| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 15:45:53 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | On voit la lumière de rappel du feu rouge qui s'allume tout de suite après que le scooteriste le passe, donc si pas grillé c'est quand même limite. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
croustx Modoadorateur |
Le feu orange dure 5 secondes. Donc remonte 5 secondes à partir du moment où la lumière rouge s'allume. Il n'a personne derrière lui, il DOIT donc s’arrêter à l'orange. + défaut de maîtrise du véhicule Je ne mord pas sur la voie, c'est l'impression du grand angle Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-04-2015 à 15:56:36 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-04-2015 à 16:00:42 |
com21 real men don't click | Oui le feu orange est bien en fonction de la vitesse max autorisée.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
helmuth |
chimm |
helmuth |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Je comprends mieux pourquoi vous avez besoin de dashcam : vous roulez tous comme des chauffards, alors dès que y'en a un pareil en face, y'a impact |
duckxks |
Bienfait pour le scoobite parce que lui a été con mais bon au delà des tords ton comportement est limite aussi Message édité par duckxks le 14-04-2015 à 20:31:35 |
Quich Pouet ? | As-tu lu les réponses un peu ? Pour comprendre que là où il s'est arrêté il n'était pas sur la voie d'en face ? Parce que du coup, non, il s'est arrêté avant de couper.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 14-04-2015 à 20:34:04 |
duckxks |
impression du grand angle... Mouais. A moins de voir des photos en MP sur plusieurs angles je ne suis pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-04-2015 à 20:45:46 |
chimm |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-04-2015 à 21:18:12 |
croustx Modoadorateur |
Langflorian | La manoeuvre de la Citroen quoi, heureusement qu'il n'y avait personne sur la voie de droite |
gougoul07 Bo comme un dieu | comme quoi, les distances de sécurité, ca vaut le coup --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
croustx Modoadorateur |
Lukas ace 7900 :-) Et +1 pour la Citroen. J'ai pas cherché à me déporter, j'ai juste activé l'aide au freinage d'urgence. Quand tu respecte tes distances de sécurité ça le fait Message édité par croustx le 18-04-2015 à 14:44:01 |
croustx Modoadorateur |
com21 real men don't click |
Nookoo | Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, y'a une caméra de type GoPro mais "low cost" qui vient de sortir, ça peut être sympa comme dashcam |
thony94 |
|
Nookoo |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Quelle fixation pour ta mobius ? Branchée sur l'allume cigare ? |
croustx Modoadorateur | J'ai besoin d'équiper ma femme et je pense lui mettre une mobius.
|
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 19-04-2015 à 09:46:27 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 19-04-2015 à 10:11:52 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Nan mais en meme temps il veux equiper sa femme et lui foutre une mobius Il a peut etre peur qu'on rentre dans sa femme Message édité par M600 le 19-04-2015 à 10:34:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gougoul07 Bo comme un dieu | bientot des vidéos de revanche-dashcam ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 19-04-2015 à 10:42:27 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |