| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 15:10:40 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Comment ça j'avait du retard de lecture sur ce topic.... |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
|
catfish | moi je dis chaos final de norman spinrad...je prefere l'heroic fantasy mais celui ci..mon livre de chevet de sf.. |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:46:14 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
3 gros tomes anglais = 6 tomes francais il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greenleaf |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | On a les mêmes (pour les 3 premiers --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zapruder pannoteur frustré |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 26-02-2004 à 17:35:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
ACClarke L'odyssée de l'info | De frederic Brown il faut lire "Martians go home" tres different de tout se qui c'est fait sur le theme de l'attaque martienne |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |