| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 20:04:13 ![]() ![]() |
chaced |
M600 ShitOps Engineer | De toute façon ça sert a rien les dashcam hein, les preuves vidéos ne sont pas Et meme si c'était le cas, suffit que l'autre dise que ce n'est pas lui et qu'il ne reconnait pas l'accident pour l'avoir dans le fion (accident stationné). En TR c'est franchise + 10% dans la gueule alors que: Madame a retrouvé la voiture éraflé aujourd'hui, un putain de X5 2003/2006 gris (immat AC-020-JZ) s'est barré comme une pute pourtant on entend clairement le bruit. Si je retrouve sa bagnole... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-05-2018 à 21:00:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 23:38:32 ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, tribunal pour 300 balles de dommage + malus + avocat + temps perdu +... let me lol. Le jour ou y'a du corpo lourd la oui, mais c'est pas tous les jours que je tente d'écraser des gens. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-05-2018 à 23:54:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
M600 ShitOps Engineer | Si, mais du temps a perdre pas vraiment. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 09:27:00 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Datawolf | Pourquoi veux-tu atténuer le piqué ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Jahaa_sv | Drapal |
Poly |
On attend toujours ton retour. |
RomainD2 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
RomainD2 | Beh il fait aussi rétroviseur --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chaced | comme toutes les dashcam de ce genre, quand l'afficheur est éteint, le miroir apparaît. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-05-2018 à 16:49:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat | Tu es tenté par ce gros truc en plein milieu du pare-brise !? |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 24-05-2018 à 17:01:24 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
cooltwan | Certains retro sont carrément sous android. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
croustx Modoadorateur | Oubliez ce genre de modèle si vous avez un detecteur de pluie au pied du rétro. Message édité par croustx le 25-05-2018 à 09:33:39 |
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel | Il a du faire un mix entre en haut du parebrise et en bas du montant de rétro |
croustx Modoadorateur | Corrigé |
Damze | Bonsoir
|
jmb74 Miaou | Je commence à flipper avec ma dashcam. Les chaleurs approchent, et ma chinoiserie à batterie Lithium va t'elle s'embraser et foutre le feu à ma bagnole? --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Oui mais là je pense que tu as eu la chance que la batterie ne fasse que gonfler, sans s’éventrer! Car dans ce cas, le Lithium s'enflamment spontanément au contact de l'air. (voir sur youtube les vidéos de smartphone, overboard qui s'enflamment..) --------------- old feedback |
chaced | ça n'a pas l'air très concluant pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=I2q4gMpmfPI
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Je me demande comment il expliquerait cela : https://www.youtube.com/watch?v=bgGNnGnD0ig
--------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Ca reste rare bien sûr, sans doute même très rare. Mais bon, si ca devait arriver, pas sûr que mon assurance me rembourse la bagnole --------------- old feedback |
chaced | il y a longtemps que la mienne a finie a la benne, une fois la batteie hs, les nouvelles étaient hs en 3 mois, tu parles d'une pacotille. Bref, depuis je suis passé de la a118 (clone) a la a118c (originale viofo) et plus un seul problème Message édité par chaced le 28-05-2018 à 17:02:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |