| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
"The Plot Against America"
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-03-2020 à 13:32:35 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:11:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Elle est déjà là. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 13:10:12 ![]()
|
GarouWarrior |
Sinon je viens de finir La Forêt sombre de Cixin, et je suis partagée. J'aime vraiment beaucoup, et en même temps il y a des choses qui me semblent tellement pas crédibles...
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 23-03-2020 à 00:57:46 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
donut78 Stop eating donuts |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
corran |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:47:35 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gURuBoOleZZ |
J'ai eu le même sentiment. Si le début du roman était correct à mes yeux, j'ai dû forcer pour finir ce bouquin que j'ai trouvé interminable et fini en diagonalisant. Un chapitre = une station = un monde sur une bonne partie du bouquin. Ces micro univers étaient caricaturaux je trouve. Je doute me plonger un jour encore dans une œuvre de cet auteur. Pierre Bordage devait sortir ce printemps un roman sur le même univers de déroulant dans le métro parisien. Reporté pour cause de confinement. Ce sera peut être plus varié ? |
scOulOu Born Under Saturn |
gURuBoOleZZ |
|
gueuselambix Minipouce |
Clairement. J'ai jamais compris son succès. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Je me suis arrêté au milieu des guerriers du silence. Voilà mon expérience avec Bordage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai été au bout, mais ça m'a pas donné envie de lire d'autres titres de l'auteur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GarouWarrior | Je me répète, mais de Bordage il faut lire Wang.
|
gueuselambix Minipouce |
C'est chiant les Derniers hommes ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lordlambda lurker pro | bon courage --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Heartquake resté confiné | Si tu as lu les quatre premiers romans alors tu ne risque rien. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Bordel Bordel !!! | J'ai fini Un feu sur l'abîme. J'ai plutôt bien aimé, un bémol sur les Dards un peu trop humains à mon goût. --------------- Photo |
Jean-Kevain |
|
preem | Ca marche, merci !
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bordel Bordel !!! | J'ai du mal avec Luna, lu 15% ( liseuse): accumulation de personnages, ça me saouler. Ça se décante plus loin dans l'histoire ou je laisse tomber? --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |