| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:39:53 ![]() ![]() |
deweychat |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe |
Attention spoiler :
Perso, ce qui m'a gonflé, c'est toute la partie road trip qui dure beaucoup trop longtemps à mon goût. J'ai trouvé le début magistral et la fin magnifique. Je comprends que certains n'aient pas accroché. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-02-2020 à 16:53:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The_Declaration the dark should fear me |
|
scOulOu Born Under Saturn | Idem. Un peu chiant, et le héros incroyablement niais, digne des pires potiches du cinéma de s-f des années 50. |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Pour les bruxellois :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Bordel Bordel !!! |
Sinon, non, pas entendu. --------------- Photo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam | C'était le sujet de la Méthode Scientifique (France Culture) lors de leur dernier Vendredi-c'est-SF.
|
gug42 |
|
gueuselambix Minipouce | Premier post en première page.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
magic59 Ouais!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 12:08:34 ![]()
|
Krixoff chaos |
Dans la toile du temps. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
deweysr |
+1 pour un standalone (même si une "suite" existe)
+1 pour un saga avec des bouquins qui se lisent très bien de manière indépendante. |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 21-02-2020 à 20:44:58 |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 21-02-2020 à 21:57:07 |
deweysr |
Oui Cordelia Vorkosigan, il fait aussi parti de mes favoris (quoiqu'il doit m'en manquer certains) , et change un peu, plus Planet Opera que SO. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | mouais, c'est pas celui que j'ai préféré...Ca pourrait se passer en 1800 que ca ne changerait pas grand chose à l'histoire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
djoul |
demars |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Krixoff chaos |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 25-02-2020 à 14:43:55 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vu que le tome 2 est déjà dispo il sera ce soir sur la Kobo pour une attaque immédiate ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |