| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 22:39:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | fini On the beach comme recommandé par supersic si ma mémoire ne me fait défaut
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 21:53:36 ![]() Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 22:27:22 ![]()
|
Phenix21 | Fini les 3 livres de silo, j'ai adoré autant dans le style que dans l'histoire, merci au topic pour le conseil ! Il ne me reste plus qu'à trouver la suite de mes lectures |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui, la fin est pas vraiment à la hauteur sans être cata. clairement le premier bouquin etait mon préféré et je cherche toujours dans la meme veine en ce moment je lis the stand (le fleau), c'est pas voulu par raport a l'actualité, on me l'avait recommandé ici avant il est très long mais se lit très bien, j'en suis qu'a 300 pages soit 12% Message édité par TheCreator le 12-03-2020 à 10:11:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic | En post-apo, tu pourras enchaîner sur "Un cantique pour Leibowitz" (et sa suite s'il te plait). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:00:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lordlambda lurker pro | faut pas lire avec un dico surtout ! sinon jamais tu rentres dans le bouquin ! Message édité par lordlambda le 12-03-2020 à 12:05:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | demande au topic |
robind75 | Bonsoir,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
shadaxx | Tenez, un beau clin d'oeil trouvé sur twitter, en lien avec l'actualité :
|
galactica+ |
|
robind75 | merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 22:25:57 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
gilou Modosaurus Rex |
Chef d’œuvre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Krixoff chaos |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kede | j'avais envie de me changer les idées en ces temps particuliers, du coup j'ai commencé Métro 2033 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça m'a pas choqué. il est vraiment bien, faut que je le relise un jour moi c'est le fléau que je lis comme tout le monde alors que j'avais commencé before it was cool ça se lit très bien, par contre 17% lus, 30h restantes Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-03-2020 à 19:50:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donuts | La fan fiction dans l'univers du problème à trois corps est sortie chez Acte sud --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bordel Bordel !!! |
Je le relirai dés que "Un feu sur l'abîme " sera terminé: et merci pour les retours de celui-ci Message édité par Bordel le 17-03-2020 à 15:05:17 --------------- Photo |
gueuselambix Minipouce | Allez j'ai commandé 3 tomes de Vernor Vinge en VO grâce à vous. Ca aidera à tenir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lordlambda lurker pro | y a confusance la ou c'est moi ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui ça ressemble vachement plus à métro qu'au fléau edit: mon post parle bien de métro au début, en fait Message édité par TheCreator le 17-03-2020 à 18:01:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et du coup oui, j'étais bien content d'avoir la carte en 2eme de couv --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lordlambda lurker pro | idem, j'arrêtai pas d'y retourné à cette carte --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kede | j'ai acheté 2034 et 2035 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
gURuBoOleZZ |
Message cité 2 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 19-03-2020 à 22:50:15 |
gURuBoOleZZ | Sinon, juste avant, j'ai lu Gunpowder Moon de David Pedreira (traduction parue chez Bragelonne).
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 19-03-2020 à 22:50:39 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 19-03-2020 à 22:21:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gURuBoOleZZ |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
"The Plot Against America"
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-03-2020 à 13:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |