète (je ne l'ai pas collé contre la vitre du coffre pour ça :jap: )...

Pour le reste j'ai mis 2 petits dissipateurs thermiques sur la Mobius, à la base destinés à des barrettes de ram et que j'ai déjà sur ma première Mobius et qui ont fait leur preuves... + un câble rallonge USB 5m derrière + un petit câble USB vers USB mini-B, j'ai fait passer le câble le long de la portière gauche arrière puis sous les sièges arrières en enfin il se faufile jusqu'à la console centrale où la Mobius est au final reliée à un adaptateur allume-cigare et commence à enregistrer immédiatement lorsque le contact est mis et s'arrête 30s après la coupure de l'alimentation USB... J'ai mis une carte microSD 128Go dedans et je la vide manuellement lorsqu'elle est pleine. Aussi dans le rétroviseur, je peux voir facilement la LED de la caméra et voir son fonctionnement... :jap:

Je n'ai pas modifié la batterie de la Mobius pour la remplacer par un super condensateur comme c'est normalement recommandé pour cette usage car la batterie de ma première Mobius marche toujours très bien et elle ne semble pas souffrir de cet usage quotidien... :jap:

http://reho.st/preview/self/bf5ec4fb1106f7a6b6d5e5c14c0e12cec4faad42.jpg http://reho.st/preview/self/32aea192ece612e39c21f4f16c7273fde199ecd5.jpg

Et voilà ce que ça donne (vidéos assemblées après coup) : scène classique de la vie en Roumanie où les mecs ont l'habitude de te doubler par la droite aux intersections :love: :pfff: (filmé 2 minutes après l'avoir installée) : https://www.youtube.com/watch?v=IgL [...] e=youtu.be Y'a un peu de friture sur la vidéo (points blancs), j'imagine que c'est la longueur du déport du capteur qui cause ça, mais c'est acceptable je trouve ! :jap:

Au final les avantages pour moi, c'est la discrétion, la qualité vidéo très bonne, le prix de l'installation et sa durabilité (si elle suit celle de ma première Mobius)... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 11-04-2016 à 21:51:11
n°45432322
dafunky
Posté le 13-04-2016 à 09:31:49  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Avec 128 gigots tu tiens combien de jours d'utilisation / heures de vidéo?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45433624
chimm
Posté le 13-04-2016 à 11:02:18  profilanswer

128 Go ça me permet de filmer 17/18 heures de route en 1080p qualité standard (y'a différents paramètres dans la Mobius, de format et de qualité même en 1080p, je n'ai pas testé leur influence sur la taille des fichiers, pour moi ça va comme ça... :jap: ).

Et pour prouver l'endurance de ces petites caméras, la première que j'ai à l'avant et que j'utilise depuis 2 ans environ, j'ai déjà filmé pendant 14 heures d'affilé avec (avec seulement 2 interruptions de 30 minutes :D ), alors que cette petite caméra chauffe pas mal (d'où les petits dissipateurs) et qu'on pourrait penser que ça va fragiliser l'électronique, mais non ! :jap:

Message édité par chimm le 13-04-2016 à 11:02:39
n°45434096
dafunky
Posté le 13-04-2016 à 11:29:09  profilanswer

Bah je ne suis pas très soucieux concernant l'endurance, ma caméra de surveillance foscam est restée allumée 4 ans H24, capteur + leds IR, elle fonctionne encore comme au premier jour.  

A la rigueur cette histoire de T° sur la moebius, mais si le capteur vidéo n'est pas solidaire de l'électronique, ce genre d'électronique peut souvent encaisser des températures élevées sans souci.

Dommage que le prix de ces produits ne baissent pas dans le temps, ma foscam vaut grosso modo le même prix qu'il y a 6 ans, la mobius a tendance à augmenter :sweat:

---------------
n°45434349
chimm
Posté le 13-04-2016 à 11:44:18  profilanswer

:jap:

Celle a l'avant est entière, je n'ai pas dissocié le capteur, donc elle chauffe plus mais résiste très bien pour autant ! :jap:

Ben oui c'est assez dommage, mais faut dire que quand la Mobius était à 50€, avec 1€ t'avais 1,30$, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui... :(

M'enfin la Mobius est toujours top niveau qualité je trouve, et surtout la communauté autour est géniale, rien que par exemple l'application Windows qui permet de gérer tous les paramètres, ou el fait qu'elle reçoive encore des mises à jour, etc... :love: :jap:

n°45435362
jigawa
Posté le 13-04-2016 à 13:22:37  profilanswer

dafunky a écrit :

Bah je ne suis pas très soucieux concernant l'endurance, ma caméra de surveillance foscam est restée allumée 4 ans H24, capteur + leds IR, elle fonctionne encore comme au premier jour.  

A la rigueur cette histoire de T° sur la moebius, mais si le capteur vidéo n'est pas solidaire de l'électronique, ce genre d'électronique peut souvent encaisser des températures élevées sans souci.

Dommage que le prix de ces produits ne baissent pas dans le temps, ma foscam vaut grosso modo le même prix qu'il y a 6 ans, la mobius a tendance à augmenter :sweat:

Le cours du dollars sur les 5 dernières années n'aide pas :/

n°45499256
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-04-2016 à 12:45:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai une Dashcam Mini 0805 (Umbrella A7) j'ai formaté la carte mémoire avec la cam, mais impossible de lire la carte mémoire avec un lecteur de carte mémoire sous Mac et sous windows :/
Le bordel n'apparait même pas dans l'utilitaire de disque sur le mac :/
Et sous Windows, dans le gestionnaire de disque cette merde apparaît en disque E: mais impossible de lire son contenu, c'est quel système de fichiers qui est utilisé ?

Message édité par gatsu35 le 19-04-2016 à 12:49:01
n°45500262
chaced
Posté le 19-04-2016 à 14:12:32  profilanswer

formate la en fat 32.

---------------
n°45502274
incassable
Posté le 19-04-2016 à 16:30:10  profilanswer

chimm a écrit :

Hop aujourd'hui j'ai décidé que la 2ème Mobius (de secours, acheté quand elle était encore à 50 balles) que j'ai depuis 2 ans (au cas où que la première qui me sert de dashcam soit HS... alors qu'à ma grande surprise elle a une durabilité superbe, déjà plusieurs centaines d'heures de route... :love:), que j'allais installer cette deuxième Mobius comme dashcam arrière ! :jap:

Pour moi l'idée de base c'était une caméra super discrète pour ceux qui sont derrière moi... du coup la Mobius et son optique déportable est nickel en somme...

Voici le montage :  

http://reho.st/preview/self/4b0423 [...] 9b1d2d.jpg

Certains vont trouver ça dégueulasse :D mais je n'ai pas voulu me casser la tête : l'ensemble est fixé au scotch double face spécial charges lourdes, je verrais comment ça tient sur la durée surtout cet été avec la chaleur, mais actuellement ça tient super bien. :jap:

Alors j'ai pris : Mobius + 2 câbles de déport du capteur (un petit et un grand que j'avais commandé, ils ne coûtent pas cher), les deux câbles sont mis bout à bout et le capteur est placé dans de la mousse plastique noire que j'ai taillé pour obtenir le bon angle et le bon encombrement, j'ai placé l'ensemble ainsi car beaucoup plus discret : seul le capteur dépasse, le reste de la Mobius est dans un surplomb et est invisible de l'arrière du véhicule, seul la petite lentille peut l'être mais elle est vachement discrète (je ne l'ai pas collé contre la vitre du coffre pour ça :jap: )...

Pour le reste j'ai mis 2 petits dissipateurs thermiques sur la Mobius, à la base destinés à des barrettes de ram et que j'ai déjà sur ma première Mobius et qui ont fait leur preuves... + un câble rallonge USB 5m derrière + un petit câble USB vers USB mini-B, j'ai fait passer le câble le long de la portière gauche arrière puis sous les sièges arrières en enfin il se faufile jusqu'à la console centrale où la Mobius est au final reliée à un adaptateur allume-cigare et commence à enregistrer immédiatement lorsque le contact est mis et s'arrête 30s après la coupure de l'alimentation USB... J'ai mis une carte microSD 128Go dedans et je la vide manuellement lorsqu'elle est pleine. Aussi dans le rétroviseur, je peux voir facilement la LED de la caméra et voir son fonctionnement... :jap:

Je n'ai pas modifié la batterie de la Mobius pour la remplacer par un super condensateur comme c'est normalement recommandé pour cette usage car la batterie de ma première Mobius marche toujours très bien et elle ne semble pas souffrir de cet usage quotidien... :jap:

http://reho.st/preview/self/bf5ec4 [...] faad42.jpg http://reho.st/preview/self/32aea1 [...] 99ecd5.jpg

Et voilà ce que ça donne (vidéos assemblées après coup) : scène classique de la vie en Roumanie où les mecs ont l'habitude de te doubler par la droite aux intersections :love: :pfff: (filmé 2 minutes après l'avoir installée) : https://www.youtube.com/watch?v=IgL [...] e=youtu.be Y'a un peu de friture sur la vidéo (points blancs), j'imagine que c'est la longueur du déport du capteur qui cause ça, mais c'est acceptable je trouve ! :jap:

Au final les avantages pour moi, c'est la discrétion, la qualité vidéo très bonne, le prix de l'installation et sa durabilité (si elle suit celle de ma première Mobius)... :jap:

ton montage, tu penses pas qu'il craint un peu en cas d'accident ? vla de magnifiques pieces contondantes qui vont aller droit dans ta tete :-(

n°45503245
chimm
Posté le 19-04-2016 à 17:50:51  profilanswer

incassable a écrit :

ton montage, tu penses pas qu'il craint un peu en cas d'accident ? vla de magnifiques pieces contondantes qui vont aller droit dans ta tete :-(

Contondantes ? Faut pas abuser, au pire en cas d'accident la voiture en question est équipée d'appuis-têtes ( :ouch: ), et ça va venir taper dans l'appui-tête, pas dans ma tête... enfin si elle n'est pas retenu par l'adhésif très fort + le câble... :jap:

n°45503610
incassable
Posté le 19-04-2016 à 18:31:41  profilanswer

chimm a écrit :

Contondantes ? Faut pas abuser, au pire en cas d'accident la voiture en question est équipée d'appuis-têtes ( :ouch: ), et ça va venir taper dans l'appui-tête, pas dans ma tête... enfin si elle n'est pas retenu par l'adhésif très fort + le câble... :jap:

Choc a 50kmh = 30g, je te laisse faire le calcul :D

n°45503715
chaced
Posté le 19-04-2016 à 18:45:24  profilanswer

ils ont testé a mytbuster ce mythe d'ailleurs, c'est l'épisode "Une boîte de mouchoirs"

et c'est bien sur bidon.

---------------
n°45503841
CBRS
Posté le 19-04-2016 à 19:04:48  profilanswer

incassable a écrit :

:lol: T'es sérieux ?

Une perceuse ou un cric je veux bien y voir un danger mais une petite caméra toute mimi  [:superours]  

Par contre le niveau de conduite des roumains a l'air assez spécial [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 19-04-2016 à 19:06:20
n°45504133
chimm
Posté le 19-04-2016 à 19:37:34  profilanswer

chaced a écrit :

ils ont testé a mytbuster ce mythe d'ailleurs, c'est l'épisode "Une boîte de mouchoirs"

et c'est bien sur bidon.

:jap:

CBRS a écrit :

:lol: T'es sérieux ?

Une perceuse ou un cric je veux bien y voir un danger mais une petite caméra toute mimi  [:superours]

Par contre le niveau de conduite des roumains a l'air assez spécial [:kazama:3]

Europe d'est/Russie style, ça conduit n'importe comment, même si y'a une tendance qui va vers le respect des règles (mais très lentement :o ), 3/4 des conducteurs téléphonent au volant dans le plus grand des calmes en plus... :/ Mais le pire c'est hors de ville, sur les nationales complètement inadaptées pour le trafic démesuré qui y passe, tu traverses traverses des villages, et si t'as le malheur de tenter de respecter le 50km/h, tu te fais klaxonner + appels de phares des poids lourds (turques pour la plupart) qui te collent tellement que tu pense qu'ils vont te pousser, et parfois même quand je suis à 90km/h hors ville, je me fais doubler par les poids lourds.... et niveau voitures, je n'en parle même pas, les mecs dépassent en plein virages, aucune notion du danger ni des distances de sécurité... et ça se ressent évidemment niveau accidents, tous les quelques jours t'as une actu locale d'accident tragique mais les mentalités ne changent pas...  :pfff:  :sweat:

Faut voir l'état de certaines routes, par exemple j'ai pris celle là récemment : https://www.youtube.com/watch?v=xOzYcTxDfXg (route nationale :love: )

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 19-04-2016 à 19:44:15
n°45504603
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-04-2016 à 20:29:08  profilanswer

chaced a écrit :

formate la en fat 32.

Bonne et mauvaise réponse.
Dans la notice ils disent qu'il faut clairement la formater via la dashcam. Donc je préfère suivre la notice.
En fait le problème vient tout simplement du lecteur de carte mémoire qui est de la merde (un petit dongle acheté 5 euros sur amazon).
J'ai acheté cet après-midi un lecteur jesaispascombien en 1 à électro dépot à 8 euros, et bim il lit ma carte du premier coup.

n°45506417
darck ppc
Posté le 19-04-2016 à 21:55:19  profilanswer

chimm a écrit :

Faut voir l'état de certaines routes, par exemple j'ai pris celle là récemment : https://www.youtube.com/watch?v=xOzYcTxDfXg (route nationale :love: )

Sacré merdier. Pas une route complètement terminée... Faut des chenilles en fait.

n°45506954
Elbarto
Posté le 19-04-2016 à 22:21:01  profilanswer

d'où les spécifications de la dacia logan qui devait résister aux routes de la Roumanie :D

chiminiv9 devait donc opter pour ce genre de voitures s'il vit là-bas en permanence

n°45507126
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-04-2016 à 22:32:04  profilanswer

Dites vous faites comment quand vous avez plusieurs appareils à brancher sur la prise allume cigare, sachant que brancher plusieurs appareils diminue la puissance fournie et diminue donc la possibilité de recharger mon téléphone portable. Vous avez quoi comme "hub" allume cigare ?

n°45507262
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2016 à 22:37:26  profilanswer

Tomtom

n°45507315
chimm
Posté le 19-04-2016 à 22:40:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

d'où les spécifications de la dacia logan qui devait résister aux routes de la Roumanie :D

chiminiv9 devait donc opter pour ce genre de voitures s'il vit là-bas en permanence

Et surtout qui est simple à réparer/parfaitement connue de n'importe quel garage roumain, mais vlà la bagnole, déjà qu'on en voit partout (au moins 1 voiture sur 2), et le confort, non merci ! :D :whistle: Je préfère ma petite 207 (avec plaque française :) )...

[/HS] :p

n°45507350
chimm
Posté le 19-04-2016 à 22:42:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dites vous faites comment quand vous avez plusieurs appareils à brancher sur la prise allume cigare, sachant que brancher plusieurs appareils diminue la puissance fournie et diminue donc la possibilité de recharger mon téléphone portable. Vous avez quoi comme "hub" allume cigare ?

Ben c'est simple, si t'as que de l'USB, tu prends un adaptateur allume-cigare vers USB qui est suffisamment puissant de ce genre : https://www.amazon.fr/Charge-Charge [...] =sr_1_sc_1 ou encore lui : https://www.amazon.fr/Chargeur-Tech [...] =sr_1_sc_2 qui dans mon cas me permet d'alimenter sans problème 2 Mobius + mon téléphone (qui sert de GPS) :jap:

Message édité par chimm le 19-04-2016 à 22:43:21
n°45507721
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-04-2016 à 23:03:53  profilanswer

chimm a écrit :

On croise plus de roumaines sur les bords de route en France que toi en Roumanie sur la même durée de conduite :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°45509223
chaced
Posté le 20-04-2016 à 08:56:55  profilanswer

Ils ont testé a l’extrême avec une hache sur la plage arrière, par contre la ça fait des dégâts :D

---------------
n°45513258
dafunky
Posté le 20-04-2016 à 14:13:01  profilanswer

ça a l'air super cette émission, je vais essayer de la voir. Si vous savez où je peux la trouver...

---------------
n°45516999
Elbarto
Posté le 20-04-2016 à 18:52:38  profilanswer

en général sur youtube on trouve pas mal d'émissions en tout genre

https://www.youtube.com/results?sp= [...] mythbuster

n°45518451
chaced
Posté le 20-04-2016 à 20:45:50  profilanswer

il y a pas mal d'épisode sur netflix, mais en vostfr (curieux qu'ils ne diffusent pas la vf sachant qu'elle est bien diffusée en vf sur discovery)

Message édité par chaced le 20-04-2016 à 20:46:03

---------------
n°45553096
fight
Posté le 24-04-2016 à 07:47:04  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

On croise plus de roumaines sur les bords de route en France que toi en Roumanie sur la même durée de conduite :o

[:10-david]  
Je ne peux qu'être d'accord, par contre elles sont dans le même état que leurs routes  [:t_faz:1]

n°45554311
jln2
Posté le 24-04-2016 à 13:00:03  profilanswer

[:teribilis]

n°45554561
chimm
Posté le 24-04-2016 à 13:31:19  profilanswer

fight a écrit :

[:10-david]
Je ne peux qu'être d'accord, par contre elles sont dans le même état que leurs routes [:t_faz:1]

Pour être honnête je voulais répondre ça puisque c'est tout à fait vrai (elles sont horriblement laides + doivent porter une liste d'IST longue comme le bras... :o :/ ) mais je n'ai pas trouvé de façon aussi subtile de le dire... :whistle: :jap:

n°45567831
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-04-2016 à 19:16:23  profilanswer

Salut les gens. Je vais bientôt recevoir une nouvelle voiture et j'ai décidé de prendre une dashcam pour l'occasion...  

Pensez-vous que le modèle BlackSys CF-100 est un bon choix sachant que je veux une dual avec mode parking ? Etant donné le prix (moins de 100$) je pense qu'on fait difficilement mieux en rapport qualité/prix...
Feriez-vous le même choix que moi ?

Merci d'avance :)

Message édité par sinq le 25-04-2016 à 19:20:38
n°45568279
Elbarto
Posté le 25-04-2016 à 20:04:41  profilanswer

ça a l'air pas mal, une double caméra avant/arrière avec fonction GPS pour moins de 100 dollars, soit 88 euros,

http://www.amazon.com/Blacksys-CF- [...] B00KFYG0K0

le bémol: la mode est plutôt aux dashcams discrètes, voire invisibles, la caméra avant me semble un peu grosse,

c'est aussi un modèle vieux de 2 ans, d'où probablement le faible prix pour écouler les stocks,

des vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=6b12WkfcwNI
https://www.youtube.com/watch?v=TdVl3cwm7xg

un test détaillé en anglais :

https://dashcamtalk.com/forum/threa [...] king.7441/

comme c'est un achat en ligne tu devrais avoir la possibilité de demander un remboursement dans les 14 jours si l'objet ne te plait pas

Message édité par Elbarto le 25-04-2016 à 20:24:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Auto-promotion de mon e-bouc.Nouvelle voiture.....noire ou blanche?
Quelle auto école choisir sur paris???Résiliation assurance auto refusée
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffreDébusquer un voleur de boîte aux lettres
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?probleme alarme auto
Logiciel de suivi d'entretien auto ? 
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)