| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 19-04-2015 à 10:42:27 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 10:42:13 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
chimm |
Oui branché sur l'allume cigare (ma vieille C3 a l'avantage d'en avoir 2 sans que je ne sache vraiment pourquoi, les concepteurs étaient intelligents...), plus câble rallonge USB de 3m je crois, que j'ai fait passé sous la boîte à gant, qui remonte dans la gaine vers la portière, et qui vient se terminer sous le faux-plafond (ce dernier point est peut-être moins évident avec les tout derniers modèles de bagnoles...). Ma Mobius est "planquée" derrière le rétroviseur, et est donc très peu visible (perso je ne vois que la led qui indique si elle enregistre ou non), et je lui ai collé des petits dissipateurs/radiateurs pour mieux évacuer la chaleur. Et elle assure cette petite Mobius, hier j'ai fait 15 heures de route, et la petite Mobius a enregistré tout du long sans problème ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-04-2015 à 22:48:30 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour prendre régulièrement cette portion de l'autoroute, ça circule souvent en accordéon ici --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu as pas les petits points noirs sur ton part brise au niveau du rétro ? Tu utilises quoi comme fixation ? |
chimm |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Je vais voir si il n'y a pas une mobius qui traîne dans un tiroir sur SFBA je pense |
chimm | Dans ce genre : http://www.aliexpress.com/item/201 [...] 26224.html
|
Baodai38 Son of a preacher man | 2x1.82€ ? Ca commence à faire des dépenses ! Je regarderai si j'ai pas quelque chose de compatible dans mes tiroirs. Je dois avoir une ventouse avec pince pour Smartphone en rab. Merci pour les infos en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-04-2015 à 09:03:23 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon je me tate pour investir dans une Blackvue DR650GW-2CH
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:56:45 ![]() ![]() |
chimm |
|
azubal | Ouep, faut changer. Elle est enfoncé |
chimm | D'accord, autant pour moi ! |
chimm | Ah cool pour le coup si le responsable est compréhensif ! |
azubal | Ahahahah! Case 9 pour moi et 9 et 10 pour lui. Edit : il en pense du bien! Je suis pas responsable (encore heureux Message cité 5 fois Message édité par azubal le 20-05-2015 à 13:21:08 |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chimm |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-05-2015 à 14:09:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gomme Ignorance is Bliss | Drap' --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
chimm | Prends une Mobius : discrète, résistante, pas cher (50€), bonne qualité, plein d'options adaptés à cet usage, etc... |
iloveandroid | drapal ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
chimm | Forcément, 120€ le premier prix, mougeon style... |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah la Rollei DVR-110 est vendue 80€ en allemagne et elle est pas trop mal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Quich Pouet ? | Clone de la HP F210 (ou l'inverse). |
morb |
Angle mort, porte à faux... Règle élémentaire, ne JAMAIS colle à un PL |
RaKaCHa | Ne jamais coller tout court. |
azubal | J’étais à coté, sur une autre file |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu ce matin dans Turbo, une caméra 3 optique qui filme nativement en 360° (pas de post-montage). J'ai recherché les infos, il s'agit de la 360Cam de la startup Giroptic : http://360.tv/fr/
Message édité par JeffBlagnac le 21-06-2015 à 13:51:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sanyohan | le quizz serait : comment la fixer, vu la forme --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 21-06-2015 à 14:05:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | HP f800x à 139€ sur http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 23970.aspx
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |