| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Piwig SteamID : Piwig | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:02:51 ![]() ![]() |
incassable | bien aimé aussi
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 12:47:51 ![]()
Comme illustrateur, ça passe bien. Rien lu de lui mais entendu parlé du polar, une histoire de serial killer à l'époque des brigades du Tigre ? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2018 à 12:49:53 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rotoutou Across member |
Je suis en galère avec ce bouquin (que je lis en anglois) J'en suis à :
C'est très dense depuis cette partie, avec des milliers d'idées et concepts de neuropsychologie balancés genre une tonne par page, ala Accelerando de Stross, mais on se demande si l'auteur comprend même le centième de ce qu'il balance ... Pour ceux qui l'ont lu, ça vaut le coup de continuer ? Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 27-05-2018 à 01:44:24 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
Honnêtement, j'ai absolument tout oublié du bouquin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:47:06 ![]() ![]() |
SuperSic | Le cycle de la Culture. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GarouWarrior | C'est bien Silo ? Je ne connaissais pas.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est bien mais à mon avis faut se limiter au premier (le premier sorti). --------------- I sting like a bee. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 31-05-2018 à 18:39:42 |
scOulOu Born Under Saturn | Vu qu'il évoque Fondation, je pense que tu te trompes |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
maelr | Je viens de commencer the expanse j'en suis à la moi du T1 j'accroche bien ! J'avais regarder deux épisodes de la série je n'avais pas aimé. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gilou Modosaurus Rex |
Cycle The Expanse de James S. A. Corey, Cycle Remembrance of Earth's Past de Liu Cixin, Cycle La Culture de Iain M. Banks, Windup Girl de Paolo Bacigalupi, Great North Road de Peter F. Hamilton, etc.
Message édité par gilou le 01-06-2018 à 15:38:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 | Fini le regard des furies de Javier Netteté https://books.google.fr/books/about [...] sc=y&hl=fr Mouais je sais pas si c'est la traduction ou le style de base mais des phrases un peu bizarres. Sinon univers sympa mais un peu classique. Un roman de space Opéra aventure moyen+. |
rotoutou Across member |
Merci Je continue Message édité par rotoutou le 04-06-2018 à 23:38:52 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Heartquake resté confiné | D'après ce que j'ai lu de lui, je dirais SF. Mais j'ai pas tout lu |
gilou Modosaurus Rex |
Les deux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 10:36:45 ![]() Y a un sondage sur Human after hal, si vous voulez y répondre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GarouWarrior |
GarouWarrior | Ah bin dans le sondage sus-cité ils proposent le genre "Science-Fantasy", ça colle peut-être pas mal à Brussolo. Message édité par GarouWarrior le 05-06-2018 à 10:53:28 |
GarouWarrior | Je viens de finir L'Homme dans le Labyrinthe. C'est du Silverberg, ça ne pouvait pas être mauvais, et j'ai d'ailleurs passé un bon moment en sa compagnie, mais c'est clairement pas son meilleurs. De lui j'ai lu : Il en manque un (ou plusieurs Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 05-06-2018 à 22:23:56 |
bubbs |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |