| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 18:22:52 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Spiderkat |
Je n'ai jamais eu de cache plastique au niveau du pare-brise de toute façon. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Spiderkat |
Non, pas récente, seulement de 2017. |
|
Spiderkat |
Si ce sont les airbags dont tu parles, oui, il y en a. Ou alors on ne parlait pas de la même chose. |
Spiderkat |
Et les airbags rideaux sont situés à quel endroit à ton avis ? |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 01:23:42 ![]() ![]() |
Poly | 70mai qui se finance via Kickstarter. Je me tâte toujours entre 70mai et Viofo. LinusTechTips avait conclu sur les Thinkware F70 et Viofo A119 V3, mais cette dernière n'a pas de caméra arrière. Message édité par Poly le 05-11-2022 à 03:27:52 |
nhemles Mort aux assistés |
Hansaplast Hello. | Drapal.
|
gui3gui |
70mai pro ? |
Poly |
chimm |
Il n'a pas testé grand chose au final mais c'est normal sur un marché aussi gros... Les 70mai sont très bien dans leur genre |
Poly |
|
petitbreton | Salut tout le monde,
Message édité par petitbreton le 12-11-2022 à 19:18:16 |
gui3gui | Si c'est sur le côté pas certain que ta dashcam aurait pu filmer quelque chose. Une 70 mai pro + c'est environ 80 € |
chimm | Perso je pense que si, ça enregistre la mise en situation + bruit + périphérique de l'image.... |
Vu le choc, la bagnole est forcément passée devant ou derrière la caisse,.je vois pas comment c'est possible sinon Par contre oui, si y'a une dashcam qu'à l'avant, y'a des chances de finalement rien voir |
petitbreton |
|
Poly | Un passager de voiture m'avait ouvert sa portière dans la gueule une fois à vélo. Le conducteur et le passager se sont barrés. Je suis allé au commissariat pour porter plainte, mais ça a été transformé en constat "de force". Pas de témoin. Le policier qui m'a reçu m'a demandé des infos sur le véhicule et le conducteur pour vérifier que ça correspondait avec ce qu'il avait dans sa base. |
chimm | Perso à vélo je sors toujours avec ma caméra sportive - DJI Osmo Action - attachée sur la bretelle de mon sac à dos, je dois penser à l'ajuster de temps en temps mais au moins elle est toujours là et plutôt discrète... Et justement je me suis déjà mangé des portières, heureusement à faible vitesse et sans dommages réels, mais la vidéo est bienvenue pour ces cas là... |
jln2 |
J'avais eu la même chose en 2019. Message édité par jln2 le 13-11-2022 à 11:29:03 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ça tombe "bien", j'ai une 70mai pro+ neuve à vendre Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 14-11-2022 à 21:41:08 |
petitbreton |
|
Mac Gyver 974 | Heureux possesseur d'une A129Pro Duo ( Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 19-11-2022 à 20:26:06 |
gui3gui |
Ça ressemble fortement à la 70mai que j'ai monté sur mon espace IV, dashcam avant intégré sur le rétrocentral et caméra de recul monté à l'arrière. Tu me diras si c'est mieux que la 70mai, je suis un peu mitigé car elle semble être équipée de 2 lentilles, une grand angle et une plus zoomée. mais on ne peut pas choisir entre les deux et ce n'est spécifié nulle part sur la fiche produit. J'aimerais pouvoir rester sur le mode grand angle et ce n'est pas possible ou alors c'est un zoom numérique mais impossible de le désactiver. Pour le reste ça fonctionne pas trop mal |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 19-11-2022 à 23:16:25 |
petitbreton | Dashcams montées sur ma voiture. J'avais trouvé quelqu'un sur Allovoisins et il m'a fait un travail nickel en 2h. Aucun fil qui dépasse nulle part.
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 20-11-2022 à 21:28:17 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 21-11-2022 à 19:32:12 |
petitbreton |
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 21-11-2022 à 21:42:51 |
Mac Gyver 974 |
|
petitbreton |
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 21-11-2022 à 23:14:43 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 21-11-2022 à 23:27:01 |
Astro-Pepito | À 150 balles l'install je me monte un business pour arrondir les fins de mois |
petitbreton |
|
petitbreton |
|
Mac Gyver 974 |
|
Astro-Pepito | Ah bah clairement oui, mais fallait pas aller demander dans un Apple Store aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |