| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
djoul |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 18:48:59 ![]() ![]() |
demars |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vigneuxamsterdam | Moi j'aime bien bien Groomy parce qu'il nous sort des sentiers battus par Hamilton, Banks et consorts...
|
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 22-01-2020 à 13:49:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Des idées de bonnes histoires steampunk récentes ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:08:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 11:08:15 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bordel Bordel !!! |
oOZoNOo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ferhat Y'a pas le feu... | Top le dernier expanse
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | fini I am legend et effectivement ya très peu de similitudes avec le film, et il est très bien. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-01-2020 à 22:03:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Ok je vois mais probablement parce qu'il y a une suite il me semble? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:10:24 ![]()
|
Laurence67 | Je viens de lire "Terre errante" du même Liu Cixin, celui du Problème à trois corps. Je voulais me faire une idée du bonhomme avant d'attaquer (ou pas) la grande trilogie. Eh bien, je vais l'attaquer ! J'ai adoré cette novella, publiée récemment, mais qu'il a écrite avant la trilogie.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:16:26 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mamie tromblon | Non lu en français J'aurai dû écrire problème à trois corps |
Groomy Oisif |
En français elle est pas encore sorti. Mais vivement car apparemment c'est encore mieux que le premier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |