| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
dj_froustyle |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 22:28:39 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ROGER95 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ils auraient pu mettre un lien vers ma video ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Shinseiki Poti Blagueur | http://www.amazon.fr/embarqu%C3%A9 [...] op?ie=UTF8 Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-09-2015 à 21:49:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
brosswood | Et bien pour le même prix tu peux avoir celle dont je parle juste au dessus, |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 21:51:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | La twingo jaune qui partait en glisse dans une bretelle pour finir posée sur un muret en béton, c'était pas filmé par quelqu'un d'ici ? Je viens de la voir passer sur FB... (liké par une connaissance à l'étranger) Message édité par Groody le 24-09-2015 à 12:02:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zetoun |
|
brosswood |
|
Zetoun | Très bien , merci |
brosswood | Avec les frais de port ça doit se jouer à moins de 5€ |
musclagne |
|
com21 real men don't click | je prendrais 2 appareils distinct.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
azubal | Nop!
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jigawa | Apres en avoir testé plus d'une vingtaine, ca vaut ce que ca vaut mais celle que je trouve la plus pratique à l'usage reste la "a118" et ses clones.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-10-2015 à 17:08:48 |
jigawa | Attention, l'article ne date pas d'hier. Les problèmes cités le sont sur d'anciens modèles et dans l'absolu aucun modèle n'est parfait, même à 400$... Il suffit de regarder certains modèles chez Blackvue. A la section "Where to purchase for lowest price", on retrouve des liens vers des modèles plus récent et (pour ma part) dépourvu des problèmes cités. Celle-ci fonctionne plutot bien Pour la lisibilité des plaques en mouvement, plus on grimpe dans les prix, meilleur est le résultat (sauf exceptions). Ma feu GT300W avait une super qualité d'image Message édité par jigawa le 22-10-2015 à 21:06:12 |
croustx Modoadorateur |
M600 ShitOps Engineer | Ici on aime pas Blackvue. Trop cher, trop de fonction, trop de trop. On préfère les machin cheap de la baie.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-10-2015 à 09:52:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
croustx Modoadorateur |
TheWayOut |
|
croustx Modoadorateur |
|
azubal |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
croustx Modoadorateur |
M600 ShitOps Engineer |
DR650GW-2CH, 1 an et demi, zero probleme.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Elbarto | est-ce que la G1WH est toujours le meilleur modèle quand on a un budget de 45 euros ? http://www.amazon.fr/HD1080P-Novat [...] B00HMNFWYW Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-11-2015 à 05:37:36 |
brosswood |
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Bonjour les amis,
|
com21 real men don't click | tu as lu https://dashcamtalk.com/mini-0805/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |