| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:44:03 ![]() ![]() |
thepilot64 | drapal |
gysmovoile Pur beurre :o | même avec une dashcam en mode parking c'est chaud .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
azubal | J'ai trouvé une nouvelle dashcam révolutionnaire |
brosswood |
thepilot64 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
brosswood |
|
com21 real men don't click | En sortant du boulot :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 17:20:45 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | |
com21 real men don't click | ouais enfin il a avancé en regardant à droite tout du long, tu le vois tourner la tête qu'après. Et je pense qu'il devait me voir de là où il était. Faut juste regarder des deux cotés. Message édité par com21 le 14-09-2015 à 22:58:07 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M600 ShitOps Engineer | Je lui cherche pas d'excuse, il est en tord hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 23:04:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 23:13:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
brosswood | C'est juste un peu plus compliqué pour aller bosser ^^ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est ce soir que notre star HFR passe sur Envoyé Spécial sur les DashCam ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yes, je regardais justement, et je me dit tiens l'histoire me dit quelque chose --------------- - Toujours plus - |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Normalement, il a planqué du RedFace sur son PC, faut voir s'ils l'ont gardé au montage --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai pas regardé super attentivement, mais pas vu.
--------------- - Toujours plus - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:56:19 ![]() Et cette voisine possède une voiture ? Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 21:57:17 |
azubal | lol oui. Un vieux monospace de merde |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 22:11:13 ![]() |
duckxks |
|
azubal |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 22:15:02 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tBovgKc5gys
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 22:16:12 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 17-09-2015 à 22:39:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
remchar Bee's Powâaaaa | un verre de lait dans les prises d'air c'est plus vicieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
com21 real men don't click | tu imprimes le lien de la vidéo sur une feuille que tu affiches dans le hall d'immeuble. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 10:36:22 ![]()
Falsification de papiers lors de l'achat d'une voiture par mes parents à un gars qui bosse dans une grosse concession. Type sérieux, costard, sympa. Papiers de révision, factures, vidange, filtre à pollen, gasoil, huile, air, etc. Signé par un mécano fictif de sa concession. Mais les filtres étaient dégueulasses, heureusement que le père a vérifié. Constaté par le garage peu de temps après. Tout ce qui devait être fait ne l'était pas. Le garage a protégé l'autre gland. La plainte n'a rien donné. On peut vendre des voitures "révisées" avec des faux papiers. La justice en France... Et des histoires de ce genre, voir pire, kilométrage modifié + casse moteur, agression avec témoins, c'est très courant. Pour être inquiété, il faut tuer ou devoir des sous à l'État. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 11:11:48 |
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle cam :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ROGER95 |
|
dj_froustyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |