| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 13:55:40 ![]() ![]() |
goueg De passage |
provocation |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Bleuarff pouet |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:43:57 ![]() ![]() |
mattymotte |
|
gilou Modosaurus Rex |
Influence de Clint Des Bois de L'Est et de l'homme des hautes plaines detektaid Message édité par gilou le 17-12-2003 à 13:05:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Le titre vo c'est "the man in the high castle", alors faisez pas chier. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Je viens de prendre "la stratégie de l'ombre", alors que je n'en suis qu'au tome 2 de la tri(quadri?)logie Ender : c'est gênant ? J'ai pas l'impression, mais qui sait. |
parappa taliblanc | Merci. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est probablement Icehenge de K S Robinson. Pas nul du tout, bien au contraire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Bon bouquin. Pas exceptionnel, mais bon. Je dois avouer que j'ai lu tous les Paasilinna sortis avec plaisir, sauf le tout dernier (Petits suicides entre amis) que j'arrive pas a demarrer et, dans une moindre mesure, Prisonniers au Paradis.
Message édité par gilou le 17-12-2003 à 17:48:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy | Ben ce sera mon deuxième Paasilina après l'excellent Lièvre de Vatanen. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Bleuarff pouet |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout lis ensuite La foret des renards pendus, son meilleur a mon avis. J'aime beaucoup aussi Le fils du dieu de l'orage et La douce empoisonneuse.
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
Aors pour ne pas etre decu, lis:
parappa taliblanc |
|
Bleuarff pouet |
Bleuarff pouet |
kwesi Cac'artiste | J'ai lu "les langages de Pao" de Jack Vance et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, bien même. En gros ça parle de thèmes fondamentaux (qu'on trouve plutôt en philo ou socio), des rapports entre langage et comportement, à travers une histoire plutôt bien écrite (Vance est un super conteur je trouve. j'ai bien aimé aussi le cycle du Tschai, la série des Cugel et les chroniques de Durdanne). --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
gilou Modosaurus Rex |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens d'acheter Cugel l'astucieux, j'ignorais qu'il y en avait d'autres. --------------- Tar | Librarything |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
K2R2 See you space cowboy | De source officieuse, Folio SF aurait décidé de rééditer l'intégrale des Seigneurs de l'instrumentalité de Cordwainer Smith, dans une édition en 3 ou 4 volumes et une traduction entièrement revue. Sortie prévue : mars 2004. Message édité par K2R2 le 20-12-2003 à 21:49:32 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Alastor, c'est Trullion, Marune et Wyst, mais les trois romans sont totallement independants. Seul le fait u'ils se passent dans la meme culture (l'amas d'etoiles d'Alastor) les relie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |